Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:41

Rappel du premier message :

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Pokemo10

Ces deux nouveaux jeux vont beaucoup faire parler d'eux ces prochains mois, de nombreuses spéculations, et surtout des fake, vont voir le jour au quotidien. Comme à chaque sortie d'une nouvelle génération, dont l'univers et les Pokémons sont totalement inconnus du grand public, nous allons avoir droit à des artworks de faux starters et autres informations erronées qu'il nous faudra détecter.

Mais nous ne sommes pas ici pour parler du faux. Chacun d'entre vous a certainement déjà du avoir une prémonition, la vérité est en chacun de vous et je le sais !
C'est pourquoi je vais vous demander à chacun de faire une liste de ce que vous pensez être l'avenir de Soleil et Lune. Attention, je ne parle pas de vos désirs personnels ! Mais d'être objectif.
Pour vous donner quelques directives, posez-vous les questions suivantes:
- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
- Qui pourra méga-évoluer?
- De quel type seront les starters?
- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
- Nouvelle évolition? Quel type?
- Carrément un nouveau type de Pokémon?
Voilà, des indications concrètes, en oubliant vos désirs personnels de Méga-Cocotine ><

Chaque bonne prédiction vous rapporte 1 point.
Une prédiction fausse ne vous apporte pas de malus. Mais vous n'avez pas le droit de poster une prédiction inverse à la suite d'un leak pour gratter des points. Par exemple:
Vous: "Amphinobi est une fusion Pokémon".
Game Freak: "Amphinobi est une méga-évolution".
Vous: "Amphinobi est une méga-évolution".Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Miniat_6_x_133

Quelques règles de rigueur:

Je rappelle que ce jeu-concours est totalement gratuit, que personne ne sera discriminé par son âge, par ses origines, par son orthographe, par ses préférences en matière de Pokémon (même si votre Pokémon préféré est Miasmax !).
Et je rappelle aussi que le lot à gagner est, au choix, l'un des deux jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune (pas les deux !).

La fin aura lieu le 4 Novembre à midi ^^
Amusez-vous bien !


***********************************************
Leaks actuels (je ne mets pas de titres aux spoilers pour éviter de spoil les membres qui veulent se garder la surprise du jeu)

23 Mars:

20 Avril:

10 Mai:

11 Juin:

30 Juin:

7 Juillet:


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Dim 10 Juil 2016 - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:43

Petite prédiction de ma par car je me dois de la faire cette prédiction:


Je pense qu'il y aura au total 3 gardiens, Tapu koko étant le premier gardien (celui de l'île de commencement)
Cette hypothèse me viens car il y a dans les mythes/légendes 3 dieux (si je dis pas de la merde) protecteur d'Hawaï, Tapu Koko et l'une des 3 représentation
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 1:58

Suite à un constat sur pokepedia, je fais une nouvelle prédiction:
- Les trois starteurs partageront un même groupe d'oeuf à savoir monstrueux ou terrestre Paf
(Comment ça "sort"? Mais c'était mon intention voyons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:51

Reprise en main du topic x)
D'abord, j'ai corrigé les quelques prédictions qui méritaient correction.
Pour le post très intéressant de Galstrid, j'ai compté l'histoire du Humuhumunukunukuapuaa comme étant juste. Je vous invite à regarder des images sur Google, ça me fait penser à Denticrisse ^^ alors j'avais très envie de la compter juste.

Maintenant venons-en à un fait très intéressant dévoilé ces derniers temps. Un leak très probable, qui parlait à la base d'une salamandre poison/feu. Sachant que cette information a été officiellement révélée après la diffusion de ce leak, regardons ensemble la suite des informations dont il parlait.


Maintenant si je vous balance tout ça, ce n'est pas pour que vous les utilisiez dans ce topic 8D bien au contraire. C'est un leak qui se diffuse partout sur la toile et je profite que personne n'en ait encore parlé pour vous prévenir.
Chaque leak, pour chaque nouveau jeu, est à prendre avec des pincettes. Celui-ci je le prends sérieusement car il est bien monté et a de bons arguments.
Même si ce n'est pas une info officielle de Nintendo, il faut prendre en compte le fait que ça peut le devenir du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:11

Parlons shiny Paf
- Brindibou une fois shiny pourrait avoir ses feuilles d'une couleur orangée plutôt que verte et avoir le reste du corps plus foncé.
Ou bien avoir ressembler à ça:
- Flamiaou aura seulement les parties rouges de son corps et peut-être ses yeux qui changeront en shiny bien qu'il serait classe avec cette couleur
- Maintenant Otaquin, je l'imagine bien avec un corps plus clair bien qu'il semble partie pour souffrir du syndrome gobou What a Face The best serait qu'il ait une couleur plus grisâtre comme une véritable otarie quoi.

