Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 2 Sep 2012 - 18:34 | |
| Coucou merci pour cette distrib' géniale *.* Je prendrais les 3 par wifi Quand tu veux mais j'aimerais avant mardi midi car apres je reprends les cours :s Mon CA dans mon profil
Merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 2 Sep 2012 - 21:02 | |
| C'est noté goupix6 mais pas possible d'ici mardi midi. Voir ma réponse sur la distrib' de Bulbizarre. Ghost pourrait peut-être te les passer demain après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 3 Sep 2012 - 12:50 | |
| Lugia => Ok mardi apres 18h je suis la apres faut qu'on se crois sur la CB Si je croise Ghost avant et si elle peux me les passe je posterais ici que je l'ai est eu |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 5 Sep 2012 - 9:32 | |
| encore une belle distib je vais enfin pouvoir completer ce trio legendaire j'aimerais reserver keldeo et melotta par wifi stp voila mon ca: 0304 4495 4497 je suis libre tous les jours (sauf ce vendredi) de 10h00 a 19h00 donc dis moi quand ca t'arrange le plus en tout cas, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 5 Sep 2012 - 11:09 | |
| Salut encore une super distrib',
Si possible j'aimerais bien resever les 3
Merci d'avance heu pour l'échange à toi de voir pour tes disponibilité
CA dans mon profil
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 5 Sep 2012 - 14:19 | |
| Ghost t'as pas vu lundi aprem' Goupix6 et moi je t'ai pas vu hier vers 18h. Pour ce week-end l'après-midi.
OK berryco et vinc. berryco pas possible cette semaine. Ce week-end. vinc, par fichier ou wifi ? Si wifi, soit vers 22h ce soir et demain, soit ce week-end.
Ca serait l'occasion de vous mettre aux fichiers, il y a des tutos sur PL. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 6 Sep 2012 - 9:24 | |
| Si c'est pas trop tard,j'aurait etait interressé par Genesect par wifi |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 7 Sep 2012 - 11:05 | |
| C'est une distribution permanente Wolfus, elle durera au moins jusqu'à la fin de l'année. C'est noté, si tu peux passer samedi à partir de 17h ou dimanche aprem'. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 7 Sep 2012 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 7 Sep 2012 - 21:15 | |
| Lugia => Je suis dispo tous le WE donc si tu pouvais me dire tes horaires de passages sur le fofo' ça se serait sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 8 Sep 2012 - 17:42 | |
| Je les ai mis 2 messages plus haut goupix6 J'ai vu Wolfus et François à 17h aujourd'hui. Passe demain après-midi vers 15h. Ou plus tard mais dis moi à quelle heure pour qu'on se rate pas. Je te passerai aussi Feunard & Lugulabre PC. Wolfus a reçu Genesect. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 11 Sep 2012 - 16:57 | |
| Je voudrais avoir les trois pokemons par Wi-fi s'il te plaît merci d'anvance ^^ . Je suis dispo ( Mercredi 12 à 14h30 ou Vendredi 14 à 16h) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 13 Sep 2012 - 11:58 | |
| Bonjour je veux bien les 3 par fichiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 14 Sep 2012 - 11:23 | |
| Fichiers envoyés à fed8.
Rayder, je ne suis pas dispo en semaine. Seulement le week-end, et le prochain week-end je ne serai pas là. Mais j'ai bien noté ta réservation. Je te préviendrai par MP.
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 14 Sep 2012 - 11:42 | |
| Merci beaucoup lugia je voulais te demander s'il ne tu avais encore Celebi, Suicune/Entei/Raïkou chromatiques) et les deux génies Boreas et Fulguris en distribution ? Car j'aimerais beaucoup les avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 14 Sep 2012 - 16:14 | |
| Pour ça fed, il faut que tu aies voir dans la partie distributions si ils y sont toujours, ce n'est pas le bon topic Et si ils n'y sont plus, fais une demande dans les échanges Sinon Lugia, je pense que j'étais jamais revenue chercher le Genesect... En tout cas je le trouve pas xD Donc je vais te le commander par fichier s'il te plaît ^^ Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 14 Sep 2012 - 16:41 | |
| Ok et j'avais 2 autres questions les pokemons distribués sont-ils hackés ? Et pour les pokemons donnés par fichier j'ai recu un porygon-z en changeant le dns je voulais savoir si ce pokemon était hacké et comment reconnaitre ces pokemons hackes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 15 Sep 2012 - 15:41 | |
| O k merci beaucoup lugia , aussi Fed8 si je me souviens bien pour reconnaître un pokemon hacké tu vas sur négociation GTS et si il est hacké il te sera impossible de le sélectionner voila enfin c'est ma méthode pour savoir si le pokemon est hacké. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 15 Sep 2012 - 18:13 | |
| Bonjour ! Je voudrai ces trois merveilleux Pokémon par fichiers s'il te plait Merci d'avance, à bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 15 Sep 2012 - 18:21 | |
| je le reserve un genesect svp par wifi mon CA dans mon profil merciii à vous vous etes les meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 17 Sep 2012 - 15:51 | |
| C'est noté tout le monde. Pour le wifi, je serai là le week-end prochain.
fed8, tous les pokémons distribués sur Pokemon Legendary sont legits (sauf les fanmades bien sur). Ce Porygon-Z est un fanmade donc hack. Pour reconnaitre un hack ça ne suffit pas Rayder, mais la GTS refuse quand les pokémons ont le ruban classique, ruban spécifique aux events. Le mieux c'est de contrôler les Pokémons sur Pokecheck. Un service de contrôle de légalité des Pokémons est disponible sur le forum. Tu peux aussi demander à ceux qui connaissent bien les events.
Sinon pour les autres pok, oui ça peut se faire fed8. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 17 Sep 2012 - 18:43 | |
| je peux les avoir par fichier stp et merci pour la distribution |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 18 Sep 2012 - 10:56 | |
| Fichiers envoyés à Mousti', PouliMew et rayquaza ultime. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 23 Sep 2012 - 16:24 | |
| si c'est possible j'aimerais avoir un genesct mon CA 4685-4731-3891 disponnibilité: la plus pard du temps si je suis co sur le forum
comme lugia vien de me dire que je pouvais choisir autant de pokemons que l'ont veux je te fais une petite liste, pas obliger de tout accepter genesect event embrilex pikachu JE2012 rayquaza jap si je pourrais avoir c'est 4 la sa serais vraiment super de votre pard |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 23 Sep 2012 - 17:36 | |
| goupix6 a reçu les 3 légendaires. drinko a reçu Genesect et son cadeau de bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
| |
|
| |
| Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
|