Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:41

Rappel du premier message :

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Pokemo10

Ces deux nouveaux jeux vont beaucoup faire parler d'eux ces prochains mois, de nombreuses spéculations, et surtout des fake, vont voir le jour au quotidien. Comme à chaque sortie d'une nouvelle génération, dont l'univers et les Pokémons sont totalement inconnus du grand public, nous allons avoir droit à des artworks de faux starters et autres informations erronées qu'il nous faudra détecter.

Mais nous ne sommes pas ici pour parler du faux. Chacun d'entre vous a certainement déjà du avoir une prémonition, la vérité est en chacun de vous et je le sais !
C'est pourquoi je vais vous demander à chacun de faire une liste de ce que vous pensez être l'avenir de Soleil et Lune. Attention, je ne parle pas de vos désirs personnels ! Mais d'être objectif.
Pour vous donner quelques directives, posez-vous les questions suivantes:
- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
- Qui pourra méga-évoluer?
- De quel type seront les starters?
- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
- Nouvelle évolition? Quel type?
- Carrément un nouveau type de Pokémon?
Voilà, des indications concrètes, en oubliant vos désirs personnels de Méga-Cocotine ><

Chaque bonne prédiction vous rapporte 1 point.
Une prédiction fausse ne vous apporte pas de malus. Mais vous n'avez pas le droit de poster une prédiction inverse à la suite d'un leak pour gratter des points. Par exemple:
Vous: "Amphinobi est une fusion Pokémon".
Game Freak: "Amphinobi est une méga-évolution".
Vous: "Amphinobi est une méga-évolution".Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Miniat_6_x_133

Quelques règles de rigueur:

Je rappelle que ce jeu-concours est totalement gratuit, que personne ne sera discriminé par son âge, par ses origines, par son orthographe, par ses préférences en matière de Pokémon (même si votre Pokémon préféré est Miasmax !).
Et je rappelle aussi que le lot à gagner est, au choix, l'un des deux jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune (pas les deux !).

La fin aura lieu le 4 Novembre à midi ^^
Amusez-vous bien !


***********************************************
Leaks actuels (je ne mets pas de titres aux spoilers pour éviter de spoil les membres qui veulent se garder la surprise du jeu)

23 Mars:

20 Avril:

10 Mai:

11 Juin:

30 Juin:

7 Juillet:


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Dim 10 Juil 2016 - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:37

Bon alors je ne pensais pas participer au départ, mais pourquoi ne pas tenter sa chance? XD
Puisque le jeu semble être un énième retour aux sources...
- Les routes seront numéroté de 1 à ~ 30 comme ce l'était pour la première génération
- Otaquin n'aura pas de double type en évoluant
- Si Otaquin a un double-type, il sera de type acier
- Flamiaou deviendra un tigre-badass du type feu-électrik
- Le nom du rival sera personnalisable
- Il y aura probablement plus d'un seul rival comme ce l'était pour la cinquième et sixième G
- La poké-récrée sera de retour avec de nouveaux mini-jeu
- Certains des nouveaux pokémon évolueront grace à la poké-récrée de la même manière que Nymphali
- Retour des concours pokémon avec peut-être un système similaire au music-hall d'Unys
- Certains des pokémons pourront être personnalisable avec des accessoires
- Retour des événements jour/nuit (en même temps, avec un nom pareil Paf)
- Ajout d'un nouveau système de combat, la synergie?
- Les arènes seront respectivement du type Plante, Psy, Fée, Sol, Feu, Eau, Dragon, Électrik Cool
- Le légendaire Soleil aura sans aucun  doute le type feu. Dans le cas d'un double type, ce sera le type ténèbres ou le type psy.
- Le légendaire Lune aura sans aucun doute le type vol. Dans le cas d'un double type, ce sera le type Dragon ou le type Fée.
- Il n'y aura PAS de légendaire complémentaire au duo.
- La région ne sera pas exclusivement inspiré d'Hawaii
- Certaines routes ne seront accessible qu'à dos de pokémon tout comme dans XY
- Je ne sais pas pourquoi, mais moi je dis que le professeur de cette région sera aussi un champion d'arène Cool
Puis c'est tout pour le moment, c'est déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:52

