Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Loup Garou de PL by Angelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:34

Rappel du premier message :

"D'après une idée originale de Philippe de Pallières et Hervé Marly."


"Dans une partie du forum, Pokémon Légendary est depuis peu devenu la proie des Loups-Garoups.
Chaque nuit, des meurtres sont commis par certains habitants de ce village,
Devenus des Lycanthropes à cause d'une malédiction mystérieuse (une potion d'une sorcière ayant mal tournée ?)...
Avant que Pokémon Légendary ne perde ses derniers habitants, les Villageois doivent se ressaisir afin de combattre ce terrible fléau venu du fond des âges..."


Le Maître du jeu (MJ) : Ce sera Angelle, j'ai déjà jouer à ce jeu avec les enfants à l'école où je travaillais, cela se passait plutôt bien. Mais par écrit ce sera le deuxième fois, du coup je vous demande d'être indulgents. Et pour avoir plus facile et ne pas écrire les règles du jeu tout de suite (pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu), je demande qui participera à ce premier Loup-Garou de PL par mes soins. Bien entendu, je vais commencer par le jeu simple : Villageois, Loup-Garou, une voyante, Cupidon, une sorcière, le chasseur et un maire. Peut-être rajouterais-je un ou deux rôles suivant les inscriptions, mais pas sûre.
A vous de poster pour me dire qui veut y participer o/

Les rôles :

- 4 Loups garous
- 1 Cupidon
- 1 Chasseur
- 1 Voyante
- 1 Sorcière

Les participants :

- Yaen [Nouveau Maire]
- Novoxy [ Mort :Chasseur]
- Cehaim
- Netquin
- Galstrid [Mort : Simple villageois]
- Kirian
- Archibald
- SilverCro [Mort : Loup Garou]
- Kumasan [Mort : Loup Garou]
- Renard
- Lolotie

Règles du jeu :

Les loups garous : les loups garous mange un villageois chaque nuit et le jour ils essaient de cacher leur identité en se faisant passer pour des villageois. (Les LG ne peuvent pas se dévorer entre eux). Ils ne peuvent pas se parler pendant le jour ! Ils peuvent se parler uniquement lorsque le MJ annonce la nuit !

Les villageois : lorsque la nuit est présente, un villageois se fait dévorer par les LG. Par conséquent, ce joueur sera éliminé et ne pourra pas écrire de poste pendant le reste de là partie sous peine d'être sanctionner.
Le jour, les villageois restants se réunissent dès le jour suivant (le matin). Ils essaient de savoir qui pourrait être un loup garou et après discussions, ils votent contre une personne pour l'amener à la potence. Le joueur sera donc éliminer et son identité sera révélée.

La voyante :  La voyante peut découvrir l'identité d'une seule personne chaque nuit, de ce fait elle peut aider les villageois tout en restant discrète pour ne pas se faire démasquer par les loups garous. Attention la voyante ne peut en aucun cas révéler son identité à qui que ce soit sous peine d'être disqualifiée ! Donc faites attention lors de vos propos.

Cupidon : Il a le pouvoir de rendre deux personnes amoureuses pendant toute la partie. La première nuit il doit choisir deux personnes afin de les lier. Si l'un des deux amoureux est éliminer, l'autre meurt immédiatement de chagrin. Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.
/!\ Par contre les règles du jeu change si l'un des deux amoureux est villageois et l'autre un LG, les règles changent pour eux. Pour vivre leur amour comme bon leur semble, ils doivent éliminer tous les autres joueurs  ( LG et villageois) tout en respectant les règles bien évidemment.

La sorcière : Elle maîtrise l'art des potions et peut en concocter deux très puissantes. L'une peut ressusciter un joueur dévoré par un LG et l'autre peut empoisonner un joueur de son choix pendant la nuit afin qu'il soit éliminé.
La sorcière ne peut utiliser qu'une seule fois ses deux potions lors de la partie, mais peut décider de se servir des deux potions durant la même nuit.
Par conséquent, le matin suivant il peut très bien y avoir 0 mort, 1 mort ou 2 morts.
Elle peut également choisir d'utiliser ses potions pour son bien être, et donc se guérir elle-même si elle vient de se faire agresser par un loup garou.

Le chasseur : Si le chasseur se fait éliminer par les joueurs ou par un loup garou, dans un dernier souffle, doit se défendre en désignant un joueur à éliminer.

Le maire du village : chaque joueur peut se présenter aux élections et un vote sera mis en place afin de décider qui sera le gagnant. Les votes du maire comptent pour 2 voix. Si le maire venait à mourir, avant de rendre l'âme il désigne son successeur.

