Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

PL sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:01

Rappel du premier message :

PL sur youtube - Page 6 86585010

Petite annonce public pour vous demander votre aide précieuse, car nous avons eu l idée d'exporter Pokemon legendary  sur youtube ^^

L'idée est sympa mais la difficulté vas être de faire vivre la chaîne et pour ca votre participation est attendu Razz Du coup ce sujet sera ici pour que vous donniez vos avis et bien sur que vous proposiez des améliorations et autres idées ^^
Par ailleurs nous cherchons aussi des membres qui pourront nous aider a exploiter ce media fantastique qu'ai Youtube

Sur cette chaîne nous avons prevut de poster des tournois et des combats commenter, des fiches stratégiques ou simplement des let's Play ou autre  vidéos Fun de jeux autres a pokemon ou même totalement en dehors des jeux vidéos

Car le mots d ordre de la chaîne sera ce Fun cette folie et cette joie de vivre qui représente le forum et notre communautée

Voila il me semble que tout est dit maintenant a vous de développé cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:33

Tu es pire que chanceux...quand c'est pas sur sa team c'est sur le haxx Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:35

Taggle x) dis le que j'ai du skill xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:59

(Si sash la met en ligne) j'ai fait un peu de crusade ,mais fraps as buggé dès la 7e minute,et je pense en rafaire une mais cette fois pour commencer sur Soit Pokémon rouge,soit FF
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:10

13 vues sur le Best of 5, et pas un seul capable de me prévenir que la fin a été coupée >< je vais tenter de corriger ça en changeant de compresseur...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:34

Je plaide coupable je l'ai regarder mais pas fini :S
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:38

Et c'est admin ce truc.

Downgrade+ban plz.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:38

Report for noobisme !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:46

J'attendais quel soit en meilleur qualité :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:48

Elle était encore en cours de traitement. Chez moi, elle était dispo' en 360p au moment où elle était qu'en 144p chez toi xD attends encore un peu, on devrait lancer un upload directement depuis la 1080p cette nuit ! Sans compression, on est des oufs !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:57

No souci alors Wink (ouai j'ai une co de merde T-T )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:09

Hum nous on prepare des commentaires de match avec King et sashette en cameraman bon le combat et pas epique j ai commentai sans avoir le match sous les yeux mais King a sauver prochainement on te la montrera Yaen
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:42

CaniRed a écrit:
(Si sash la met en ligne) j'ai fait un peu de crusade ,mais fraps as buggé dès la 7e minute,et je pense en rafaire une mais cette fois pour commencer sur Soit Pokémon rouge,soit FF

Yo ! J'ai bien reçu ta vidéo mais en effet comme tu dis il y a eu pas mal de bugs dessus. Des freezes, des images qui sautent et autres, je n'ai pas pu suivre la vidéo et je me vois désolé de ne pas pouvoir l'upload car je ne peux pas rattraper ça au montage et que sur YouTube on ne pourra pas la visionner correctement :/ . En revanche je te propose d'essayer de refaire ta vidéo en espérant qu'il n'y ait plus de problèmes et si tout se passe bien on pourra essayer de mettre ça sur la chaîne Wink .

Kumasan a écrit:
Hum nous on prepare des commentaires de match avec King et sashette en cameraman bon le combat et pas epique j ai commentai sans avoir le match sous les yeux mais King a sauver prochainement on te la montrera Yaen

Silence, l'enregistrement était parfait. Je continuerai à fignoler, comme on dit, le montage avec des trucs sympas (si j'arrive à faire ce que je veux exactement) demain mais à l'heure actuelle la vidéo est plutôt pas mal ! Combat sympathique et un commentary plus que correct Very Happy ! GG à vous les gars :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:18

Coooooooooooool. On a hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:36

Le Best of 5 de Phalanx contre moi a été réupload: https://www.youtube.com/watch?v=RIaUxoSOvzw
La vidéo est en entière cette fois-ci, n'hésitez pas à regarder, je suis plutôt fière de ma progression depuis 2 mois, et je compte bien m'améliorer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:23

Bon,je vais m'y remettre(et j'ai changé de logiciel de capture,j'utilise ACtion!(celui de squeezie man)
Du coup,je vais envoyer du super smash flash 2 en premier(non,c'est pas du tout que c'est déjà prévut et que je vais tourner dans 10 min x) )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 4528-0781-6461

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaBU_qtt5QFFIKEQRruqIkw

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:34

Et nouvelle vidéo, le match d'Alpha-Aquali contre moi pour le tournoi Smash Bros. ^^
https://youtu.be/R0m4Pvgde70
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:21

Bon, j'avoue j'avais oublié la vidéo de Showdown entre King et Kuma Paf . L'ayant retrouvé la voici sur le Tutube ! : https://www.youtube.com/watch?v=PgUNM7rzOgk
Allez vwar ! =D (la HD arriveuh)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:44

Elle est énorme, gg Sash!
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PL sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les let's play de PL sur youtube!
» Chaîne YouTube de DemonAniki
» Chaine youtube de Toto'L'aubergiste
» Bannière youtube + intro pour video
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-