-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 325


new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:17

Rappel du premier message :

Salut,

Voici une vidéo de newtiteuf qui montre des nouveauté du jeu ^^

J'ai voulu vous la partager






Bon visionage

Personnellement je suis deçu de la forme de mewtwo de X, surtout que c'est celle la que j'ai réservé x)


Dernière édition par kalivia le Ven 13 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:22

Ah. Et pour vos attentes...

Les leakers disent qu'il n'y a que 70 nouveaux pokémons dans cette gen. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:28

Les méga-évolutions sont comptées dedans ? Ahah l'arnaque ! 

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:54

49€ chez Micromania, ils se font pas chier quand même. Il est à 15€ de moins sur Amazon..

Les attaques double-type c'est à chier par contre, comme si le type unique suffisait pas -_-
Et le nombre de Pokémon me surprend peu, ça fait 2 générations qui sont sorties sur DS, ils ont juste été pressés de sortir la 6G sur 3DS, c'est ce que je leur reproche le plus. Un remake rubis/saphir aurait été parfait pour attendre 1 ou 2 ans de plus avant la 6G, et de mieux bosser dessus..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:58

Akronflex a écrit:
new pokemon et evo stater - Page 4 Attaqu10

Attaques double-type confirmées. BYE BYE STRATEGIE. \o/
Je pense que seul cette attaque sera de deux types... sinon ça va pas le faire --'

Et avoir que 70 nouveau pokémon je trouve que c'est impenssable. C'est carrément moitié moins que d'habitude. Si c'est vrai c'est du foutage de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:08

On se fait enfler Paf 

Si à la rigueur y'a que 2 attaques double-type ( à l'instar de Mara-Harashi et Souffle-glacé avec coup-critique 100% ) ça pourrait le faire, mais non, on te promettrait 70 pokémons, avec beaucoup de réchauffé ( + de 10 méga-évolutions ), donc presque seulement 50 nouveaux pokés, non mais oh, ça pue la défaite ça !!! Si en plus les news pokémon sont pompés des autres ( genre Bowser là ).... 

J'pense pas l'acheter non plus en fait, pour le prix que ça vaut, j'vais pas me fouler plus qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:08

Chez Micromania ils vendent cher en effet. Je corrige, JV.com propose les prix, mais leur commande se fait sur la FNAC. Ceci confirme donc que mon magasin préféré est vraiment avantageux, avec le jeu à 34,95 euros (prix internet) Very Happy donc effectivement 15 euros moins cher, comme Amazon. 5 euros moins cher par rapport à d'autres jeux DS neufs (HG et SS sont toujours à 40 euros en magasin !).

Avec les attaques double-type (car comme les méga-évo, je suis prête à parier que plusieurs attaques en seront victimes), les nouveaux qui se mettront à Pokémon pour la première fois risquent d'être complètement perdus. Déjà qu'à l'heure actuelle tout le monde ne connait pas la table des types...

70 nouveaux Pokémons seulement, c'est possible. On en a 649 autres derrière. Tous ne seront pas intégrés au jeu je pense (sinon la banque ne servirait à rien), mais dans les vidéos officielles, on voit souvent des Pikachu, Psykokwak, Emolga dans les images précédentes...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:34

Vous êtes sûr que les méga évolutions compte dans les 70?
Moi, je ne pense pas...

Pour le coup, je suis bien d'accord avec toi Ghost, cette fois ci. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:35

Euh !!!! Stop !
Dans les 70, les digim... méga-évolutions, sont comptés ?! O.o J'espère que c'est faux...

Ghost ~> C'est vrai que connaitre la table de types n'est pas si simple ( les doubles types de certains pokémon, l'ajout du type fée, le changement de resistance du type acier -que je conçois toujour pas, ils ont cru que c'était la fête-... ). Sinon, je pense que le fait de nous montrer des anciens pokémon dans les vidéo c'était histoire de pas trop spoil ( J'me rassure comme je peux xD )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:20

Vous êtes sûrs que c'est l'attaque qui est double type et pas le Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:24

Je suis pas convaincue pour les doubles-types. À côté de l'attaque, c'est bel et bien écrit combat. Donc, peut-être que ça a un lien avec les sky battles. À suivre
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:01

Y en a eu une deuxième d'attaque. C'était une rumeur en février déjà. Des attaques à double-types précisées dans la description, comme pour cette attaque.

Sinon non, les méga-évo sont pas comptés dedans. Mais voila pourquoi on a que 70 pokés en 6G, car ils ont tout mis sur les méga évo.