Le leak est connu depuis le 20 Avril sur Serebii, je l'ajoute au premier message ^^

http://www.serebii.net/news/2016/20-April-2016.shtml
Citation :
It has been discovered that back in February 2016, two trademarks were registered for Solgaleo (ソルガレオ) and Lunaala (ルナアーラ). Many have speculated that these are the Legendary Pokémon for Pokémon Sun & Moon due to the format of the trademark.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:39

Je pense que, à l'instar des starters 6G, il y aura un thème autour des Pokémons de départ en 7G. Et ce serait pas déconnant que ce soit l'univers du cirque, y compris pour les évolutions : Otaquin, je fais pas de dessins, vous avez déjà compris ; Flammiaou le tigre qui saute à travers des cerceaux enflammés ; Brindibou qui serait une sorte de magicien de cirque c:

Et aussi que les tarter 2G vont pouvoir méga-évoluer.

Et qu'on pourra personnaliser nos Pokémons avec des accessoires en combat pour les rendre KAWAIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:26

Okaaaaaay A quelques heures des nouvelles infos je vais refaire quelques prédiction :p

Je rajoute quelque possibilité de méga evolution possible :
- dracolosse
- Tartard
- Arcanin
- Feunard
- Cerfrousse
- mackogneur
- Drakkarmin
- Crocorible
- yanmega
- Lanturn
- Coxyclaque
- Luxray
- Corboss

- les pokémon de la 7g ne méga-évolueront pas

- Cette année nous aurons :
Une arène feu, eau, spectre , dragon, sol, acier, poison et ténèbres

- Je rajoute a ma prédiction de la foi derniere fois la possibilité du type Eau combat pour otaquin et feu/sol pour flamiaou

- Nous auront le retour du spv, du PSS et de la pokérécré

- Il y aura cette fois encore 2 teams en fonction des versions !

- L'une aura le but de faire de faire une eternelle nuit et l'autre un eternel jour !

- La ou une des deux teams sera menée par une femme ! #GirlPower

- Nous auront encore une fois plusieurs rivaux ! Genre le fan club de XY xD

- A la manière de l'épisode delta nous auront un "bonus" apès le jeu :p

- Le 3 ème legendaire complémentaire sera de type spectre ! et peut etre dragon avec ! Smile

- Il aura la forme d'une manticore (lion ailé )

C'est déja pas mal :p Bonne annonce a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:17

Suite au 2 Juin :

Je prédis que Lilie est originaire de Kalos ;

Choc Météore est type Acier ;

On aura pas le Motisma dans le Pokédex dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:53

Moi je voulais juste rajouter Xatu en Méga-Evolution, woila
Et qu'il n'y aura pas de méga évo provenant de la 7G.
Choc Météore sera une attaque physique de type Psy, du moins j'espère é-é.

Et pourquoi pas encore un nouveau Motisma (pas le Pokédex, je sais qu'il a déjà était publié, mais encore un autre quoi).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 4:52

Avec les derniers trailer, la moitié de mes prédictions doivent être invalide xD (Dommage pour le lion qui n'est pas du type feu/psy, ça aurait été badass) Bon autant tenter encore avec des trucs plus foireux Paf
- Certains pokémon de la 6G auront une méga
- Un ou plusieurs des nouveaux pokémons auront aussi une méga
- Certains des nouveaux pokémon auront plusieurs formes différentes
- Nous devrons battre les légendaires au court de l'aventure
- Le légendaire de notre version nous voudra du mal pour X ou Y raison Paf
- L'assistance sera la Bianca nouvelle génération: elle nous donnera des conseils ou voudra s'en faire donner x)
- Elle pourrait accessoirement être une (pseudo) rivale
- Euphorbe aura un lien avec Amana d'Unys, ils ont vraiment un lien de parenté
- Brindibou ne pourra pas apprendre picpic
- Il y aura de nouvelles évolutions pour les pokémons des précédentes génération (genre pour insolourdo, c'est obligé)
- L'attaque signature de Solgaleo est soit du type psy soit du type feu (je peux rêver)
- L'attaque signature de Lunala est soit du type psy, soit du type spectre (comment ça c'est évident?)
- Nouvelle mécanisme de shasse pour la 7G
- Possibilité de "communiquer" avec ses pokémons comme voir directement leur niveau d'amitié sans passer par une tierce personne
- Possibilité de revanche contre les champions d'arène après avoir vaincu la ligue
- Y'aura malheureusement la maison de combat ou peut-être une version mieux travaillé de celle-ci (En fait, je veux même pas qu'elle soit là o/)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:10

