Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:21

Rappel du premier message :

Désolé pour le retard de la réédition du nouveau LG. En raison du brevet, de quelques petits problèmes moral et autres j’ai du fermer l’ancien sujet, nous repartons donc avec de nouvelles bases sur ce LG en enlevant des perso et en en rajoutant.


Nous sommes dans le village de Pokémon Legendary. En regardant tout autour de nous on peut croire à un calme paisible mais non, depuis quelques années, des Loup-garous ont investis en masse le village et menace chaque nuit des villageois innocents. Il y a 20 ans, une menace fut évité par notre maire Raph, ayant agi en honneur envers les anciens maires Drascos et Netquin qui avaient déjà beaucoup accompli. Mais depuis sa mort il y a 5 mois, aucun maire n'a été choisi et les Loup-garou sont revenus en masses, pour se venger ? Ils tues sans relâche et avec plus de férocité des villageois chaque nuit. Les villageois doivent s'unirent à nouveau pour faire face à se danger comme il y a 20 ans auparavant !

Votre fidèle Noctali Céleste Storm sera le MJ !
Ce LG sera donc un LG avec extension donnant des forces aux villageois et aux LG.

****

Je pense que vous savez tous jouer, mais je vais quand même rappeler les règles. Je vais distribuer au hasard des rôles à chacun des joueurs. Les LG devront tuer les villageois et inverse pour les villageois, qui doivent tuer les LG. Comme c'est une extension et que les LG seront plus forts que jamais il y aura donc 0 villageois, vous faisant encore plus réfléchir sur la personne a tué en vu de son rôle.
Bien sûr, mon rôle reste le même donc m'occuper du temps et du jour ainsi que des votes.

I / Durant la nuit

Durant le nuit, tous le rôle que j'aurais désigné en annonçant le nuit devront soit m’envoyer un MP (les LG la personne à tuer, la voyante la carte à voir, ...) soit attendre mon MP (la sorcière, ...). Chaque rôle devra donc accomplir son devoir durant la nuit (et discrètement).

II/ Durant le jour

Quand le jour arrive, je poste un message avec les morts de la nuit. A ce moment je dirais "Votes libres" et vous devrez commencez à débattre sur qui tuer. Alors faites le bon choix en considération des accusations et des rôles potentiels que la personne a puisqu'il n'y a pas de villageois. Ce choix est très difficile.

Les Personnages

Étant une extension, beaucoup de personnages son rajouté des deux cotés.

Les Loup-garous accompagné du Père Infect des Loups

Les Loups-garous sont revenus, pour commettre la vengeance de leurs ancêtres chassés jadis du village, pour se rassasier ou bien encore par pur plaisir du sang ? Personne ne saurait le dire, on sait juste que les grands moyens sont engagés car leur Père à l’origine de chaque Loup Garou se cache dans le village.
Les Loups garous sont plus forts que jamais, nombreux déjà ils ne feront aucun cadeau. Chaque nuits ils se réveilleront et se concerteront pour choisir qui tuer en m'envoyant un MP (désigner qui envoie le MP car je ne pourais gérer 9 MP à la fois). Ils seront accompagnés de leur père, le Père Infect des Loups-garous, étant leur père il possède un pouvoir en plus : une seul fois dans la partie, il peux m'envoyer un MP et alors, au lieu que la personne désigner meurt, elle est infecter et devient un LG en plus de ses anciens pouvoir. Il peut ne le faire qu'une fois pendant la partie je le rappelle. Par exemple, les LG tuent la sorcière et le Père l’infecte et bien elle se réveillera en tant que Sorcière et que LG.

La sorcière

Sournoise, prête à tout elle a trouvé le livre de l’ancienne sorcière du village. Imprévisible, elle a hâte de mettre en application ses deux potions mais au moment propice et au profit de qui elle voudra …
C’est un personnage décidant de rester seul, son but est un peu imprévisible, gagner avec les LG ou avec les villageois, voilà un choix. Une fois par nuit, je lui enverrai un MP avec la victime des LG (si le père infect utilise son pouvoir alors je lui dirai « Aucune victime ») alors, elle me renverra un MP avec plusieurs choix possibles :
-je le ressuscite
-je ne fait rien
-je tue quelqu'un en plus (et elle me dit qui)
Elle n'a qu'une potion de chaque ! Bien sûr, elle peut tuer et ressusciter quelqu'un en un même tour.