D'ailleurs, nouvelles méga-évolution :

Ptera :

Spoiler:

Ectoplasma :

Spoiler:

Et un nouveau pokémon :

Spoiler:

CTE TRUC EST DRAGON ? FOUTAGE DE GUEULE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:16

Et maintenant une boule de chewing-gum de type dragon, on aura tout vu. Je pense qu'il aura une évolution qui elle ressemblera à un dragon, sinon y a de quoi perdre la foi Paf
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 2:04

Et c'est parti pour une nouvelle dose.

Méga-évo de Blizarroi :

Spoiler:

L'évo de Flabébé : (Que j'aime assez pour le coup)

Spoiler:

Un tout nouveau pokémon que je ne commenterais pas sous peine d'être vulgaire... (Un putain  de poké avec Farceur en plus. x_x

Spoiler:

En vrac, on a eu :

La pierre pour la méga-évo de Scarhino, Méga-Drakkarmin, Méga-Mygavolt. Un move de type plante/électrique (light ray) confirmé, Mr.Mime devient type psy/fée. Fluvetin évolue avec un objet appelé "satchet" et quelques détails. J'éditerais au fur et à mesure.

Et une preuve complète pour Bows... Je veux dire l'évo de Marisson :

Spoiler:


Edit : Voici l'évo du dragon boule de chewing-gum.
Spoiler:


Edit 2 : Evo de Binacle révélée (c'est le pokémon roche/eau super bizarre dévoilé avec Greninja et l'oiseau en page 3)

Spoiler:

Et un objet qui... Permet de changer les capacités spéciales des pokémon. Coucou Spiritomb avec Garde Mystik ! x_x

Spoiler:


Edit 3 : Tour des mégas-évo :

Spoiler:

Et en précisions :

Citation :
   This is the tower of mastery, the mega evolution expert is here. I'm gonna learn about mega evos now and then battle the chick with 2 lucarios who i can only assume will mega evolve during the gym battle.

one of the 4 rivals, the fat one, gave me something called a "intriguing stone" he said it might be a mega evo stone and i'll probably have the expert be able to tell me.
Traduction pour les anglophobes :

C'est la tour de maîtrise. L'expert des méga évolutions est là. Je vais apprendre des choses à propos des mégas-évo maintenant et puis me battre avec la fille qui a 2 Lucario qui, je peux seulement supposer, va les méga-évoluer durant le combat d'arène.

Un des 4 rivaux, le gros, m'a donné quelque chose nommé une "pierre intriguante", il a dit que ça pouvait être une pierre de méga évo et que je devrais probablement aller voir l'expert qui sera capable de me le dire.

Edit : Apparemment, après dialogue avec l'expert, la pierre serait une pierre tout à fait banale.


Dernière édition par Akronflex le Ven 4 Oct 2013 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:14

Plutôt classe l'évolution de Flabaybay.. Le trousseau de clé avec Farceur est complètement cheat ( anti-dragon quoi, immunisé au poison et à l'acier...)
Le nouveau petit dragon est.. mignon. Mais il ressemble un peu trop à Sancoki et Tritosor..
L'évolution de Binacle j'en parle pas...

Sinon j'suis dégoûté de Méga-Ectoplasma, Méga-Ptera, etc ..

Pour ce qui est de l'objet qui change les capacités spéciales, j'serai curieux de savoir comment ça fonctionne. Si c'est possible de foutre Fermeté sur un Munja par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:02

Oulah faudrait se calmer ! Ils nous font quoi là ! On a 70 pokémons pour que le reste soit comblé par des mega évolution... encore elles auraient été bien j'aurai rien dit. Mais faut pas abuser... mega-ectoplasma ressemble à un monstre de dragon quest ! La méga évo que je préfère c'est pharamp ( niveau style )...
Le dragon... c'est l'escargot de Turbo... ( on me la fait pas à moi )
Et pour marrison, moi qui le trouvais bien sous sa première forme, je suis déçu par ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:46

T'as pas mis la bonne image pour la pierre qui change les cap spé.

J'aurais espéré que le chewing-gum évolue en vrai dragon, mais faut croire qu'il suit la logique du t-rex: tout sauf un vrai dragon xD

Le JdG avait raison, bientôt on aura des Pokémons poignée de porte !!!! On commence doucement avec le trousseau de clés ><

Méga-Ectoplasma pourrait être classe, s'il avait pas son troisième oeil inutile. Méga-Ptera est trop chargé, comment il fait pour encore voler? xD

Mais sinon je ne critique pas tout le temps. Non non, Greninja rattrape la catastrophe des starters ><

Méga-Pharamp, il a fait la promo de la pub L'Oréal x'D

Et Akro, notre plus grande crainte s'est confirmée: on va avoir un méga-Drakkarmin 8D j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:57

Bon allez, voici, théoriquement, la dernière fournée pour aujourd'hui.

