Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 325


new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:17

Rappel du premier message :

Salut,

Voici une vidéo de newtiteuf qui montre des nouveauté du jeu ^^

J'ai voulu vous la partager






Bon visionage

Personnellement je suis deçu de la forme de mewtwo de X, surtout que c'est celle la que j'ai réservé x)


Dernière édition par kalivia le Ven 13 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:29

My god l'évolution final de feunnec est horrible ...
Moi qui pensais en faire mon starter j'ai des doutes à présent !!
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:58

Akronflex a écrit:
2 news :

Nouveau move type fée complètement pêté :

Spoiler:

.
C'est pas une sorte de Rune Protect de type Fée ?

Sinon pour le message de Nintendo sur les Leak... si avec les vraies versions on se rend compte que c'était pas des fakes, GF et Nintendo auront une crédibilité ZERO..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:06

Il a l'air vraiment cheaté ce moove
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:05

J'espère vraiment que c'est vrai le message qu'ils viennent de poster et que l'évo' final de Marisson seras pas ce gros Bowser -_-' car la sa m'a vraiment déçue , mais sinon DRACAUFEU X I LOVE YOU MY FAVORTIE POKEMON EVER !!!!!!!!!! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:39

Akro, Est-ce que je peux avoir le lien où tu as pris ce "message de Nintendo", stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:04

Bah à travers ce message nintendo me rassure un peu, mais c'est vrai que faut pas se voiler la face y'a très peu de chance que ce soit vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:35

Ce message vient de 4chan. Aucune crédibilité. Ne vous faites pas de fausses joies. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:04

Mince... j'avais retrouvé un peu d'espoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:31

Darkou a écrit:
Ce message vient de 4chan. Aucune crédibilité. Ne vous faites pas de fausses joies. ^^
Non. Il vient de Neogaf qui l'a reçu de Serebii. Désolé de te décevoir. 4chan l'a juste recopié.

Cela dit, ne vous faîtes pas d'espoir non plus. Le jeu est fini, c'est clair et net. PAR CONTRE, le Pokédex pourra être plus complet... Via les DLC. \o/

BTW : Dans le super training du jeu, on a eu des images de Méga Tyranocif et Méga Galeking. La qualité est pas bonne donc je poste pas, j'éditerais quand j'en aurais des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:16

Je double post pour la bonne cause.

new pokemon et evo stater - Page 6 Remake10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:48

Akronflex a écrit:
Le jeu est fini, c'est clair et net.
C'est clair, depuis un moment. (Besoin de temps pour la production...) J'ai même ma version X qui est partie du dépôt tout à l'heure. Wink

Merci Akronflex pour les scans. Certes, j'ai un peu de mal avec l'anglais, j'arrive à peu près à traduire mais je ne comprends pas tout...
Qu'est ce que tu en déduis, toi?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:06

Qu'il soit fini, oui. Que les Pokemon soient des faux, non. C'est impossible. Seulement, j'ai pensé au fait qu'il n 'y avait pas tout. Je veux dire 70 c'est peut, peut être qu'il y en a 70 autres cachés ? (J'essaie de me rassurer comme je peux, parce que ce jeu a juste l'air magnifique, et j'ai pas envie qu'ils aient fait cette bêtise)
Sinon anglais je suis nulle aussi (faut vraiment que je prenne des cours...) mais ils parlent pas de rubis et saphir ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:09

Ils disent que les 40 ans de mariage sont les noces de rubis et les 45 ans les noces de saphir, et que leur premier rendez-vous était au musée océanique (Poivressel). Peut-être une allusion à un remake Rubis/Saphir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:10

Ce serait fouuuuu! 8D
Mais Akro, si ça vient vraiment de Serebii, pourquoi ils ne l'ont pas posté sur le site alors?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:14

Ju' a écrit:
Ils disent que les 40 ans de mariage sont les noces de rubis et les 45 ans les noces de saphir, et que leur premier rendez-vous était au musée océanique (Poivressel). Smile
C'est ce que j'ai traduis aussi. Mais au delà de parler de remake Rubis/Saphir, je ne crois pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:47

Darkou a écrit:
Ce serait fouuuuu! 8D
Mais Akro, si ça vient vraiment de Serebii, pourquoi ils ne l'ont pas posté sur le site alors?
Ils l'ont posté juste une journée pour justifier le retrait des infos des leaks.

Pour Bulbi> Ils sont en train d'analyser les grottes post-game... Mais y aura pas 70 pokés en plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:49

Je pense que si, ça annonce un remake... Ca me semble pas si fou, ça se voit dans beaucoup de trucs des annonces du genre... Par exemple, je pense que c'est pour les films Pixar, lorsque tu regardes un nouveau film, il y a toujours une référence au film qui suivra ^^
Ici, c'est pas un hasard, et j'y crois dur comme fer à ce remake ! Ah *_*

Et Akro : oui je me doute que 70 ça fait beaucoup, mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:53

Okii, merci des infos Akro! ^^
En tout cas, on peut toujours espérer plus de Pokémons. Bien que je ne crois pas non plus qu'il y en aura 70 de plus.

Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:05

Franchement, j'espère plus de Pokémons, parce que jusque là j'ai toujours pas vu mon Combat/Electrik tant désiré u_u

J'me demande d'ailleurs si Gamefreak ne nous laisserai pas crée nos propres pokémon .. ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:43

Spartounet : il existe sur pokémon quartz.... et il est laid... vaux peut-être mieux pas qu'il existe en vrai.

Sinon c'est pas impossible que l'évo final de starters soient fausses,etc.
Ils seraient bien capable de fabriquer eux même des fauts pour nous faire croire qu'ils seront laid, et hop ils sont mignon alors si on hésitait avant de voir la fausse évo final on va acheter.
Je pense que les leaks sont vrais, mais sait on jamais. Ils auraient un esprit assez tordu pour ça.

Justval : Un de mes amis a commandé X à la Fnac (Suisse) et a aussi reçut l'email comme quoi il partait du dépot. Il espère l'avoir demain. Mais ça me semblerait étrange dès demain. Vendredi un autre de mes amis va ratisser tout Genève pour le trouver, j'espère qu'il trouvera et que j'aurais le jeu dès Vendredi, j'en peux plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:51

Plusieurs personnes ont déjà les jeux, donc les leaks étaient vrais.
Mais je crois pas encore que c'est véritablement Nintendo qui a écrit ce message. M'enfin, osef.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:45

Pokemon X Recu aujourd'hui et je commence avec Grenousse.

Premier badge obtenu. Le multi Exp est pratique, il donne l'exp a tous les membres de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-life.forumgratuit.org/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:37

J'ai les 2 depuis hier j'ai aussi le premier badge et j'ai déjà fait des échanges
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:12

Et moi, je vous files de nouvelles méga-évolutions dégueulasses. 8D

Essayez de retrouver le poké de base. 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:22

Trop simple y'a Alakazame scarino scarabrute charmina branette Galeking et tyranocif
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-