Et j'ai la flemme d'y réfléchir plus pour les autres pokemon comme je veux limiter le spoil Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:56

Allez je rajoute une chose : Feunard de glace évoluera désormais près de la pierre gelée ! Comme Givrali avec Evoli.

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:34

J'ajoute aussi que comme ils nous sortent des nouvelles formes de pokémon déjà existant, il y aura des trucs plus discret aussi genre les pokémon de l'ile Orange et parmis ceux qui auront des différence physique ou une nouvelle forme
- Arbok
- Prismillon
- Papillusion
- Mystherbe et ses évos
- Miaouss
- Lockhlass
- Psykokwak/Akwakwak
- Laporeille/Lockpin
- Chlorobule
- Pikachu
- Flabébé et ses évos
- Girafarig
- Wattouat et ses évos
- Tant qu'à faire, le trio légendaire des piafs ou des chiens y auront le droit aussi
- et sûrement d'autres

Introduction d'une ou plusieurs pierres évolutive. Peut-être pour remplacer la pierre mousse ou glacé. Ou bien pour faire évoluer des pokémon des génération précédente ou actuel.
En parlant d'évolution,
- un ou plusieurs pokémon évolueront d'une nouvelle manière.
- Un des pokémon évoluera de la même manière que Sépiatop
- Un des pokémon évoluera de la même manière que Babimanta
- Le pikachu-like aura une évolution (bien que ça m'étonnerait honnêtement parlant xD)

Pardon si j'ai écrit des choses qui ont déjà été confirmé, j'essaie de me spoiler le moins possible, du coup je ne regarde même pas les leak x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:44

Booooon ça fais bcp d'information ces derniers temps et j'ai quelques idées qui me sont venue en tête !

- Je pense que le "secret" que partage les starters et rocabot est : un evolution finale avec plusieurs formes : 2 versions avec des types varié etc.

- Je pense qu'après le tour des îles il y aura une visite d'une région connue ( je pense même kanto ou Kalos) avec des arènes et même la ligue pokémon !

- tritox aura 2 évolutions

- sovkipou (Oh le nom de merde quoi....) lui n'en aura qu'une seule !

- Togedemaru aura lui aussi le droit a une évolution

- Spododo n'aura qu'un seul stade d'évolution au dessus de lui !

- cocombaff évoluera en courgette..... Paf

- en termes de nouvelles formes je pense que nous aurons :

* Smogogo
* Arbok
* Rattatac
* Roucarnage
* Arcanin
* Nidoking
* Nidoqueen
* Dracolosse
* Papillusion
* Dardagnan
* Persian
* Nosférapti

- Les fossiles seront un tigre a dent de sabre et un mammouth laineux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:25

j'ajoute de nouvelle prédiction je pense que le secret que les 3 starters et rocabot on en commun serait que pour leur évolutions finales en est 2 avec leur type principale
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:55

Excuse-moi mais j'ai pas compris ta phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:26

se que je veux dire c est que les 3 starters et rocabot ont un secret en commun et ce secret serais qu'il est 2 évolution possible pour leur évolutions finale au lieu d'une seul
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:23

D'accord je prends note ^^

J'ai fait un document word recensant toutes vos prédictions pour me simplifier la tâche car là tout est éparpillé =O ça me permet aussi de compter vos points actuels, si un classement vous intéresse:

Netquin: 6 points
Roborow23: 6 points
Renard'9: 4 points
Lolotie: 3 points
Raph': 3 points
Kumasan: 2 points
Nightmon: 2 points
Novoxy: 2 points
Archibald Haddock: 1 point
Carlos79: 1 point
Iguolta: 1 point
Miss Hunter: 1 point
Ugem: 1 point


Je ne corrigerai plus les prédictions sur le topic mais vous pouvez consulter les corrections ici: https://sites.google.com/site/pokemonlegendarypredictions/home
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:46

Bonjour a tous !

