Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 325


new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:17

Rappel du premier message :

Salut,

Voici une vidéo de newtiteuf qui montre des nouveauté du jeu ^^

J'ai voulu vous la partager






Bon visionage

Personnellement je suis deçu de la forme de mewtwo de X, surtout que c'est celle la que j'ai réservé x)


Dernière édition par kalivia le Ven 13 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:09

Bon aller, les dernières nouveautés en avant-première pour vous (Même Pokébip les a pas. \o/)

Donc on commence par la dernière évolution de Monorpale : (Elle a 2 formes, les deux sont dans le spoiler.)

Spoiler:

On continue avec le type d'Aulotte :

Spoiler:

Ensuite, on voit enfin le type de l'évo de Bunnelby (le lapin là)

Spoiler:

On continue avec la dernière évo du dragon chewing-gum qui est :

Spoiler:

Vient après l'évolution de Venalgue :

Spoiler:

Et c'est pas fini, j'ai encore des surprises :

L'évo finale de Flabébé :

Spoiler:

On y est presque.

L'évo du pokémon pumpkaboo (la sorte de fantôme) :

Spoiler:

Une possible évo de Mistigrix ?

Spoiler:

Comme on peut le voir, il y a un blanc derrière le pokédex de Mistigrix, laissant supposer une possible évolution.

Maintenant, la photo des 8 badges :

Spoiler:

Et maintenant, la preuve que GameFreak se fout VRAIMENT des gens, l'évo du pokémon type glace :

Spoiler:

Ce pokémon est LITTÉRALEMENT la moitié d'un pokémon...

A l'heure actuelle, on attend plus que le dernier légendaire (possible pokémon Z ?), la possible évo de Mistigrix et la pré-évo de Bruyverne. Rien d'autre. Sachant que le leaker le plus avancé est actuellement à la ligue. On est actuellement avec 67 pokémons dévoilés.

Pour ceux qui veulent, voici une liste des pokémons dévoilés avec un petit sondage sur le design des pokémons, à vous de vous prononcer :

Spoiler:

Pour ma part, ça donne ça :

Spoiler:

Voila. Il y a aussi les photos des champions d'arène, de la ligue et d'un personnage étrange, je les posterais si quelqu'un les veut.

Edit : Pré-évo de Bruyverne (enfin) trouvée !

Spoiler:

Edit 2 : Image de la princesse Peach.... Euh pardon, Méga-Gardevoir :

Spoiler:

Edit 3 : Des infos :

new pokemon et evo stater - Page 5 Objets10
new pokemon et evo stater - Page 5 Pokas10
new pokemon et evo stater - Page 5 Post_g10

Et le dernier pokémon manquant, le légendaire Z :

Spoiler:

Et oui, vous ne rêvez pas... Numéro 718 !!! Ce qui fait donc un total de 69 nouveaux pokémons ! Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:31

Merci pour les infos.
J'en compte 69 pokemon dans ta liste. On ajoute la pré-évolution de Bruyverne et le pokemon légendaire Z, cela fait un total de 71 Non?
Pour ma part :
Spoiler:

EDIT 1 : Modification
EDIT2: Message original


Dernière édition par justval le Dim 6 Oct 2013 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:34

2 formes de Mistigrix et 2 formes de Némélios, mais ça reste un seul pokémon. D'où les 69 dans la liste alors qu'il y en a en fait 67. (Plus les 2 trouvés cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:39

Ok. Effectivement, j'ai oublié de prendre en compte les formes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:54

Ah genre c'est ça le pokedex régional de Kalos ?
I have a dream... que toutes ces révélations faites par ce leaker soient fausse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:08

Le légendaire Z est trop zarbi j'imaginai plus un griffon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:04

L'évo de Venalgue est sublime je trouve OO
Par contre pour les autres, rien à dire, je viens de voir le Légendaire Z à l'instant, et quand j'en discutais aujourd'hui avec Akro, je l'imaginais mieux que ça. Il m'a dit "un cobra vert et marron".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:57

UP !