Je viens de corriger vos prédictions avec les news qu'on a eu, ça a majoritairement un lien avec les types des Légendaires et tout le monde s'est planté xD

Net j'ai un souci avec certaines de tes précédentes prédictions:

NetquineSaitPasEcrire a écrit:
- nous les rencontrerons dans le temps de la lune et du soleil

Rencontrer qui?

NetquineSaitPasEcrire a écrit:
- comme a chaque fois nous auron un "wozoo" TMTCEt si il est peu probable qu'il soit encore vol/feu comem en 6g ou vol/plante comme le Starter je pense donc qu'il sera

Qu'il sera?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:03

Aller une nouvelle prédiction, y'avait longtemps que j'en avait pas fait:

"Le CoroCoro nous dit aussi que Otaquin, Flamiaou, Brindibou et Iwanko (JAP) cachent un secret..."  Ok qu'on se le dise de suite, pour moi c'est la Synergie point barre.

Le pokémon Koala (Nekkoala) Nekko=Racine commence avec le type normal, et pourrait avoir 2 autres évolutions, la 1er évolution serais Normal/Plante et la dernière serais... Combat/Plante (son morceau de bois se transformant en arme)

Le pokémon chien (Iwanko) de type roche n'aura qu'une seule évolution qui serais soit de type soit Roche/Sol soit du type Roche/Acier

Attaque signature de Solgaleo: Psy voir pourquoi pas Acier/psy ( à la manière de Flying press machin là mais oui l'attaque de Brutalibré quoi)

Attaque signature de Lunala: Ténèbre ou Spectre/Ténèbre ( à la manière de Flying press machin là mais oui l'attaque de Brutalibré quoi)

Lors de l'E3 de Nintendo nous verrons les Evolution des starter 7G


Dernière édition par Renard'9 le Mar 14 Juin 2016 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:13

Moi je vois bien un méga méganium de type plante/fée
méga typhlosion sois feu/ ténèbre ou feu spectre
et un méga Alligatueur de type eau/dragon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:06

Bonjour a tous !

ça faisais longtemps hein ? Les news du corocoro et le temps m'ont donné encore des petits idées de théories !

-  Nekkoala récupérera le type plante en évoluant !

- Ce même Nekkoala aura 2 évolution

- a contrario Iwanko n'en aura qu'une seule !

- l'Attaque Signature de  Solgaléo sera une attaque acier

- l'Attaque Signature de  Lunala sera une attaque spectre

-Je pense qu'on va avoir le retour des teams aqua et magma sur cet opus Wink Que ce soit en team ennemi ou simplement en extérieur je pense que nos ennemis  de Hoenn seront de retour !

- En parlant de retour ! Je pense que nous auront la présence de Az et/ou d'Amaryllis !

- Je pense que la ville AZOTH du prochain film pokémon sera l'une de ville de Soleil et lune !

- Les villes seront des reférences au différents métaux au même titre que les villes de kanto sont des références aux couleurs Smile


Pour les précisions autant pour moi c'était pas clair xD (je met en violet les corrections)

"- nous les rencontrerons dans le temple de la lune et du soleil" qui ? Solgaleo et Lunala

"- comme a chaque fois nous auron un "wozoo" TMTCEt si il est peu probable qu'il soit encore vol/feu comme en 6g ou vol/plante comme le Starter je pense donc qu'il sera de type vol/normal au moins pour sa première évolution "
Voilà les corrections Very Happy


Dernière édition par Netquin loves Yaen le Ven 17 Juin 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:57

- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
Le nombres de pokémon je dirais 110 environ
- Qui pourra méga-évoluer?
pour les méga je pense à
Starter de la 4G surtout pour un méga-simiabraz bien badass
dracolosse
flambusard
nidoking-nidoqueen
libegon
- De quel type seront les starters?
pour le plante on le sait déja du coup pas de prédiction dessus
mais pour le feu je dirais feu/sol
et eau je dirait eau/combat
- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
on le sait déja que c'est oui
- Nouvelle évolition? Quel type?
non je ne pense pas je trouve qu'il y en a assez
- Carrément un nouveau type de Pokémon?
non pas de nouveau type pour cette génération
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:39

Bon allez, une autre dose de prédictions foireuses Paf
- Moi je dis que le chien de roche et le koala normal n'auront pas d'évolution. Parce que.
- Qui dit événements jour/nuit dit pokémon exclusivement diurne/nocturne
> Pourquoi pas deux pokémon insecte apparaissant selon le temps?
- Je verrais bien des lémuriens dans cette générations comme le aïe aïe pour n'en citer qu'un Wink
- Comme chaque génération voit son lot de pokémon "inanimé" je verrais bien une statuette pokémodifié
- Un ou plusieurs pokémon aquatique évidemment, genre requin, reptile, poisson, on change pas une recette qui marche Yaen: on a déjà Otaquin de confirmé xD
- Un pokémon kangourou bien qu'il n'en ait pas à Hawaii (c'est pokémon)
- Plus de type feeeeeeeeu, burn burn buuuuuuurn What a Face
- En parlant de pokémon reptile, il nous manque encore des lézards, c'est gentil tout plein les lézard, et les gecko aussi
- Évidemment, pour moi, qui dit lézard, dit amphibien. Grenouille, salamandre, crapaud.
- Je pense que le type vol sera le plus représenté dans cette génération, c'est à dire qu'il y aura plus de pokemon du type vol que n'importe quel autre type confondu.

- Parlons du secret qui uni les trois starters ainsi que le p'tit chien... ... moi je dis que ça aura forcément un lien avec un des pokémon  légendaire de la génération ou même zygarde. Genre au cours de l'aventure on nous sort des légendes et tout et comme par hasaaaard ça tombe que nos rivaux plus un pnj random ont les pokémons de la prophétie ce qui fait apparaître le légendaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:52

Alors puisqu'on y est avec les prédictions à la con, je prédis qu'il y aura des Pokémon de type : Normal, Poison, Psy, Plante, Sol, Glace, Feu, Roche, Dragon, Eau, Insecte, Ténèbre, Combat, Spectre, Acier, Vol, Electrique, et aussi des type Fée.

Ah et vu que j'ai pas d'autres idées mais que je veux grapiller des points bêtement, les évolutions finales des starters conserveront leur type élémentaire (exemple : l'évo finale de Flamiaou aura le type feu etc).

Je pense aussi qu'il y aura une bicyclette ! Et aussi des badges avant de devoir aller à la ligue. Donc je prédis aussi qu'il y aura une ligue avec un Maître !

MDR

EDIT : on pourra aussi courir si on sait pas faire de vélo.


Dernière édition par uGem le Jeu 16 Juin 2016 - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:03

uGem a écrit:
Alors puisqu'on y est avec les prédictions à la con, je prédis qu'il y aura des Pokémon de type : Normal, Poison, Psy, Plante, Sol, Glace, Feu, Roche, Dragon, Eau, Insecte, Ténèbre, Combat, Spectre, Acier, Vol, Electrique, et aussi des type Fée.

Ah et vu que j'ai pas d'autres idées mais que je veux grapiller des points bêtement, les évolutions finales des starters conserveront leur type élémentaire (exemple : l'évo finale de Flamiaou aura le type feu etc).

Je pense aussi qu'il y aura une bicyclette ! Et aussi des badges avant de devoir aller à la ligue. Donc je prédis aussi qu'il y aura une ligue avec un Maître !

MDR


EDIT : on pourra aussi courir si on sait pas faire de vélo.

Banlife.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:18

Ah je rate tout XDD faut que je me refasse :

Alors les nouveaux pokemons auront un lien avec la synergie.
Iwanko aura 2 évolutions; idem pour Nekkoala.
La première arène sera de type : Vol ou normal.
La seconde : elecktrik ou eau.
On reverra AZ et on apprendra que son Floette sera lié aussi à la synergie et sera distribué également sur 6G.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:07

Nightmon a écrit:
- Plus de type feeeeeeeeu, burn burn buuuuuuurn What a Face
- Je pense que le type vol sera le plus représenté dans cette génération, c'est à dire qu'il y aura plus de pokemon du type vol que n'importe quel autre type confondu.

