Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le Loup Garou de PL by Angelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:34

Rappel du premier message :

"D'après une idée originale de Philippe de Pallières et Hervé Marly."


"Dans une partie du forum, Pokémon Légendary est depuis peu devenu la proie des Loups-Garoups.
Chaque nuit, des meurtres sont commis par certains habitants de ce village,
Devenus des Lycanthropes à cause d'une malédiction mystérieuse (une potion d'une sorcière ayant mal tournée ?)...
Avant que Pokémon Légendary ne perde ses derniers habitants, les Villageois doivent se ressaisir afin de combattre ce terrible fléau venu du fond des âges..."


Le Maître du jeu (MJ) : Ce sera Angelle, j'ai déjà jouer à ce jeu avec les enfants à l'école où je travaillais, cela se passait plutôt bien. Mais par écrit ce sera le deuxième fois, du coup je vous demande d'être indulgents. Et pour avoir plus facile et ne pas écrire les règles du jeu tout de suite (pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu), je demande qui participera à ce premier Loup-Garou de PL par mes soins. Bien entendu, je vais commencer par le jeu simple : Villageois, Loup-Garou, une voyante, Cupidon, une sorcière, le chasseur et un maire. Peut-être rajouterais-je un ou deux rôles suivant les inscriptions, mais pas sûre.
A vous de poster pour me dire qui veut y participer o/

Les rôles :

- 4 Loups garous
- 1 Cupidon
- 1 Chasseur
- 1 Voyante
- 1 Sorcière

Les participants :

- Yaen [Nouveau Maire]
- Novoxy [ Mort :Chasseur]
- Cehaim
- Netquin
- Galstrid [Mort : Simple villageois]
- Kirian
- Archibald
- SilverCro [Mort : Loup Garou]
- Kumasan [Mort : Loup Garou]
- Renard
- Lolotie

Règles du jeu :

Les loups garous : les loups garous mange un villageois chaque nuit et le jour ils essaient de cacher leur identité en se faisant passer pour des villageois. (Les LG ne peuvent pas se dévorer entre eux). Ils ne peuvent pas se parler pendant le jour ! Ils peuvent se parler uniquement lorsque le MJ annonce la nuit !

Les villageois : lorsque la nuit est présente, un villageois se fait dévorer par les LG. Par conséquent, ce joueur sera éliminé et ne pourra pas écrire de poste pendant le reste de là partie sous peine d'être sanctionner.
Le jour, les villageois restants se réunissent dès le jour suivant (le matin). Ils essaient de savoir qui pourrait être un loup garou et après discussions, ils votent contre une personne pour l'amener à la potence. Le joueur sera donc éliminer et son identité sera révélée.

La voyante :  La voyante peut découvrir l'identité d'une seule personne chaque nuit, de ce fait elle peut aider les villageois tout en restant discrète pour ne pas se faire démasquer par les loups garous. Attention la voyante ne peut en aucun cas révéler son identité à qui que ce soit sous peine d'être disqualifiée ! Donc faites attention lors de vos propos.

Cupidon : Il a le pouvoir de rendre deux personnes amoureuses pendant toute la partie. La première nuit il doit choisir deux personnes afin de les lier. Si l'un des deux amoureux est éliminer, l'autre meurt immédiatement de chagrin. Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.
/!\ Par contre les règles du jeu change si l'un des deux amoureux est villageois et l'autre un LG, les règles changent pour eux. Pour vivre leur amour comme bon leur semble, ils doivent éliminer tous les autres joueurs  ( LG et villageois) tout en respectant les règles bien évidemment.

La sorcière : Elle maîtrise l'art des potions et peut en concocter deux très puissantes. L'une peut ressusciter un joueur dévoré par un LG et l'autre peut empoisonner un joueur de son choix pendant la nuit afin qu'il soit éliminé.
La sorcière ne peut utiliser qu'une seule fois ses deux potions lors de la partie, mais peut décider de se servir des deux potions durant la même nuit.
Par conséquent, le matin suivant il peut très bien y avoir 0 mort, 1 mort ou 2 morts.
Elle peut également choisir d'utiliser ses potions pour son bien être, et donc se guérir elle-même si elle vient de se faire agresser par un loup garou.

Le chasseur : Si le chasseur se fait éliminer par les joueurs ou par un loup garou, dans un dernier souffle, doit se défendre en désignant un joueur à éliminer.