J'ai fait ma liste à mwa:

Spoiler:

Je sais, j'ai mis plus de 6 Pokémons pour mon équipe, c'est parce que je la change souvent.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:09

C'est où que j'peux compléter cette liste ? =3
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:20

On a confirmation de la présence d'un Méga-Cizayox, les photos devraient venir dans la soirée.

L'évo de Venalgue est de type Dragon/Poison et celle de Flabébé uniquement type fée.

Ah et petite surprise :

Spoiler:


Spartou > Tu l'ouvres sous paint ou truc du genre et tu copies colles les petites images en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:29

Akronflex a écrit:
Spartou > Tu l'ouvres sous paint ou truc du genre et tu copies colles les petites images en haut à gauche.
Nan c'est pas vrai.. j'veux pas te croire .. u_u

Venalgue Dragon/Poison ??? Mais c'est qu'il m’intéressait en plus celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:33

Ah bah désolé mon chou, on a tous fait comme ça alors tu te motives et tu le fais. =3

Et Méga-Arcanin confirmé aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:39

Un méga-Arcanin ? Serious ? OMG je pleure de joie Bave Me le faut, me le faut et tout de suite !! Sinon, au début je n'aimais pas trop les pokémons de la 6G, mais je ne sais pas pourquoi je commence à les apprécier de plus en plus^^. Merci pour toutes ces nouvelles informations, ça ne m'enlève pas du tout l'envie de l'acheter mais au contraire ça augmente mon envie d'y jouer 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:40

J'ai pas hâte pour méga-Arcanin, vu ce qu'ils nous ont sorti, y a de fortes (mal)chances pour qu'ils nous le détruisent ><

Et le vieux AZ là, je refuse que ce soit N en plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:42

Ou peut-être qu'il sera magnifique Bave nous verrons bien (: Sinon j'avais pas fait attention au vieux N Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:44

On sait pas si c'est N. On laisse parler les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:52

AZ x) 

Après Pokémon à la conquête du clavier, voici Pokémon qui vous réapprend l'alphabet Razz

Voici ma liste Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:55

T'as pas lésiné sur les croix Spartou x'D
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:58

Sinon, quelques détails.

Il existe une attaque qui a le même principe qu'Abri mais qui, en plus, fait des dommages.
Il existe aussi des attaques genre climat pour les types éléctriques, poisons et plantes, on connait pas le détail encore.

Ensuite, pas de vélo dans les cavernes :

Spoiler:

Et pour "N" voici l'autre image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:21

Récap des nouveautés du jeu :

Spoiler:

Alors à mon goût...
Spoiler:

Pas grand chose de bien quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:35

J'ai fait ma liste, je pense avoir été un peu gentil :p
Spoiler:
Mon équipe changera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:37

wow... merci beaucoup Arko...certains je les trouves affreux.. mais la majorité j'adore.. je m'impatiente trop!!!
Le glace je le trouve mieux que sorbébé, sorboul et sorbouboul
Vivement le 12 octobre pour moi Very Happy ...par contre les starters me déçoivent beaucoup en évoluant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:42

2 news :

Nouveau move type fée complètement pêté :

Spoiler:

Et la réaction de Nintendo face aux leaks :

Spoiler:

Ce à quoi je répond : BIG FAKE. Comme s'ils s'étaient fait chier à faire des faux pokémons de A à Z pour tester les magasins. Ca s'appelle de l'escroquerie. Ils ont juste eu peur face à la vague d'annulation des précommandes.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:20

Et je double post car c'est assez important :

new pokemon et evo stater - Page 5 Lol10

Pas de nouveau conseil 4, foutage de gueule.


Et pour tous ceux qui pensent comme moi :

new pokemon et evo stater - Page 5 Dedica10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:24

J'ai envie de dire que cela soit vrai ou faux, je m'en fou complètement! On est à très peu de jours de la sortie, on verra bien à ce moment là. Wink
(Pokebip à décider de ne plus rapporter les leaks, ils ont bien raison... C'est une sortie mondiale, les leaks spoile trop le jeu!)
Ton image est assez parlante, c'est vraiment très difficile de ne pas être de ton côté..,
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-