Du coup comme t'es pas vraiment d'accord avec toi-même, je veux des chiffres ! 8D

Je ne compte évidemment pas le post de Gem xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:19

Bon alors je peux pas donner de chiffres exactes mais:
- Par apport aux type eau, c'est vrai qu'il y a Otaquin, mais je parlais davantage de plus de requins, reptiles ou autres mammifères. Je dirais qu'il en aurait approximativement entre 10~15
- Pour les types feu, ça m'étonnerait fort qu'il nous refasse le coup de la 4G (coucou Adrien) donc je dirais minimum une dizaine
- Pour les type vol, comme il y a l'air que d'avoir des piafs à Hawaii on sera servit: on en aura une quinzaine au minimum... pt'être même vingt What a Face

Et comme je suis joueuse
une quinzaine de type normal
Moins d'une dizaine de type électrique
Plus d'une dizaine de type fée
Environ une dizaine de type ténèbres
Moins d'une dizaine de type acier

Donnez moi une marge d'erreur de cinq. (Sauf dans le cas des types eau ou bien plus de dix ou bien c'est moins de quinze Paf) de toute façon, je doute d'avoir juste xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:43

bon encore une petite prévision un membre de la ligue pokémon sera spécialiste du type dragon oui j assure des valeur sur normalement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:38

peut être que otaquin sera soit eau/combat soit eau/fée puisqu'il apprend une attaque fée au niveau
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:53

J'ajoute que je pense que Larvibule évoluera en type Insecte & Electrique
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:49

Bien aller on va en mettre une petite aussi :0

Larvibule aura 2 évolutions, et elle sera Insecte/Electrique

Manglouton quant à lui n'aura qu'une seule évolution et restera de type normal :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:49

Bon comme mes voisins du haut sont sur larvibule, moi je dis qu'il sera pas du type électrique insecte Paf ou bien il perdra le type insecte au profil d'un autre (genre sol, acier ou pourquoi pas... VOL) ou bien il sera insecte sol Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Prédictions de AkinaGal Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 8:48

Bon. JE NE VEUX PAS GAGNER ! NE ME FAITES PAS GAGNER ! JE JOUE POUR LE PLAISIR ! 8D

Bon, maintenant que mon intro est faites, je vais faire mes prédictions de Akinator :

Premièrement, sur la map :

-L'hotêl aperçu sur la map ( sur l'île au Nord-Est, dans la ville au Sud-Ouest, le plus au Nord possible (désolé pour les explications nulles) et dans le premier trailer sera une arène de type Eau :

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Pkm-Sun-Moon-Concept-Art-2

-Le gros batîment en plein milieu de l'île au Nord-Est (qui ressemble au Pokéathlon de HearthGold) sera une version modifiée du Pokéathlon, ou Une arène Combat . Si non, le bâtiment à sa droite sera une arène, de type Acier ou Electrique, Parce que ça ressemble à un garage. Le Grand terrain en pente vert foncé/vertClair sera un terrain de golf. :

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Pjimage-57

- Sur l'île du Sud-Ouest : Le pic rocheux avec un côté et une plateforme accrochée sera le lieu où l'on affrontera les légendaires, mais pas forcément le lieu ou l'on les voit pour la première fois ! L'arbre au Nord de ce pic Rocheux contiendra une arène Plante, voire une ville ! :

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Pjimage-59

-Sur l'île au Sud-Est : Le bâtiment le plus au Nord et au centre possible, à droite de la forteresse sera un centre Météo couplé à un Observatoire!!! Ce sera surement un lieu important du jeu Smile Je parie que l'on sera là-bas, et que l'on verra le Pokémon Légendaire descendre du ciel vers l'Ouest, sur le site chelou à L'ouest de la montagne (avec les palles sur l'eau, et tout et tout )!!!!

