Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Comment fair RQ un top 200 en OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Comment fair RQ un top 200 en OU Empty
MessageSujet: Comment fair RQ un top 200 en OU Comment fair RQ un top 200 en OU I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:34

Yoooooo les gens bon la pour le coup c'est carement du flood :p mais la section a etait ouverte pour ca ^^

En re regardant qu'elle que replay que j'avais enregistrer je en sait trop pourquoi (oui je suis atteint a ce point la xD)

Je vois que j'ai affronter g0ld une des legendes de l'OU. Allant tranquillement sur le Lobby de showdown je demande si g0ld joue encore, les gens de la bas me répondent en clair : Non il en avais marre de se faire battre par des kikoos, il a Rage Quit depuis 1 semaine  ...
Bizarre ... puis je regarde que je l'ai battu mais pas avec n'importe qu'elle compte xXxDarkPikaxXx si connus ici :p

Bref pour ce qui ne savent pas gOld c'est lui :

Comment fair RQ un top 200 en OU G0ld10
Une personne qui a un compte aussi vieux que showdown :p

Suis je un kikoo ? OUI du coup peut etre que .... :p le match etait vraiment de bas niveau autant pour lui que pour moi , peut être était ce pas son jours mais pour ceux qui veulent voir le replay ... si seulement j'avais su sont rank OU j'aurai troll comme un ch***

http://replay.pokemonshowdown.com/oususpecttest-356745911

Hum comme quoi PL c'est un repaire de troll et d'escroc #NovoLeCapitalisme
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1306-6923-9587

Comment fair RQ un top 200 en OU Empty
MessageSujet: Re: Comment fair RQ un top 200 en OU Comment fair RQ un top 200 en OU I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:01

en faite tu l'a fait rage quitte juste a cause de ton pseudo ..;fort très fort

mais t aurait pas du dire que tu la gagnait j'y croyais jusqu'au bout ta ruiné le suspense :p

très beau combat mais je sait pas j'avais l'impression que sa manquait de sur anticipation des fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Comment fair RQ un top 200 en OU Empty
MessageSujet: Re: Comment fair RQ un top 200 en OU Comment fair RQ un top 200 en OU I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:04

be oui carrement xD le match etait nul c'est ca qui est ettonnant :/ encore bon moi je joue un pseudo de kikoo ca va c'est drole mais lui merde quoi top 200 il y a plus de niveau sur showdown :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1306-6923-9587

Comment fair RQ un top 200 en OU Empty
MessageSujet: Re: Comment fair RQ un top 200 en OU Comment fair RQ un top 200 en OU I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:11

oui mais tu est sur que c était lui? car il avait un rank assez faible (1200 point)

car si c'est sa je go le top 200 c'est pas possible que le niveau sois aussi bas Mad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Comment fair RQ un top 200 en OU Empty
MessageSujet: Re: Comment fair RQ un top 200 en OU Comment fair RQ un top 200 en OU I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:58

Moi qui pensais que t'allais loose, tu l'as bien rekt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Comment fair RQ un top 200 en OU Empty
MessageSujet: Re: Comment fair RQ un top 200 en OU Comment fair RQ un top 200 en OU I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:33

xD oui quand tu vas voir les replay de g0ld sur showdown c'est bien moi sont dernier combat enregistrer :p

Hum en vrais le plus dur c'est la phase 1500 - 1700 apres le niveau est pas fabuleux c'est surtout du stall ou des teams a placement fuul offense
enfin je dit ca mais 1700 c'est mon maxis apres je me suis fait rekt comme pas possible xD a coup de 6-0 contre pokemonisfun :p (triste souvenir,le trolleur trollai xD)
Revenir en haut Aller en bas



Comment fair RQ un top 200 en OU Empty
MessageSujet: Re: Comment fair RQ un top 200 en OU Comment fair RQ un top 200 en OU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment fair RQ un top 200 en OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Comment on fait...?"
» Comment avoir la démo de ROSA ?
» Comment créer sa team [6G]
» Top sites, comment voter?
» Moi. (Comment j'innove niveau titre.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-