Le maire du village : chaque joueur peut se présenter aux élections et un vote sera mis en place afin de décider qui sera le gagnant. Les votes du maire comptent pour 2 voix. Si le maire venait à mourir, avant de rendre l'âme il désigne son successeur.

Comment jouer ?

Je vais piocher au hasard les cartes qui vous donneront votre rôle. Ensuite je vous le dirai par MP (gardez votre identité secrète !). Pour finir je ferai tomber la nuit ou le jour.

La nuit :  Chaque nuit, les loups garous se réveillent et donnent par MP le nom de leur victime au MJ. Un groupe sur Curse sera créé uniquement pour les LG. Les personnages spéciaux qui agissent de nuit doivent se réveiller aussi (tout en étant discrets) afin de s'adonner à leurs activités. La voyante doit MP le MJ pour dorner le nom du membre dont elle veut connaître l'identité.

Le jour : Le jour est annoncé lorsque les loups garous ont fait une victime et les villageois constatent avec effroi qui s'est fait attraper. C'est le moment pour eux, d'observer qui est suspect suivant les membres présents ou absents, ou sur d'autres critères. Bien évidemment, les LG se sont re-transformer en de simples villageois et peuvent aussi donner leur avis et voter contre une personne. Le but des villageois est de découvrir qui sont les loups garous et de les envoyer sur la place publique afin de les éliminer. Tandis que les loups garous doivent être malins et éliminer les villageois.
Les votent des villageois compte pour une voix, tandis que les votes du maire comptent pour 2 voix.


Dernière édition par Angelle le Ven 7 Oct 2016 - 21:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:21

Yaen franchit la porte de la mairie d'un pas décidé, elle avait apporté avec elle une affiche des plus travaillées pour augmenter le nombre de voix à son égard.

Son discours était prêt lui aussi. Elle prit une gorgée d'eau fraîche pour s'éclaircir la voix et entama avec assurance:


"Légendaristes♀, Légendaristes♂,
Aujourd'hui est un grand jour mes amis, nous fêtons le 5ème anniversaire de la paix sur le forum. Les loups ont été éradiqués, nous pouvons nous promener dans nos rues sans craindre d'attaques.
Ainsi, en tant que Maire de ce village je tiendrai la promesse d'un développement économique durable grâce au capitalisme prononcé de Novo', qui sera mon adjoint.
Des travaux seront entrepris pour construire un parc d'attractions et plusieurs bars. L'amusement ne doit pas être mis de côté !
Et surtout, nous recouvrerons la dette contractée lors des luttes anti-loup-garous entreprises il y a 5 ans.

Votez pour moi, et nous irons loin ! Au moins jusqu'à la supérette du centre-ville !"


Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Votey10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:24

Kumasan tente de franchir la porte d'un pas decidé comme la fait yaen précédemment avec une furieuse envie de tout faire comme elle .. enfin presque son entrer sortis plus clownesque et semblable d'une mauvaise parodie de plus son imitation de Yaen etait d'un ridicule affligeant  :/ Buvant son vers de lait fraise et tripotant sous la table sa mite de compagnie il commença a criai toute voix dehors

"YO MAGGLE"
Malheureusement pour le pauvre petit village son discours n’était pas fini, il recommençât mais cette fois si plus calmement  

"Aujourd'hui nous vivons dans un forum normal,
Où la joie de vivre a remplacer la crainte,
Nos membres ayant mit à la porte le mal,
il est temps aux jeunes de laisser leurs empreintes.

Votez pour moi serait une valeur sure
Je peut vous promettres un forum different
Un forum de lipouttou et de luxure
tres loin de tout ces loups garous si aberrants

Arreter d'etre des ane, que l'on rabaisse
Voter pour la jeunesse, voter kumasan !"

Kumasan qui était venus juste avec sa mite et son couteau compte bien repartir avec vos votes visiblement !

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Anti-m10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:17

Candidature pour être Maire :

- Yaen
-Kumasan

D'autres volontaires ? Vous avez jusque mardi soir pour proposer la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:38

Il est temps pour tout le monde de choisir votre candidat préféré ! Qui allez-vous choisir ?

Yaen ? Ou Kumasan ?

Vous avez jusque demain soir pour voter !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:40

Mmm pas simple le choix, mais je vote pour Yaen en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:42

Je vote également pour Yaen, déjà parce qu'elle veut créer des bars et c'est un excellent plan de campagne mairesque, et parce qu'il y a un Concombaffe sur son affiche. Ne sous-estimez pas le pouvoir de persuasion de Concombaffe.

