Partagez|

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 325


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:17

Rappel du premier message :

Salut,

Voici une vidéo de newtiteuf qui montre des nouveauté du jeu ^^

J'ai voulu vous la partager






Bon visionage

Personnellement je suis deçu de la forme de mewtwo de X, surtout que c'est celle la que j'ai réservé x)


Dernière édition par kalivia le Ven 13 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:24

perso je les trouve pas si moche
et pour les 70 new poke j'ai une explication qui me parait logique
il y a un nombre incroyable d'ancien pokemon venant de toutes les génération dans le dex régionale!
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:24

Voici une liste beaucoup plus probable des méga-évo :

Spoiler:

Aucune confirmation visuelle de Mygavolt ou Arcanin donc bon...

Ah et message de Ghost :

"Une pensée pour tous ceux qui ont pré-commandé les jeux, parce que tout le monde ne l'aura pas (seulement 125 pièces par magasin), alors qu'il m'a fallut seulement discuter une petite heure avec des vendeurs chez Micromania pour l'avoir gratos <3"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:28

Et aller, je double post car pendant que je parlais, Méga-Démolosse est apparu (confirmant encore plus la liste)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:29

le dingue ce poke va faire mal
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:31

J'attends de voir si une méga-évolution de Luxray serait de type Combat/Electrik ... =3

Autrement, les nouveaux M-Pkmn d'Akro sont "AHAHAHAHAH" quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:41

Tiens Spartou, pour toi, Méga-Elecsprint :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:49

santa madonna
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:47

On est plus à une méga évolution prêt. Wink Il y en a que j'aime bien, d'autres moins...

Mamy_riri, j'ai reçu ma version Y hier, et X aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:26

Ah ce que je vois tout le monde a son/ses jeux (sauf moi Cool ) mais si je l'ai voulais j'aurais pus les acheter depuis mardi car pour une fois sur mon île qu'ont a des jeux en avances mais je sais toujours pas lequel des deux prendre et si j'achète le jeux ?

(Dur , très dur décision dans ma tête silent )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:30

Mega-Branette et Mega-Charmina je les trouve cool dans leur genre. Le reste je commenterai pas... Enfin, je m'y ferai peut-être ^^

Bon bah moi, j'ai claqué mon argent à Paris-Manga la semaine dernière, donc j'ai plus assez pour acheter pokémon Y ....... --'
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:25

new pokemon et evo stater - Page 7 00592

QU'ILS AILLENT TOUS MOURIR !!!! ILS ONT TOUCHE CIZA ! FUCK GF ! CREVEZ EN ENFER. x_x
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:35

J'ai pensé direct à toi quand j'ai vu ça x) Mon peutikeur est blessé aussi T_T

Sinon, le Mega-Elecsprint est plutôt classe en fin de compte, pareil pour Mega-Démolosse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:43

Why ?! , Why ?! , Why ?! , Pourquoi lui faire çà à cizayox pourquoi !!!!!!!!!!? Mad

Sinon j'ai une question peut ton échanger les objets de méga-évolution ?

Car si j'achète le jeux je pense prendre Y mais je veut la Dracaulite X est-ce possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:42

Oui, tu peux échanger les objets en les attachant à un pokémon, mais il faut que tu trouve quelqu'un qui ne souhaite pas gardez sa dracaufite X (bon courage) ou alors faire l’échange avec quelqu'un qui recommence sa partie juste après.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:27

Et il pourras Méga-Evoluer en Dracaufeu X ? Si oui c'est cool je prendrais donc bien Y !!! ||^/.\^||

Et Merci de l'info Eleusis44 Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:26

Oui pour transformer Dracaufeu en Mega Dracaufeu X il te faut le Dracaufite X, peut importe que tu sois sur la version X ou Y. Par contre, je pense que cela va être dur de t'en procurer une par échange.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:40

Bon à savoir qu'on peut les échanger !
Parce que je veux pas le Mewtwo X xD J'aurai encore plus dur de trouver quelqu'un pour me léguer ça mais bon... Je me dis que si on clone le Pokemon tenant l'objet, le problème sera réglé x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:55

Mais comment cloner un pokemon sur 3ds ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:13

Faut attendre les codes Action Replay. Enfin j'espère Smile

PS : Pour choisir j'ai pris mon méga dracaufeu favoris. Avant je savais pas trop X ou Y.
Sinon j'adore mégadémolosse, démolosse étant un de mes chouchous. Par contre élecsprint... beurk j'aime vraiment pas.
Méga cizayox passe encore je trouve, mais je penserais peut-être pas pareil si c'était un de mes chouchous. Je croise les doigts pour mégadracolosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:45

Faite que Dracolosse ne soit pas défiguré! affraid
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:45

Ok merci Beaucoup Eleusis44 pour ces info' et sinon les méga-évolution de certains sont vraiment dégueulasse pour ma part --'

Sinon je vais donc prendre Y car je supporte pas Xernèas je sais pas pourquoi ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:13

Moi je l'adore Xerneas, je le trouve magnifique. Pour moi c'est l'un de plus beaux qu'ils aient fait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:42

Y en a pour tous les goûts ! Moi j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:26

Ouep ta raison mamy_riri . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:38

Naru je sais pourquoi tu détestes Xerneas t'es un champion dragon et Xerneas te butte facile

Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-