Un nouveau pokémon type spectre/Plante :

Spoiler:

La pré-évo d'Aulotte (l'arbre dévoilé au japon)

Spoiler:

Un poké glace :

Spoiler:

Preuve de Mime :

Spoiler:

Preuve du roche/fée :

Spoiler:

Corrigé Ghost, merci.


Dernière édition par Akronflex le Ven 4 Oct 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:26

J'regarde même plus les types glace, on tombe toujours sur des stalactites >_<. 

J'comprends pas trop le spectre/plante ( 1ère image).. on dirait Tutafeh 8D
Le deuxième est plutôt original.. La description fait froid dans le dos, enfin j'me comprends x)


Dernière édition par SpartanGhost le Ven 4 Oct 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:28

J'trouve que les trois premiers sont plutôt mignons. Le premier, je parie qu'il faudra le retourner pour le faire évoluer (comme pour l'espèce de pieuvre-méduse là).
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:46

Pour info, on a la méthode d'évo de Pandespiègle. Il faut avoir un pokémon de type ténèbres dans sa team au moment où il atteint le niveau 31. Le mec a utilisé Tenefix pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:35

Il a une tête le pokémon roche / fée ?
Drakkarmin avec une méga évo ? Bah ... il pourra pas être plus moche j'en suis sur ^^

*se rappelle de l'époque où on connaissait que Xerenas, Yveltal et Nymphali et que je me disais "cool cette génération va claquer"*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:51

les type plante son pluto cool
et perso je verrai bien le type glace dans un vert d'eau! *troooooooooll*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:54

et les gens !!!!!!!!!!!

Regarder :

Voici l'évolution de la barbe a papa (quelle mocheté Choqué)  :
Cupcanaille:

Et l'évolution de l'oiseau qui met du parfum (il nous fait un cabaret) : 
Cocotine:

Voilà bonne journée !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:07

Akronflex a écrit:
Bon aller, dernier post sur les news pokémons.

Les évos de Sucroquin et Fluvetin :

Spoiler:
Edit : Ah et Mega Gardevoir confirmé...

Pour les badges, voici l'ordre : 1. Bug, 2. Rock, 3. Fighting, 4. Grass, 5. Fairy, 6. Electric, 7. Psychic, 8. Ice

On a également une liste de méga-évolutions sorties :

Spoiler:

FLorizarre, Dracaufeu, Tortank, Ectoplasma, Kangourex, Mewtwo, Pharamp, Scarhino, Brasegali, Gardevoir, Mysdibule, Absol, Carchacrok, Lucario, Blizarroi, Drakkarmin et Mygavolt confirmés. On a Ptera en plus. Donc possibilité qu'ils soient tous présents.

Edit 2 : Méga-léviator :

Spoiler:

Edit 3 : Informations sur la poké-bank. Impossible de transférer des pokémons avec des objets. Et possibilité de pertes de données. Rassurant.

Edit 4 : Une méthode d'évolution spécifique est confirmée, l'évolution via gain de niveau sous la pluie :

Spoiler:

Kampachi est celui qui a dévoilé les Mega-pokémons récemment. Il confirme qu'il y a un espace vide après Dimoclès dans le pokédex. Son Dimoclès est level 55 sans évoluer encore. Son Sliggoo est level 50 non évolué aussi.

Edit 5 : SEULEMENT 7 BOITES A L'HEURE ACTUELLE DANS LE JEU ! Et une nommée "Battle box" pour les combats Wi-fi. A voir si d'autres se débloquent mais apparemment non. Yveltal est, semble-t-il le numéro 68 du dex Kalos donc ça confirmerait les 70 pokémon. Et pour terminer, Sécheresse et Alerte Neige ne durent, apparemment, plus que 5 tours une fois le pokémon parti. TROP BIEN !

Edit 6 : Evolution de Flingouste :

Spoiler:

Et photo des 6 premiers badges :

Spoiler:

Je rajoute aussi la preuve pour Gardevoir qui vient d'un "test" d'un site :

Le passage en jaune à la publication de la page : (on remarque aussi qu'ils parlent d'Ectoplasma et sa méga-évolution, non confirmées officiellement par Nintendo)

Spoiler:

Le même passage après la correction : (Ectoplasma saute aussi d'ailleurs)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:13

Cool les évo
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-