Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 6 Jan 2013 - 22:27 | |
| Permanente ça veut vraiment dire permanente Donc no problemo. C'est noté. Je suis quasiment pas disponible en semaine mais le week-end oui. Par contre, Ghost peut vous les passer entre 18h et 18h45 en semaine. Donc passez dans ce créneau. Vous pouvez préciser un jour pour être sur de pas vous rater. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 7 Jan 2013 - 13:35 | |
| Je suis dispo dans ses horaires, alors comment on fait |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 8 Jan 2013 - 20:41 | |
| Sait-on jamais? Je demande même si ce n'est pas utile ^^ - Lugia a écrit:
Je suis quasiment pas disponible en semaine mais le week-end oui. Par contre, Ghost peut vous les passer entre 18h et 18h45 en semaine. Donc passez dans ce créneau. Vous pouvez préciser un jour pour être sur de pas vous rater. Je ne suis pas pressé, n'étant désormais disponible uniquement le soir, j'attendrais le week-end. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 12 Jan 2013 - 20:58 | |
| Je souhaiterais prendre rendez vous avec un de ceux qui echange ses pokemons, Donc merci de me dire quand et qui me contacteras en sachant que je suis dispo tous les soirs a partir de 18 h et les week-end. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 17 Jan 2013 - 19:12 | |
| Sinon, c'est quoi la procédure pour faire les échange |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 17 Jan 2013 - 20:23 | |
| d'abord, les double-post sont interdits, tu as le bouton "éditer" pour rajouter ce que tu as à demander/dire dans ton post ^^ ensuite il est écrit dans le topic qui s'occupe de la distribution . ici ce sont : Lugia et Darkou. Tu dois attendre qu'ils se manifestent pour fixer le rdv avec l'un deux car ils ne sont pas 24/7 sur le forum donc patience! Tu as le choix entre : recevoir les pokémons par fichier (donc si j'ai bien compris tu les transfères ou soit avec Pokécheck ou Utility for FakeGTS) ou par wifi donc échange classique (échange de Code Ami puis vous vous retrouvez dans la salle wifi ) Tu donnes n'importe quel pokémon en échange donc un ratentif , poichigeon feront l'affaire. J'espère que j'ai bien expliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 19 Jan 2013 - 22:30 | |
| Le Méloetta me botte bien! je le prends donc... Solana 1893 9199 0679
comme les deux autres, juste dispo le vendredi soir et le samedi soir |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 1 Fév 2013 - 20:21 | |
| Salut! Si c'est toujours possible de les avoir, j'aimerai bien Meloetta et Génésect par wi-fi! Mon code sur Noire 2: 3182 5090 4267 Et mon surnom: Solana
Je serai dispo normalement ce weekend entre 15 et 20 heures.
Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 3 Fév 2013 - 1:44 | |
| Désolé Fatal Foudre, Kamiko Soulight et Ipso, j'étais peu présent ces derniers temps. Contactez-moi par MP pour fixer un rendez-vous la semaine prochaine, je serai dispo tous les jours la semaine prochaine, faut en profiter Padialugia, OK pour dimanche entre 15 et 20h. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 3 Fév 2013 - 14:50 | |
| Je veux bien ces pokémons également, encore une fois par fichier (les distributions permanentes sont... extras *___*) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 4 Fév 2013 - 19:20 | |
| Fichiers envoyés à paulinette. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 7 Fév 2013 - 21:21 | |
| Comme prévue ! J'aimerais bien Keldeo et Meloetta via wifi Cependant, je serais disponible qu'a partir de lundi (gros week-end prévue a l’étranger) Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 9 Fév 2013 - 13:47 | |
| Re-Salut! Comme il y avait eu un problème la dernière fois pour l'échange, j'aimerai bien réessayer Ce sont les mêmes pokémons (meloetta et génésect) Et je suis dispo ce week-end tout le temps. Merci de nouveau! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 10 Fév 2013 - 2:46 | |
| Dimanche après-midi Padialugia mais faudrait préciser une heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 10 Fév 2013 - 13:47 | |
| Ok, merci Pour l'heure, si c'est l'après-midi, le plus tôt sera le mieux! Donc, si vers 14h30 t'es dispo, c'est parfais (Désolée si je suis pas sensée pouvoir répondre ici, mais j'arrive jamais à te trouver sur la chatbox ) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 10 Fév 2013 - 13:59 | |
| OK pour 14h30.
Edit Lugia : Padialugia reçus. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 10 Fév 2013 - 16:23 | |
| BOnjour,
j'aimerai bien recevoir Keldeo, Miroetta ET Genesect via le wifi SVP. Sur pokemon noire 2.
Mais j'ai une question est ce que je pourrai les transféré dans pokemon noire et blanc 1 ? Car si ce n'est pas le le cas je donnerai plutôt mon code amie pour version noire 1 et les transférerai ensuite vers le 2 mais bon j'aurai aimer que ce soit transférable de noire 2 à noire 1.
Je donne mon code amie dés que j'ai une réponse car j aimerai savoir comment on connais notre code à nous car je me rappelle plus je l'est fait qu'une seul fois.
Merci d'avance pour vos réponse et d'avance aussi pour ces 3 pokémon que j'adorerai avoir.
PS : Dispo tout les jour entre 16 H et 3 h du matin. (prévenir 1 jour à l'avance pour le transfert s'il vous plait pour que je soit sur de pas vous louper T_T) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 10 Fév 2013 - 21:55 | |
| Hello!
Est-ce encore possible de recevoir ces 3 beaux pokémons?
Par Wifi, disponible +/- tout le temps. Mon CA est dans mon profil.
Merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 11 Fév 2013 - 18:03 | |
| Je met a jour avec ma disponibilité entre 14h et 17h demain |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 12 Fév 2013 - 16:29 | |
| Gontrak on fait comment pour voir notre code ami ? car je l'est fait qu'une seul foi s et je ne sais plus. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 12 Fév 2013 - 17:19 | |
| Si tu t'es déjà connectée en Wifi sur ton jeu, tu l'as dans ton Registre Ami normalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 12 Fév 2013 - 17:39 | |
| c'est dommage je n'est pas la wifi... |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 12 Fév 2013 - 18:22 | |
| Bonjour, moi les trois m’intéresserait bien, mais je n'ai jamais fait d’échange comme ça, uniquement par câble link de l’époque pokemon rouge ... Wifi ? un autre moyen ? je suis quelque peu perdu la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 14 Fév 2013 - 13:17 | |
| Voila j'ai mes code ami de NOIRE, BLANC et NOIRE 2.
La personne qui envoi les pokemon pourrai me dire quand il sera prêt ? Et 1 jour à l'avance s'il vous plait pour que je puisse choper des pokemon nul pour l'échange. Et aussi qu'il me donne son code ami pour pouvoir échanger merci beaucoup à l'avance pour ces 3 pokemon *_*
PS : L'échange ce fera avec ma version NOIRE (1) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 19 Fév 2013 - 0:35 | |
| J'aimerais avoir Meloetta, si c'est toujours possible ! Je suis dispo quand les distributeurs (rices) seront dispo (donné moi des heures précises) ! Ca sera sur ma version Noire 2, par wi-fi ! Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
| |
|
| |
| Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
|