Comme les derniers trailers m'ont bien plus voici quelques prédictions Very Happy

- Le bateau sur cette image :
Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Bizarr10
sera un des nouveaux pokémon de la 7G.

-  Bébécaille aura 2 évolution

-  Les types de ses évolutions sera soit Dragon/Electrique ou Dragon/Acier

- UC-01 aura un lien avec lily Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Hqdefault

- Je pense que notre ami Crabagarre aura le droit a une évolution !

- Je pense que sont évolution aura le type Eau/Combat

- A la place des bases secrètes de ROSA nous aurons dans cet opus la possibilité de construire nos arènes !

- Je pense qu'avec le climat chaud et tropical d'Alola nous verrons un pokémon de type Plante/Feu !

- Gladio a un lien de parenté avec Elsa-Mina

- Le zinc du prof chen sera sur l’île pour améliorer notre pokedex en cours de route ou donner le bracelet Z

- si démo il y a je pense que nous devront faire une mini epreuve d'une ile avec une attaque Z inédite

- La fondation Aether ne sera pas si blanche que ça et se révélera au fil du jeu comme une team avec un dessein maléfique !

Des bisous :*


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:16

J'avais dis que j'en ferais plus, mais une certaine raison me pousse à revenir.

* Bébécaille aura 2 évolution

* Sont type sera soit Dragon/Acier soit Dragon seulement

* Lily à un lien avec l'ultra-Chimère UC-01 autre que sa ressemblance physique

* Crabagarre aura une pré-évolution

* Raphaël Chen donnera l'accès au Dex national, ou cela sera fait par Dexio et Sina

* Gladio faisait autrefois partit de la Fondation Æther

* La Fondation Æther à un possible lien avec les Ultra-Chimère
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:44

Je viens d'éditer le site de correction, ici: https://sites.google.com/site/pokemonlegendarypredictions/home

Attention, pour la suite de vos prédictions, je ne compterai pas toute prédiction disant que UB02 Beauty a un lien avec Elsa-Mina ^^ c'est aussi obvious que dire que UC01 a un lien avec Lilie, sauf qu'il y a trop d'éléments qui le confirment xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:59

Alors là j'annonce du lourd ! Elsa-Mina est la mère ou la soeur de Lilie ! Voilà, c'est dit, c'est fait.

Bon. Pour moi les starters, comme Rocabo, auront leurs dernières évolutions exclusives au jeu : Une forme Lune, une forme Soleil.

Pour moi, UB-03 aura un lien avec Gladio, qui a un lien avec la fondation Aether (pas nouveau ça ...)

Zygarde sera une juste une quête secondaire, qui pourrait (conditionnel) influencer l'histoire principale.

Bébécaille aura 2 évolutions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:57

Aaaaaaaaaaaaaaah Lougaroooooooooooooooooooooooooooooooooc <3

Sinon, je vais tenter la prédiction spoil d'une partie du scénario :

- Gladio, Elsa-Mina et Lilie ont du sang en commun.

- Gladio et Elsa-Mina étaient à l'origine les deux dirigeants de la Fondation Aether.

- Type:0 est une première tentative ratée de création des Ultra-Chimères.

- Gladio, horrifié à la suite des expériences nécessaires pour créer Type:0 s'est enfuie de la Fondation Aether avec ce dernier.

- Gladio a rejoint la Team Skull dans le seul et unique but de mettre des bâtons dans les roues de la Fondation Aether.

Je vous laisse décider si vous comptez ça comme une seule prédiction ou comme plusieurs différentes.


Sinon, à part ça :

- Tokorico ne sera pas le seul gardien d'Alola : d'autres Pokémons seront les gardiens des autres Îles.

- AUCUN Pokémon des générations plus récentes que la G1 n'aura de forme spécifique à Alola.

- Le but de la création des Ultra-Chimères est de vaincre Solgaleo/Lunala, ainsi que les protecteurs des Îles.


