Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:41

Rappel du premier message :

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 Pokemo10

Ces deux nouveaux jeux vont beaucoup faire parler d'eux ces prochains mois, de nombreuses spéculations, et surtout des fake, vont voir le jour au quotidien. Comme à chaque sortie d'une nouvelle génération, dont l'univers et les Pokémons sont totalement inconnus du grand public, nous allons avoir droit à des artworks de faux starters et autres informations erronées qu'il nous faudra détecter.

Mais nous ne sommes pas ici pour parler du faux. Chacun d'entre vous a certainement déjà du avoir une prémonition, la vérité est en chacun de vous et je le sais !
C'est pourquoi je vais vous demander à chacun de faire une liste de ce que vous pensez être l'avenir de Soleil et Lune. Attention, je ne parle pas de vos désirs personnels ! Mais d'être objectif.
Pour vous donner quelques directives, posez-vous les questions suivantes:
- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
- Qui pourra méga-évoluer?
- De quel type seront les starters?
- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
- Nouvelle évolition? Quel type?
- Carrément un nouveau type de Pokémon?
Voilà, des indications concrètes, en oubliant vos désirs personnels de Méga-Cocotine ><

Chaque bonne prédiction vous rapporte 1 point.
Une prédiction fausse ne vous apporte pas de malus. Mais vous n'avez pas le droit de poster une prédiction inverse à la suite d'un leak pour gratter des points. Par exemple:
Vous: "Amphinobi est une fusion Pokémon".
Game Freak: "Amphinobi est une méga-évolution".
Vous: "Amphinobi est une méga-évolution".Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 Miniat_6_x_133

Quelques règles de rigueur:

Je rappelle que ce jeu-concours est totalement gratuit, que personne ne sera discriminé par son âge, par ses origines, par son orthographe, par ses préférences en matière de Pokémon (même si votre Pokémon préféré est Miasmax !).
Et je rappelle aussi que le lot à gagner est, au choix, l'un des deux jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune (pas les deux !).

La fin aura lieu le 4 Novembre à midi ^^
Amusez-vous bien !


***********************************************
Leaks actuels (je ne mets pas de titres aux spoilers pour éviter de spoil les membres qui veulent se garder la surprise du jeu)

23 Mars:

20 Avril:

10 Mai:

11 Juin:

30 Juin:

7 Juillet:


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Dim 10 Juil 2016 - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:43

Je parie que notre rival aura l'oiseau de Alola dans sa team. (picassaut)
Je parie aussi qu'il aura un pokémon de la G1 en alola... allez disons Miaouss !
Ainsi que : Boumata et Trepassable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:15

Hello all !

Je sais que certain pensent que j'ai trop donné de prédictions, mais c'est le principe du jeu et je suis désolé mais je suis la pour donner les dernières avant la cloture des dépots de prédictions !

- La team Aether et Skull seront de mèche ! En gros la team Aether serait la "gentille fondation" qui combat la "méchante team skull" alors qu'en fait tout était prévu d'avance. C'est un peu une théorie du complot mais j'me suis dis que ça pouvait être marrant de vous la partager Wink

- Je pense que par un moyen ou un autre les 4 gardiens seront unifié a un moment, pas forcément jouable ou quoi mais au moins dans une cinématique les 4 s’uniront Wink

- Le retour du cherche VS ou un système du genre permettant de affronter les dresseurs a nouveau

- La possibilité d'affronter les différents capitaine meme si leur épreuve n'est pas un combat il y aura un moyen de les affronter

- Cosmog aura un lien non pas avec lunaala mais bien avec les 2 légendaires !

- quelques personnages que nous pourrions avoir le plaisir de croisé a l'arbre de combat : Prof Chen, Eusine, Rachid, iris, goyah, Peter et Sacha

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:55

Cosmog aura un lien avec Lunaala.

Solgaleo aura lui aussi un pokémon du même genre que Cosmog.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:00

C'eeeeest la fin de cette activité, merci à tous d'avoir participé, vous méritez bien 10 PA chacun 8D

Je vais corriger petit à petit le document qui recense toutes vos prédictions avec les informations dévoilées =)
Revenir en haut Aller en bas



Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Sun&Moon] Le Tokorico chromatique disponible dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-