La voyante

La voyante est prête à aider les villageois grâce à ses dons mystiques, mais, la force  malfaisante des LG réduit ses pouvoirs : elle qui pouvait voir chaque personne avant ne peut en observer qu’une par nuit. Mais elle sait quel rôle elle va devoir joué dans cet dure épreuve qu’est l’extermination des LG.
Une fois par nuit, elle me dit le nom de quelqu'un, alors je lui révèle le rôle de cette personne. Son but après sera de guider les villageois à voter contre la bonne personne.

Le Joueur de Flûte

Le joueur de flûte enchantait tous ceux qui l’entendaient mais, on lui interdit tout concert car il unissait trop de personne. Exclue, il se retrouva dans ce village, bien décidé à se venger : il mariera le plus de personnes, et tellement fort que si un des deux meurt l’autre mourra de chagrin d’amour, comme lui avec la musique.
C'est un personnage solo, son but sera de charmer tous les joueurs. La première nuit il m'en désignera deux, les autres nuits ça sera qu'un seul.

Le Chevalier à l'épée rouillé

Un vieux chevalier à la retraite est venu faire ses vieux jours au village PL. Gardant comme souvenir son épée rouillé il sait qu’elle sera utile en temps et en heure. Quiconque sera blessé par cette lame sera en effet infecté et mourra deux nuits plus tard.
Le Chevalier à l'Épée rouillé est un peu comme le chasseur mais en plus fort. Dès qu'il meurt, manger par un LG, 2 tours après sa mort, un LG sera choisi au hasard et mourra.

Le Renard

Un homme aussi sournois que malin. Cette homme descend, très lointainement des renards par une légende tellement sordide qu’elle fut abandonné.
Ses règles sont aussi remastérisé en version forum. Chaque nuit il me désigne deux ou trois personnes (cela dépendra du nombre de participants) alors, je lui dirai si parmi ses villageois il y a un LG mais pas lequel, après à lui de trouver.

L'Enfant Sauvage !

Ce garçon à bien voulu venir habiter dans le village mais garde des instincts sauvages. En effet il a était attiré dans le village par une personne qu’il a pris comme modèle, une personne qu’il suit. Il est sûr que si cet homme venait à mourir, cet enfant tomberai dans une rage tel qu’il en deviendra pour sûre un LG.
La première nuit, il se réveillera et désignera un modèle (une personne au hasard), dès que ce modèle mourra, l'enfant sauvage sera porter d'une rage telle qu'il rejoindra les LG et deviendra et jouera comme un LG.  

Le Corbeau

Cet homme porte un jugement sur nombre de personne. Il passe la nuit en mettant des affiches avec dessus le visage d’une personne, celle qu’il juge mal, celle qui est peut-être un LG.
Le Corbeau lui, se réveillera toutes les deux nuits si il le souhaite et désignera une personne, alors, la personne aura de départ 2 votes contre elle. Je conseille au corbeau de bien réfléchir à la personne.

La Salvateur

Cet homme est pacifiste mais veut que les LG partent. Il fait alors appel à un pouvoir antiques qui lui permettent de sauver une personne par nuit.
D'une incroyable sagesse. Chaque nuit il pourra désigner une personne, cette personne ne pourra alors pas mourir durant cette nuit. Il peut se désigner lui même MAIS, il ne peut désigner deux fois de suites la même personne.

Les villageois[/]
Simples habitants ils voteront pour ce débarrassé la vermine qui habite au village : les loups-garous.



Tous les Rôles ont étés expliqués. Si vous nécessité plus d'informations, contactez moi par MP et je répondrais présent.
Sachez que même si il y a beaucoup de rôles, certains seront enlever en vu du nombre de participants, des rôles secondaires, sont compris dedans le Salvateur, l'enfant sauvage et peut-être le renard.


