Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 25 Sep 2012 - 12:22 | |
| Salut Lugia je viens d'avoir un nouveau emploi du temps et donc je pense être disponible se mercredi après midi et jeudi vers 17heure et vendredi vers 17 h aussi voila encore merci lugia !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 26 Sep 2012 - 9:26 | |
| Lugia tu peux me les réserver pour le mois de novembre (par wifi) Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 28 Sep 2012 - 22:39 | |
| Bonsoir ! Mais que vois-je ? Une distribution ? Mais c'est une superbe idée ça ! Pourrais-je avoir Keldeo, Meloetta et Genesect ?
Par wi fi si possible car je ne sais pas encore très bien me servir des fichiers ... Mon CA: 2881 7258 6857
Les horaires seront à voir ! Je suis disponible ce week end par exemple ! Je serais sur la CB régulièrement !
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 29 Sep 2012 - 18:22 | |
| Rayder reçus.
Majaspic, pas de soucis, c'est une distribution permanente, elle sera encore en cours en novembre.
C'est noté Selydrom. Je suis dispo les week-ends, l'après-midi. Donc passe demain aprem' à partir de 15h ou fixe un rendez-vous.
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 30 Sep 2012 - 17:23 | |
| Bonsoir Oui me voici ! Je suis sur la CB si tu veux. Ou contact moi. Je suis là toute la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 30 Sep 2012 - 17:44 | |
| Coucou,
Je voudrai bien les avoir par fichier stp.
Merci d'avance^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 30 Sep 2012 - 18:03 | |
| Fichiers envoyés à kalivia. Selydrom, dragondu37 reçus. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 16 Oct 2012 - 16:28 | |
| Coucou ! Lugia je suis dispo tout de suite ! mon ca : 4299 0700 4252 Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 17 Oct 2012 - 12:34 | |
| Bonjour je voudrais prendre (Meloetta et Keldeo) par wifi s'il vous plaît c'est pour Dave Lee le nouveau sur le forum car il ne connaît pas trop comment marche le forum donc je lui prends les pokémons pour lui, puis je me charge de le lui les re randre |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 20 Oct 2012 - 14:40 | |
| Bonjour, se serrai encore possible d'avoir Keldeo et Melloetta ? Par wifi, si c'est encore possible et se serrai sur version Blanche je donne mon code ami pour cette version : 3482-8334-0910 . Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 20 Oct 2012 - 17:33 | |
| C'est noté Majaspic et Dave Lee. Faut passer samedi ou dimanche après-midi. Je suis pas sur le forum 24h/24 Majaspic. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 30 Oct 2012 - 9:43 | |
| bonjour
je souhaiterais les trois pokemons en wifi mon code ami est dans mon profil je peux être là régulièrement alors vous pouvez donner vos disponibilités merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 30 Oct 2012 - 11:05 | |
| Je serai là aujourd'hui et sûrement demain pour assurer les distributions ^^ Alors rendez-vous sur la chat box |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 30 Oct 2012 - 17:21 | |
| Keldeo et Meloetta envoyés à Dave Lee ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 3 Nov 2012 - 20:28 | |
| Hoho J'en crois pas mes yeux!! Je viens de voir l'annonce à la page d'accueil.... J'avoue ne pas m'attendre à ça en cliquant dessus! Bin si c'est possible d'avoir les 3 s'il vous plait par wifi, je suis partant, sinon juste Meloetta s'il faut n'en choisir qu'un. Mon code ami Noir : Gluth 1378-5105-3762 Dispo tout le week-end, et le soir en semaine. Dieu a entendu mes prières!!! Vraiment très très ravis d'être parmi vous ^^! Vous êtes vraiment au top!! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 4 Nov 2012 - 19:54 | |
| Arrête, tu vas nous faire rougir C'est noté pour les 3. On distribue tous les events récents du monde entier. Là tu n'as pas de chance, aucun event de prévu dans le monde ces prochaines semaines. Si tu croises Darkou, Ghost ou moi-même, on te les passera. Peut-être qu'Honniska et Envy pourront te les passer aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 4 Nov 2012 - 20:09 | |
| Ok c'est noté, merci beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 4 Nov 2012 - 20:49 | |
| Lugia ah non je ne les ai qu'une fois moi xD donc je peux pas les passer x) sauf si tu me les passe par fichier je les lui passe xD |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 9 Nov 2012 - 3:25 | |
| J'aimerais bien Keldeo , Meloetta et Genesect par wifi s'il te plait . Je suis disponible le vendredi a 15h 30. Je t'attendrais.Au revoir !
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 9 Nov 2012 - 15:49 | |
| bonjour je voudraais les 3 par WI-FI MERCI
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 10 Nov 2012 - 18:06 | |
| J'aimerais bien Meloetta,Keldeo et Genesect par fichier s'il te plait
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 16 Nov 2012 - 16:46 | |
| Salut je te prendrais Keldeo et méloetta par wifi s'il te plait. Mon CA est sur mon profil je suis dispo la semaine de 4h pm a 8h pm et la fin de semaine de 9h am a 8 h pm heure du Canada. merci d'avance !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 21 Nov 2012 - 19:44 | |
| Salut c'est ZD je vais prendre les 3 pokémons par fichier svp car vu que je glandes je remarquerais leur disparition après janvier |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 24 Nov 2012 - 19:45 | |
| Je voudrais keldeo par wifi, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 26 Nov 2012 - 11:23 | |
| Fichiers envoyés à ZekromDarkrai et pandouaide.
Pour ceux qui demandent par wifi, vous pouvez aussi demander à Envy quand vous le croisez sur la chatbox et peut-être aussi à Honniska. Je suis rarement là en semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
| |
|
| |
| Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
|