| Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mer 18 Jan 2012 - 20:33 | |
| Salut tout le monde, voila je fais ma première distribution, mais juste une information CAPITALE : Je ne fait cette distribution que sous forme de FICHIER... Ces Pokémon Ne Sont PAS LEGITS !!! Ne les utilisez pas en TOURNOI !!! Voila, alors je vous fait un résumé des Pokémon distribués : Lucario : DO : Aaron Attaques : -Aurasphère -Griffe Acier -Exploforce -Aiguisage(Pour Versions 5G)/Fracass'Tête(Pour Versions 4G) Cap.Spé : Rivalité(Pour Versions 5G)/Brise Moule(Pour Versions 4G) Objet : Aucun Ball : Mémoire Ball Versions : Sur Versions 4G et 5G Zoroark DO : Kodaï Attaques : -Vibrobscur -Explonuit -Hypnose -Aiguisage Cap.Spé : -Illusion Objet : Aucun Ball : Mémoire Ball Versions : Sur Versions 5G LES DEUX POKEMON SONT NIV.100 !!!Dates : Puisque pour l'instant je n'ai pas beaucoup de participants, je distribue les fichiers a partir d'aujourd'hui (Samedi 21 Janvier) jusqu'au 29 Février ! Formulaire : Pseudo : Pokémon Choisi : Version : (4G ou 5G) Inscrits : Reçus : -Darkou -Jamal -x-ELECTRO-x -Maxou13
Dernière édition par Trodon le Mar 28 Fév 2012 - 19:16, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mer 18 Jan 2012 - 20:47 | |
| 1) t'as prévenu la fonda' pour ta distrib' ? 2) à la place de donner l'adresse e-mail, envoie tout simplement par MP Voilà, c'était juste pour dire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mer 18 Jan 2012 - 20:58 | |
| Oui, je lui ais envoyé un mp.
Mais il me fafut l'adresse car le fichier est une pièce jointe... |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mer 18 Jan 2012 - 23:39 | |
| En effet il m'a MP, mais après avoir lancé la distrib'. Premier et dernier avertissement, la prochaine fois je lock la distrib' ! Pour les fichiers, tu peux les héberger sur Mediafire et envoyer les liens de téléchargement par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Jeu 19 Jan 2012 - 7:20 | |
| Ok, merci, je vais le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Jeu 19 Jan 2012 - 13:23 | |
| Salut ! Je voudrais bien les 2 : Pseudo : Jamal Pokémon Choisi : Zoroark et Lucario Version : (4G ou 5G) 5G E-mail : (Pour transmission du fichier .pkm) Benh , par MP Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Jeu 19 Jan 2012 - 13:59 | |
| Je prends également les 2. ^^ Pseudo : Darkou Pokémon Choisi : Les 2. Version : (4G ou 5G) 5G, please. E-mail : (Pour transmission du fichier .pkm) Par Mp. Merci pour cette distrib' |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Jeu 19 Jan 2012 - 18:31 | |
| C'est noté pour vous deux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Sam 4 Fév 2012 - 16:15 | |
| Salut! merci pour cette distribution! Je réserve ces pokémons par fichiers! cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Sam 4 Fév 2012 - 21:54 | |
| Salut ! Pseudo : Tu sais lire ? Pokémon Choisi : Les deux ! Version : 5G |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mer 8 Fév 2012 - 17:50 | |
| pokémon lucario reçu et non le zeckrom! tu peux m'envoyer le lien du zeckrom? merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mer 8 Fév 2012 - 17:52 | |
| Effectivement, le lien ne marche pas, je t'enverrais le lien correct quand je l'aurais
|
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mer 8 Fév 2012 - 18:05 | |
| pokémons reçus! merci beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mer 22 Fév 2012 - 20:34 | |
| Important : Cette distribution va bientôt toucher sa fin, si vous voulez encore réserver, faites le dans la semaine |
|
| |
| Sujet: Distribution Aaron + Kodaï Sam 25 Fév 2012 - 20:46 | |
| pokéisland Sur la 5G Serais-ce possible d'avoir les deux , je ne voudrais pas paraître gourmand mais les deux m'interresse Pour la disponibilité , en MP c'est bon ? Bye. |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mar 28 Fév 2012 - 19:15 | |
| Fin de la distribution, tout le monde a recu, ou recevre les Pokémon, topic a locker |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] Mar 28 Fév 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Distrib' De Pokémon Vedettes [TERMINE] | |
|