Et enfin :

- Mangriff pourra enfin apprendre la CS01 : Coupe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:12

Je compte chaque point comme étant une prédiction différente. Sinon ça voudrait dire qu'à la moindre erreur je compte tout ton post faux, et c'est pas le but du jeu non plus ><
Par contre il y a une de tes prédctions que je ne peux pas prendre: il est déjà confirmé que Tapu Koko ne sera pas le seul gardien, qu'il y en aura plusieurs:

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Bl10

Galstrid t'es sûr que tu participes encore à blanc? xD dis-le moi si tu comptes gagner le jeu, je t'ajouterai sur le site =) https://sites.google.com/site/pokemonlegendarypredictions/home

D'ailleurs, les corrections sont faites: Kumasan, Novoxy, Lolotie, Nightmon et luffy gagnent 1 point.
En général grâce à une prédiction disant qu'il n'y aurait pas de nouvelle évolition, trop d'indices tendent dans cette direction !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:13

Bonsoir a tous !

a la veille de ces nouvelles annonces il m'est venus quelque prédictions Very Happy

- Il n'y aura pu de CS mais des poké-monture

- Pokémon diurne et Nocturne

- je pense qu'il y aura 2 iles supplémentaire

- le multi exp sera comme en 6g

-Att Z pour Amphinobi

- Quatermac et Gouroutan seront dominant sur une ile

-bibelot bizarre = référence a un des gardiens comme toko rico

- couleur des gardiens des iles : (jaune = toko rico) rose violet et rouge

- noms des iles :
akala
ula ula
poni

A demain pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:35

Prédiction à l'arrachée avant les news de cet aprèm :

Comme beaucoup, je pense probable qu'on ai une évo de starter par jeu maisje mlets pas ça en prédic, vu que tout le monde l'a déjà mis, et je try-hard pas Very Happy Bref, mes prédic sur ces évo différentes sont :

- Si c'est le cas, chaque starter aura le même type dans chaque version
- Leur bases stats, talents cachés et leur movepool seulement les différenciera (comme Lougaroc, quoi).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:03

Yop, j'ai une petite prédiction à faire.

Je pense que notre Rival aura un Draïeul dans son équipe :sisi

Tout comme l'évolution de Rocabot, les starter auront 2 formes d'évolution ( Forme Diurne / Forme Nocturne )


Dernière édition par Renard'9 le Lun 10 Oct 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:35

A mon tour :

Je pense que type:0 est une création pour faire de base un Arceustwo à la façon de Mewtwo; (je me base plus sur les légendes greques, où Aether était avec la partie suppérieure du ciel pour les dieux et puis peut etre un lien avec la 4G bientôt ? )

Je pense que le lien entre les starters et lougaroc est lié aux attaques Z, il ne va pas y avoir de formes différentes pour les starter d'une version à l'autre.

Il ne va pas y avoir d'autre pokémon que la gen 1 en forme alola.

Ces pokémons alola forme pourront être trouvé sur pokémon go (je ne sais pas si ça peut compter comme prédiction vu que ça concerne go mais bon je tente :p)

Bébécaille n'aura qu'une seule évolution (pour changer un peu ^^).

Je pense que les ultra chimères ont un lien avec la synergie, peut-être un dresseur qui a trop fusionné avec un pokémon à la sachanobi ?

AZ aura un lien avec la famille royale de Alola et la synergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 7:07

A l'heure ou je parle la démo n'est dispo qu'au Japon et australie c'est l'occasion pour moi de vous livrer quelques predictions avant que tous le jeu soi daataminer xD

- il y aura 5 coeur de Zygarde
- floramantis et froussardine en dominant
- quete annexe : ramasser les dechets toxique
- Nouvelle methode de shasse
- Krabby/Kraboss Alola <3 Ouai je sais j'en ai deja mis quelques unes mais sur un random j'ai un jrabby torp puissant et du coup j'avais envie de les mettre :3

Des bisous on se voit pour la démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3153-6484-1395

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:06

Netquin ♥ Yaen a écrit:
- floramantis et froussardine en dominant

Oui ça a été vu en trailer il me semble, et ça fait un moment, non?

Comme si je parlais d'un Triopikeur Alola avec des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtkMU-0Je6gsL0fKWTFGu3w

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:08

J'ai pas souvenir mais si c'est confirmer elle compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:51

Ça a été vu dans un trailer japonais, sur pour Floramantis. Froussardine, je sais pas Very Happy Désolé Netcoing
Revenir en haut Aller en bas



Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Sun&Moon] Le Tokorico chromatique disponible dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-