Vous pouvez désormais vous inscrire. Les inscriptions commencent, si les inscriptions sont un peu lentes je lockerai le sujet du 10 au 26 Juillet à peu près, temps où je ne pourrai être là. Alors le jeu commencera. N'hésitez à faire des remarques qui pourrais améliorer le Lg au cas où !

C'est parti !


Personnes Inscrites :
-Dark'Maja
-Netquin
-Roro13
-Raph
-Xyders
-Novoxy
-King Tyrel[voyante]
-Bulbi'
-Méga-Métagross
-Lacoste
-Coleverre
-Angelle
-Ultra Zard
-Iguolta[/u]


LA PARTIE COMMENCE


Dernière édition par Noctali céleste storm le Ven 9 Oct 2015 - 20:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:34

Si il reste encore une place, je veux bien m'inscrire mais je me fait toujours spotted rapidement, donc je ne vais pas résister longtemps mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:00

Yo, désolé à tous pour l'attente, la rentrée et l('attente de nouveau participants m'ont obligés à lâché quelques temps. mais je reviens avec une bonne nouvelle ! Comme vous êtes 15 pour le lg, il va pouvoir commencer ! L'idéal serait 16-17 mais on va pas pouvoir attendre indéfinniment, c'est pas possible :sisi:Donc je vous l'annonce, cette partie débutera le 3 Octobre ! Les Inscriptions se clotureront le Week-end d'avant. Mais avec, un changement, je pense, ce n'est pas encore sûre, enlever le Père Infect des loups et surtout les villageois, vu le nombre de participants. L'élection du maire se fera après deux nuits, pour éviter qu'on vise le maire direct.

Voilà, a bientôt et continuez à participer !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:43

Yoh, reste une semaine avant le début donc les Inscriptions sont finis !
Je demanderai aux participants de bien vouloir être présent pour le début de la partie ! Je vous enverrai en MP le Samedi quel rôle vous possédez !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 0:35

Limite envoie deja un MP mtn a tous les participants pour bien voir qui sera co et qui non
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:17

Après tant d'attente le jeu commence.


La nuit tombe sur le village de Pokémon Legendary. Tout le monde est inquiet, depuis quelques temps, on sait à 100% que les Loups-garous sont revenus, quel sera leur victime cette nuit ?

Les loups peuvent ce concerter par MP et doivent m'envoyer la victime choisi.
La voyante me désigne la personne à observer.
L'enfant sauvage me désigne son modèle.
Le joueur de flûte va charmer deux personnes.
Le renard va me désigner deux personnes.
La sorcière attend mon MP pour connaître la victime.
Le salvateur va me dire qui protéger.
Le corbeau me désigne sur qui lancer sa malédiction.

La nuit prendra fin demain et le jour commencera Lundi, le temps que tout le monde ai vu son MP et prenne connaissance du rôle ....

Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:07

Si tout le monde est ok et que la voyantem'envoie un MP en me disant qu'elle est d'accord, on active la voyante barvarde. Rien de plus à part que chaque matin je dirais quel rôle la voyante a observé, ça peut être palpitant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:13

Comme tout le monde n'a pas forcément vu le MP de début je laisse la nuit jusqu'à lundi aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:32

Il faut que tout les LGS aient votés durant la nuit ou un seul ça suffit ?

Novoxy, que faisais-tu hier soir entre 22h27 et 22h53 ? è_é Tu t'es bien rempli la panse avoue p'tit filou
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:19

Xyders, le vote n'as pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:37

Le jour se lève ....
En se promenant dans le village, Xyders voit plaquer contre un mur le corps sanguinolent de Coleverre ... On entrevoie des cheveux noirs : l'enfant sauvage ! Cette nouvelle désolé le village, il n'avait pas eu le temps de rejoindre les loups-garous, il était donc villageois.
Le corbeau n'a pas lancé sa malédiction.

