Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: PL sur youtube Mer 3 Juin 2015 - 17:12 | |
| La vidéo a été bloquée par Shopro erf. |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mer 3 Juin 2015 - 17:40 | |
| Raaaaaah saperlipopette è_é |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mer 3 Juin 2015 - 17:46 | |
| Si ya besoin pour les match je suis dispo |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mer 3 Juin 2015 - 18:27 | |
| Oki je vais virer les droit d'auteur et je la réupload ! |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mer 3 Juin 2015 - 18:32 | |
| Ca sert à rien, ils bloquent tout ce qui contient des images de films/animés Pokémon =/ ils vont guetter toute nouvelle vidéo ayant ce contenu |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mer 3 Juin 2015 - 18:51 | |
| Ma CHaine passe donc, je comprend pas pourquoi celle la sa marche pas ),: |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 12:18 | |
| Probléme de droit d'auteur reglée ! J'upload sur Mediafire ! |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 15:59 | |
| - Kunameda a écrit:
- je serais prêt pour un match SD ou 2 si c'est pour la chaine o/
KUNA ME TENTE PAS è_é |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 17:25 | |
| Bijour,je poste pour dire que je suis ici pour dire que je peux poster de svideos(après,ca peut tourner sur pleins de jeu(rétros & Fan Made qui peuvent graphiquement pas plus haut que PsP) donc,si jamais vous voulez que je tente le coup, je peux PS:Faut que je trouve un moyen de mettre un match en For Glory SSb ou j'ai fait un match sans me prendre de dégâts xd |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 18:02 | |
| Si c'est des vidéos Wii U, tu devrais pouvoir me les envoyer sur mon ID Nintendo Network en m'ajoutant comme ami (Syberia-Ghost), je m'occuperai du record, de la compression et de l'upload =) Pour le reste, héberge sur Mediafire et envoie-moi les liens de téléchargement par MP.
Les membres qui enverront de plus en plus de vidéos et qui seront jugés digne de confiance recevront le mot de passe du compte pour pouvoir upload directement depuis chez eux ^^
Edit: la vidéo de Zalyms a été réupload ! |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 18:44 | |
| Et si jamais Yaen n'est pas là (mais que vous avez son autorisation et que vous voulez une vidéo upload en 2 secondes /patapay svp/ %D), je peux upload pour vous aussi n'hésitez pas à me demander ! Même méthode, mediafire ou autre plateforme d'hébergement, faites pétay le lien, dîtes moi un peu de quoi ça parle histoire que j'upload la vidéo avec un titre et une description potables et wallah ! |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 19:04 | |
| Je plussoie, vous pouvez aussi envoyer à Sash' qui upload beauuuucoup plus vite que moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 19:49 | |
| Sachant que l'upload sur Mediafire prendra déjà masse temps au membre, c'est vraiment utile d'envoyer à Sash' pour upload plutôt qu'upload directement ? =D
Edit Yaen: si les membres ont le mot de passe du compte Youtube, c'est mieux d'upload soi-même oui. Mais dans le cas contraire, vaut mieux lui envoyer, quitte à prendre plus de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 20:26 | |
| - Phalanx a écrit:
- Sachant que l'upload sur Mediafire prendra déjà masse temps au membre, c'est vraiment utile d'envoyer à Sash' pour upload plutôt qu'upload directement ? =D
A la place de te plaindre a quand notre vidéo strats ? <3 Et Yaen la video SNK est toujours d actu ? |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 4 Juin 2015 - 20:29 | |
| Avec un meilleur micro, elle sera d'actualité xD je compte m'en acheter un pour les commentaires de SSB4, mais je sais pas encore quand >< |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Ven 5 Juin 2015 - 16:59 | |
| Bah, le problème c'est que le match que je parle est sur 3ds(mais avec le pouvoir du Felling)(Shulk: I'm really Feeling It ewe) Mais sinon, je pense faire du let's play sur plein de truc(pourquoi pas une run sur MégaMan 2?)
|
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Ven 5 Juin 2015 - 17:01 | |
| Tu fais la run en skype comme la derniere fois ou ta montrer smash? :p |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Ven 5 Juin 2015 - 17:57 | |
| Pourquoi pas(ca vas etre nawak a mon avis xD) |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Ven 5 Juin 2015 - 18:19 | |
| - CaniRed a écrit:
- Bah, le problème c'est que le match que je parle est sur 3ds
Ok tu pues |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Dim 7 Juin 2015 - 14:58 | |
| Oui,bah en attandant,je vais tenter de faire Pokémon Rouge qu'avec un caninos(ratata et Leviator en Esclave ) Du coup,sash,prepare toi a un deluge d evideo xD |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mar 9 Juin 2015 - 15:31 | |
| Le premier match du tournoi SSB est posté =) il s'agit du match qui affrontait Novoxy contre Xyders: https://www.youtube.com/watch?v=TvJauacpBYYEt là on vous prépare un Best of 5 de Phalanx et moi, mais la compression + upload mettent énormément de temps, j'espère que ça sera fait avant 22h. Sash', est-ce qu'il t'arrive de compresser des vidéos? Et si oui, avec quoi? J'utilise Free WebM Video Converter, après je pense que si c'est aussi long, c'est parce que je transforme du 1080p/3Go en 720p Edit: je reposte une vidéo de Splatoon dès que possible, la première est trop crade, j'avais un gameplay de merde xD mon style de jeu actuel n'est pas du tout représenté dans la vidéo, je me suis bien améliorée en peu de temps !
Dernière édition par Yaen le Mar 9 Juin 2015 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mar 9 Juin 2015 - 16:09 | |
| Je meurs avec classe et élégance (En fait j'étais en Irlande avec Drascos, j'ai bu la même chose que lui avant de jouer contre novoxy) |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mar 9 Juin 2015 - 18:48 | |
| - Kumasan a écrit:
- Kunameda a écrit:
- je serais prêt pour un match SD ou 2 si c'est pour la chaine o/
KUNA ME TENTE PAS è_é Je voudrais PEUT ÊTRE bien faire un match avec quelqu'un de fort... Mais qui? o: telle est la question :3 |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Mar 9 Juin 2015 - 18:50 | |
| Je suis fort... En random je suis même en chateux selon Net' xD |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube | |
| |
|
| |
|