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Pjimage-56

Voilà pour ce qui est de la map. Pour les Pokémons, ils ont choisis des Pokémons en rapport avec les îles exotiques, comme un Koala, et un chien, qui ressemble à un chien d'une race hawaïenne. Si nous nous basons sur ce principe, je vais essayer de prévoir quels Pokémons il pourrait y avoir. Pour le nombre de Pokémons, je pense qu'il y en aura 151, même si c'est énorme et peu probable, en hommage aux 20 ans de Pokémon :sisi: . Akinatoooooooor ! Prévision :

-A Hawaii, il y a beaucoup d'animaux marins. En voilà quelques un qui pourraient devenir des Pokémons : Les ray Mantas ? Un nouveau pokémon manta pour cette 7G ?
Un dauphin ! Nous n'avons pas de pokémon dauphin (Phogleur est un Phoque). Il n'y a pas assez de dauphins dans Pokémon.
Le Humuhumunukunukuapuaa. A mes souhaits.. Ce poisson est originaire des ile hawaïennes. Il pourrait devenir le "Magicarpe" de la 7G.
La Malama I Ke Kai ("prends soin de l'océan" en hawaïen) est une tortue d'eau. Une nouvelle tortue pour cette génération Nº7 ?

Après, une petite idée foireuse, mais qui pourrait être fun : Un pokémon corail.

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 DolphinLes prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Humuhumunukunukuapuaa Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Underwater-hawaiiLes prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Dauphin-TL.jpg

-Hawaii accueille aussi quelques mammifères terrestres, comme les cochons sauvage. Un Pokémon Chochon, ça vous dit ? Il y a aussi des oiseaux. J'imagine bien un canard d'Hawaii évoluant en un échasse d'Hawaii. Il y aussi un oiseau en voie d'extinction, nommé le Nene de Hawaii, qui pourrait faire office de Pokémon rare, étant en voie de disparition.


Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 1309556-Sanglier Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Bernache-nene-d-hawaii-branta-sandvicensis-jar-male-femelle-reproduction-portrait Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Big_wazo_1613_004

-Hawaii est très peu riche en reptile. Ou y trouve le Gecko, mais il y a déjà Arcko. Mais si l'on s'étends plus loin, comme Game Freak a utilisé le Koala, on peut s'imaginer qu'il y aura un dragon de Komodo ! Ce serait génial.

Pour les légendaires, je pense que le 3ème légendaire sera un légendaire représentant l'eclipse. J'ai pas réussi à retrouver le 3ème nom breveté, mais je pense qu'il sera d'une apparence plutôt mode Manticore, un Lion (Solgaleo) avec des Ailes (Lunalaa).

UP : Pour les mégas, je pense qu'il y aura :

-Méga-Libégon (un des plus demandé)
-Méga-Noctali
-Méga-Flambusard
-Mégas de la 6G
-Mégas des starters 2G.


Je pense aussi qu'il y aura la synergie/fusion
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:31

Bonjour a tous ! A quelques minutes des nouvelles infos (si elles n'ont pas été totalement leaké hier) je vous donnes mes nouvelles prédictions :

- Nous auront une nouvelle CS jamais utilisée dans les versions précédentes

- Le grand envol sera à nouveau accessible mais cette fois si avec tout les pokémons

- De nouveaux pokémon seront modélisé sur ce grand envol en plus de latios et latias

- Nous auront accès a de nouveaux pokémons modélisés lors de l'animation de surf

- Si il y a des nouveaux pokémon modélisé au moins l'un de ceux-ci sera de la 7G

- Nous auront un nouveau mode de locomotion en plus de la traditionnelle bicyclette : le surf parce que si il le font pas sur cette version il le feront jamais Paf (javais penser a la trotinette mais ça a déja été mis plus tôt donc j'innove Very Happy )

- Nous auront la "chance" d'avoir de nouveaux cosplays que ce soit pour pikachu ou un autre pokémon

- Hier nous avons eu l'honneur de rencontrer Tapu koko avec son talent installent l'aire electrique. Je pense que les protecteurs des autres iles auront aussi un talent imposant un effet sur le terrain

voilà c'est tout pour moi... jusqu'à mes prochaines idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Sun&Moon] Le Tokorico chromatique disponible dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-