Le village doit maintenant choisir qui tué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:32

ON TUE NOVOXY IL EST MAUVAIS
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:20

Méga Méta, novoxy et Netquin ! Votre silence m'intrigue, que faisiez vous pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:28

On dormait
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:29

pour ma part j'étais dans les bras de Morphée Smile

Aussi il me tarde de connaître la raison de votre acharnement à toi et à Raph en mon encontre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:59

Je soupçonne d'abord les membres qui sont les plus actifs xD

Vous dormiez donc...dans un abri ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:14

Je suis d'abord étonné qu'aucun d'entre vous ne pense à rendre hommage a notre cher coleverre... lui qui a toujours été un ami fidèle et fier défenseur de ce village... 

Mais soit vos véhémences et votre violence vous domine et c'est normal après la perte d'un ami... 

Si j'ai mis du temps à répondre mon cher Xyders, c'est tout simplement que mon chagrin était trop grand et que mes larmes étaient trop abondante... 

Cependant vous avez raison, il faut trouver ces vermines. L'heure n'est désormais plus aux larmes mais à la vengeance. 

"La meilleure défense est l'attaque" est une maxime bien connu n'est-ce pas ? Et quelle meilleure façon de se défendre en tant que loup-Garou que de se faire passer pour celui qui les chasse et lance les accusations ? Et c'est d'autant plus crédible, que sans la moindre preuve, quelqu'un le suit... 
Sur ce raisonnement, j'emet une hypothèse d'identité de loup sur les personnes de Xyders et Raph'. 
Je dit bien hypothèse car plusieurs personnes sont tapis dans l'ombre Maja s'étant connecté sur les 24 dernières heures sans posté aucun message... 

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Lg10

Cher villageois je ne vous invite pas a me suivre sur mes suppositions, mais bien a exposé vos hypothèses et nous en débattrons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:30

Les votes prendront fin Mercredi soir, demain je mettrait le compteurs de votes demain. Désolé que la première nuit et matinée prenne du temps mais maintenant on passera à un rythme plus rapide ensuite. Continuez à émettre des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:42

Est-ce que cette Morphée peut confirmer ton alibi Novoxy? D'ailleurs c'est qui cette fille? Elle est pas du village en tout cas pour sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:48

En fait, Morphée est un homme. Hé oui, ça casse le mythe. Ensuite, faut pas oublier que les rôles importants comme la voyante ou la sorcière ont besoin d'être actifs, donc cet argument ne tient pas pour trouver les loups.
Je laisse de côté Xyders, car je pense qu'un loup serait plus discret et n'attaquerait pas directement. King suit les idées par contre, et les suiveurs sont souvent loups. Rien de concret évidemment, mais nous ne sommes qu'au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 7:37

Touché Netquin xD Rip en retard à notre cher Coleverre qui comme l'a mentionné Noctali, n'a pas eu le temps de devenir un LG !

Je regardais aussi la liste des membres connectés au cours des dernières 24h, RORO13, Angelle et Lacoste ne sont pas là depuis bien plus longtemps (Si j'me trompe n'hésitez pas à me le faire remarquer)

Pour ça que je demandais à Noctali à la base si TOUT les lgs doivent être présent pour qu'il y ait une victime (Il ne m'a pas répondu mais je ne pense pas que ce soit obligatoire)

D'ailleurs une autre question me turlupine, est-ce qu'on est prévenu des gens qui sont ou seront charmés ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:01

Vote ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:23

Je vote Méga-Métagross
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:30

Listes des votes :
Méga-Métagross : 1*



Au passage Xyders oui les charmés auront un MP le leur disant mais cela que à partir de cette nuit, de plus, ils auront les noms des autres charmés pour être un peu sur le qui vive face au joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:22

Les votes sont terminés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:33

Bon du coup je maintiens King Tyrel, sans conviction x)
Revenir en haut Aller en bas



Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions]
» Le Loup-Garou de PL
» Le Loup Garou de PL by Angelle
» Le Loup-Garou de PL : Victoire des villageois !
» Un loup au Japon !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-