Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 11:18 | |
| Aussi sil faut faire une putain de video dintro avec After effect jsuis tentey un truc |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 16:12 | |
| Moi je suis chaud si ça tombe dans mes heures, niveau strat je ne pense pas avoir le niveau pour être le plus précis mais au niveau des questions je suis bien chaud pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 17:09 | |
| Si vous avez besoin de moi je suis op. Mais je n'ai aucun matériel |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 17:24 | |
| - King Tyrel a écrit:
- Si vous avez besoin de moi je suis op. Mais je n'ai aucun matériel
Tes compétences stratégiques seraient inestimables |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 17:27 | |
| Je n'ai aucune compétence stratégique Mais je pense être un commentateur enthousiaste! |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 17:30 | |
| Chaque volontaire a forcément un talent x) commentateur, metteur en scène, animateur... Je pensais même, si ça en motive certains, de refaire la Gazette de PL mais en émission à regarder, comme le journal TV ! Avec des témoignages oraux pour ceux qui ne veulent pas montrer leur tête xD |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 17:51 | |
| Moi,je peut faire le comentateur #Comentateurdematchdefootdpeuisses5ans |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 17:54 | |
| Commentateur, ca serait bien de le faire , mais sans que les deux joeurs aie acces au commentaire pendant le match, ca eviterai des spoils |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 19:11 | |
| La gazette en vidéo ça c'est énorme. Bon projet je veux bien faire des questions Qu'est ce que vous préférez chez Cocotine ? |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 19:32 | |
| perso je suis pour! j'adore ce genre d'idées, et malgré mon manque de disponibilité je ferrais de mon mieux |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 19:45 | |
| Les disponibilités peuvent ne pas bloquer ^^ pour la gazette par exemple, tout un chacun peut enregistrer son vocal durant un moment libre et me l'envoyer dès que c'est fait. Pour les fiches stratégiques en vidéo c'est pareil ! Je pensais justement à préparer les diapositives de mon côté en suivant une structure commune à toutes les fiches (exemple grossier: Présentation du Pokémon -> set 1 -> set 2 -> conclusion), et coller l'audio par dessus avec une musique d'ambiance une fois qu'on m'a envoyé l'audio =D
Y a juste les convo' qu'il faudra bien organiser. Mais ça, je préviendrai au moins une semaine à l'avance la date, l'heure et le sujet du débat pour que chacun prépare ses questions et voire même qu'on change la date ou l'heure selon les disponibilités communes. |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 19:47 | |
| bah perso les préenregistrement je vais me paumer avec u_u donc j'essayerais d'aller chez mon père pour skyper tranquille c: |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 19:59 | |
| C'est une bonne idée je trouve ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 21:16 | |
| Bon je viens de faire un test et j'ai un peu les boules: Camtasia rame à mort sur mon pc, les enregistrements vidéo de mon écran sont lents à mourir. Pour le moment, mon pc ne me permet que des enregistrements vocaux et, éventuellement, webcam |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Lun 12 Jan 2015 - 22:28 | |
| Moi j'ai tous les logiciels à disposition. 8D On pourrait faire quelque truc fun, du genre tous sur PokeMMO, en convo' et tout. Après me faudrait-il encore le Skype de tous l'monde x) (Akro' toujours en attente xD, Ghost qui ne va presque jamais, Maja' avec une voix Kawaii °A°). Après faudrait-il les disponibilités du peuple ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Jeu 28 Mai 2015 - 19:09 | |
| Coucou , J'aime l'idée, si vous avez besoin de personnes, Pour le montages ou autres appelez, j'essairais d'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Ven 29 Mai 2015 - 20:03 | |
| Hum pour le moment pas grand choses mais .. MERCI DE UP ET ouai les gens il faut se motiver on vas faire peter les vues sur youtube è_é avec tout les gens jouant a Isaac ou alors a Smash bros personne n'as envie de présenter le jeux ? Et toi le lecteurs qui répété les nuzlock sur ses versions préférer ca ne te dirai pas de le faire via un émulateur et raconter ta vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Ven 29 Mai 2015 - 20:18 | |
| Perso je fait deja des vidéos donc voila.
|
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Ven 29 Mai 2015 - 20:32 | |
| J'ai l'envi j'avais même l'idée de proposer cette idée, mais en ce moment je peux pas donc :/ pis pour record j'ai pas trouver de logiciel adéquate (sauf peut-être un mais pas sur) et mon ordi est un peu limite sinon je ferais bien des vidéos |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Ven 29 Mai 2015 - 20:53 | |
| Moi jai pas le temps donc je vais pas promettre sachant que je ferai pas :/ Si quelqun lance linitiative de creer la chaine et la lancer Je serai chaud de particper a une video |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Sam 30 Mai 2015 - 1:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Sam 30 Mai 2015 - 9:33 | |
| C pas la gloire niveau nombre de vue xD |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Sam 30 Mai 2015 - 12:36 | |
| Bon j'suis motivé! Quand je retourne chez mon père je fais une/des vidéos explicatives pour expliquer l'élevage o/ par contre je sais juste pas comment les passer à Yaen une fois faites mais on a le temps, j'y retourne pas avant un petit moment :v (2 semaines je dirais) |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Sam 30 Mai 2015 - 12:38 | |
| Chuuuut x) mais fait des vidéo vas y |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube Sam 30 Mai 2015 - 12:45 | |
| je verrais avec Novo si il veut bien ^^ faudra juste que je trouve du temps et que je prépare un diapo ou j'sais pas quoi :v |
|
| |
| Sujet: Re: PL sur youtube | |
| |
|
| |
|