Et puis, quel charisme, quelle assurance ! Une future leadeuse à n'en point douter !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:19

Oui pour un forum de luxure, non aux pistolets et banlife : je vote pour Kuma !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:56

Je vote pour Yaen. Sinon je vais avoir des problèmes Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 6:52

Moi je vote pour le NOUNOURS ! J'AIME LES NOUNOURS !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:04

Récapitulatif des votes :

- Yaen : 3 votes
-Kuma : 2 votes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:47

pour moi sa sera KUUUMMAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:46

Je vote pour kumasan par défaut, je n'aime pas les menaces de banlife /me fuit x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:11

Yaen pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:21

NOVO SALE TRAITRE !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:43

Merci de vos votes forts appréciables :p
NOVO TU GÈRE !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 16:06

Récapitulatif des votes :

- Yaen : 4 votes
-Kuma : 4 votes

Vous vous retrouvez à égalité xD Du coup, je vais essayer de voir avec Archi pour qu'il vote^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:10

Voici la réponse de ce bon vieux Capitaine :Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 1475171579066730900

Récapitulatif des votes :

- Yaen : 4
- Kumasan : 5

C'est donc notre bon stratège qui remporte les élections ! Il est donc le nouveau maire du village de Pokémon Légendary !

Un petit discours du maire s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 1:09

Le maire kumasan commence a se rapprocher et dit :

"Chère legendarien et legendarienne je suis honoré de pouvoir etre votre maire en ce jour de paix, avant toute chose je ne peut que félicite Yaen pour sa campagne et sa franchise sur le banlife et bien sure la tromperie de novo en vers elle qui restera a toujours gravé dans l'histoire de notre village (Kumasan cligne subtilement de l'oeuil, image realiste : Wink )
A vrais dire je n'ai pas grand chose de plus a dire sauf ... TOUS AU BAR A LIPOUTTOU JE PAYE MA TOURNE DE LAIT-FRAISE WESH !"

Sur cette phrase Kumasan quitte la salle, plein de question reste en suspens: Tiendra t'il sa promesse de luxure et de paix ? Le lait-fraise est il tourné ? Vas t-il feindre d'avoir perdu son porte feuille au moment de paye ? pourquoi la vie ? Combien pèse Maître Yoda ? Combien faut-t-il de kilos de poils de chat pour faire un pull à Hulk ? Comment se reproduisent les schtroumpfs ? Est-ce que les Suisse mange des petit-francais ? ET SUTOUT ... Où est la mite !?  

In Vino Veritas !
In lac fragum veritas !

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Thisis11
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:56

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Tumblr_obr1m0oGMD1ufxzvuo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:43

Vive le maire la seul promesse qu'il devra tenir c'est sa tournée de lait fraise xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:49

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:09

"Une partie des villageois de Pokémon Légendary partit au bar Lippoutou afin de fêter la victoire du nouveau maire de la ville. Les autres s'en allèrent, déçus.

La nuit commença à se montrer et un membre du village décida de faire une petite promenade avant de rentrer. Il y avait un petit chemin de pavés derrière chez lui, au bout de celui-ci se trouvait un joli petit bois avec un cours d'eau et de grosses pierres où il était possible de s'asseoir. Il avait besoin de réfléchir à ces nouveaux événements.

Lors de sa marche, le regard pensif, il ne fit pas attention et perdit l'équilibre sans savoir pourquoi. Le villageois se retourna, et là ce fut l'horreur...
"

*****

Les choses à faire :

Je vais créer un groupe pour les Loups Garous (=

Les loups garou se réveillent et disent au MJ dans le groupe "curse" leur choix pour la première victime ou par MP s'ils n'ont pas curse.
La voyante envoie un MP au MJ afin de lui donner le nom de la personne qu'elle voudrait sonder l'identité.
Cupidon choisi deux amoureux et donne les noms par MP au MJ.
La sorcière devra attendre que je vienne vers elle pour lui dire la victime des loups garou et prendre une décision à ce moment là. Cette décision devra être dite par MP au MJ.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:17

"... L'un des pavés était fissuré ! Un si beau parterre, abîmé ? Cela le mettait hors de lui. Il se promit que le lendemain il reviendrait pour réparer ce défaut. Car en effet, pas une seule déformation du village n'était toléré.

Il poursuivit sa promenade, retrouva son emplacement favoris tout près du cours d'eau et s'assit.
- Quelle drôle de journée... Pensa-t"il. Et ses affiches ! Toutes les deux bizarres !

Soudain, quelque chose le sortit de ses réflexion. Il tendit l'oreille et ce concentra sur le brouhaha qu'il venait d'entendre. Au bout de quelques secondes, il comprit qu'il se passait quelque chose d'inhabituelle au village !

Il couru aussi vite qu'il le pu, s'aidant du bruit qui l'emmenait jusqu'à la place publique, où se trouvait une foule non loin de la maison de Yaen. Lorsqu'il s'approcha, il pu apercevoir quelque chose sur le sol. Une substance rougeâtre !

- Oh non ! Pensa-t'il, son coeur se serra dans sa poitrine. Il s'approcha de plus près, écartant les gens afin de pouvoir se rendre compte de ses propres yeux ce qu'il se passait.

Un corps se trouvait là, innerte et sans vie... Celui de Novoxy, son cher ami d'enfance ! Lui qui avait passé les plus belles années en sa compagnie n'était plus...

Kuma s'approcha, mit une main sur l'épaule de se cher Villageois et le regarda d'un air compatissant. Le jour était sur le point de se lever, il fallait donc prendre une décision !
Qui est coupable ? Qui allez-vous désigner ? Qui pourrait-être "Le monstre" qui a causé cette folie ? Les loups Garou étaient-ils revenus ?

Apparemment oui ! Le Légendaryste se pencha sur le corps de son vieille ami défunt, il ramassit quelque chose, se releva et leva son bras et dans sa main, on pouvait voir des poiles noires !
"

*****

Vous l'aurez compris, il est temps pour les villageois de voter. Essayez d'argumenter votre choix !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:30

RIP Serial Breeder !

Je vote contre Yaen, je pense qu'elle a guidé les autres LG contre Novo parce qu'il l'a "trahis" au moment des votes du maire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:02

Kumasan laissa la foule se calmer, pose sa main sur l’épaule de Archibald plein de compassion puis tenta de prendre la parole malgré une certaine tension dans la voix du a la perte de novoxy ...

"Chère membres du village ... " Kumasan recouvre le corps de novoxy " je sais qu'il vas certainement être mal vus de parler si tôt de notre regretté Novoxy, mais il mérite que l'on parle de lui ! après tout ce qu'il as fait pour le village, bien plus qu'un voisin il était un ami. Seul un monstre pouvais lui faire ca, et le mot monstre me semble judicieux. Ces poils retrouvés sur son corps ne peuvent etre Humain, peut etre une bête me direz-vous mais qu'elle sorte d'animal peut bien faire des blessures aussi profonde et faire preuve de tant de haine, il semble que les Loup-garous sont de retour..."

Kumasan marque un blanc a cause de ses émotions et de la tristesse pesante sur le ciel du village

"Il est certainement trop tot il y as qu'elle heure a peine Novoxy buvais sont lait avec nous, pourquoi aujourd hui? pourquoi maintenant? et surtout pourquoi lui ? Malheureusement il vas falloir respecter les tradition du village, nous devons voter pour un coupable... J'ai du mal a croire qu'un seul d'entre nous puissent etre un de ces monstres, mais pour ma part si je devais en choisir une je dirai Yaen.. comme vous tous ca me fait mal de le dire mais qui en voulais le plus a Novoxy ? La confiance qu'il en mit en moi a mis Yaen en colère, se sentant trahis peut etre bien qu'elle as laisser parler sa rage plutôt que sa raison, on connais Yaen impulsive prêt a BanLife ... peut etre bien que cette fois le BanLife c'est fait d'une toute autre manière "

Il remarquas un léger blanc avant de reprendre :

"Desolé, mais Novo méritai mieux c’était un ami pour beaucoup d'entre nous, je vote contre Yaen ..."

Kumasan prit une pelle et sa mite avant de partir non loin creuser un tombe descente pour Novoxy, avant de partir il convia Archibald a l’accompagner, il n'est plus bon de se balader seul maintenant
Revenir en haut Aller en bas



Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup Garou de PL by Angelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ...
» Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions]
» Le Loup-Garou de PL
» Le Loup-Garou de PL : Victoire des villageois !
» Un loup au Japon !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-