Comment jouer ?

Je vais piocher au hasard les cartes qui vous donneront votre rôle. Ensuite je vous le dirai par MP (gardez votre identité secrète !). Pour finir je ferai tomber la nuit ou le jour.

La nuit :  Chaque nuit, les loups garous se réveillent et donnent par MP le nom de leur victime au MJ. Un groupe sur Curse sera créé uniquement pour les LG. Les personnages spéciaux qui agissent de nuit doivent se réveiller aussi (tout en étant discrets) afin de s'adonner à leurs activités. La voyante doit MP le MJ pour dorner le nom du membre dont elle veut connaître l'identité.

Le jour : Le jour est annoncé lorsque les loups garous ont fait une victime et les villageois constatent avec effroi qui s'est fait attraper. C'est le moment pour eux, d'observer qui est suspect suivant les membres présents ou absents, ou sur d'autres critères. Bien évidemment, les LG se sont re-transformer en de simples villageois et peuvent aussi donner leur avis et voter contre une personne. Le but des villageois est de découvrir qui sont les loups garous et de les envoyer sur la place publique afin de les éliminer. Tandis que les loups garous doivent être malins et éliminer les villageois.
Les votent des villageois compte pour une voix, tandis que les votes du maire comptent pour 2 voix.


Dernière édition par Angelle le Ven 7 Oct 2016 - 21:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:15

Récapitulatif des votes :

- Yaen : 3 votes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 8:02

Gal aime bien se promener au petit matin, avec l'aube qui pointe. Mais ce matin était spécial. En arrivant sur la place, il voit le maire et le Capt'ain se diriger vers le cimetière. Intrigué, il découvre le corps de Novoxy, inerte et ensanglanté. Novoxy qui avait joué aux cartes avec lui hier. Novoxy qui breedait sur deux consoles en même temps. Le discours de Kuma fut clair. Pour lui, Yaen était responsable. Sa théorie était plausible, et je me décidait à y croire. Je votais donc contre Yaen.

Mais ... Je préfère garder un oeil sur Kuma aussi. Il a l'air bien informé, et vite décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:42

Récemment arrivée au village, Cehaim hésitait un peu à prendre la parole, ne connaissant pas forcément tous ses concitoyens. Toutefois, voyant le sort s'acharner contre la candidate qu'elle avait soutenue, elle décida de se secouer un peu et de prendre la parole.

Mes enfants, pas de précipitation.
À première vue, tout porte à croire que Yaen est derrière ce meurtre, le regretté Novoxy lui ayant fait défaut lors des votes pour l'élection du Maire. N'importe qui serait énervé à sa place, d'accord, mais de là à commettre un meurtre, franchement ?
Est-ce que ce raisonnement n'est pas un peu facile ?

Je ne dis pas que ce n'est pas valable, mais ça me semble très exagéré...
Si on réfléchit un instant, on peut également se dire que ce meurtre profite à Kuma.
En assassinant (avec l'aide de ses frères Loups, il est improbable qu'il agisse seul) l'opposant de sa rivale, il parvient à faire porter le chapeau à cette dernière, tout en ayant éliminé un innocent. Double gain, si ce cas de figure est le vrai, et c'est finement joué.

Beaucoup plus finement que de se contenter d'éliminer un opposant tout de suite après un échec aux élections, vous ne pensez pas ?

Bref, pour l'instant, je vote contre Kuma pour tout ce que j'ai pu évoquer plus haut.
Cependant, je me réserve le droit de changer d'avis si jamais Kuma & Yaen venaient s'exprimer à ce propos. Je ne suis sûre de rien, et je n'ai donc pas envie de contribuer à éliminer un innocent si jamais ma première idée est fausse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:58

Kumasan commença a se défendre
"je n'ai rien contre Yaen la victoire fut mienne grâce a vous le village, la victoire de yaen ne m'aurai en aucun qu'as decus j'ai confiance en elle, enfin avant cette événement... Novoxy etait un de ses opposant et le cadavre fut retrouver pret de chez elle tout semble la lier a ce meurtre sanguinaire. De plus la mort d'un de mes amis ne m'apporterai rien sauf de la tristesse, il est imp ... ha mais ! "
D'un coup il se rappelle que personne ne peut l'entendre n’étant plus sur la place publique, Archibald qui l’écoutai se mit a rire, le rire doit certainement etre une chose dont le village a besoin, le sourire des habitants ayant disparut en meme temp que Novoxy . Mais comment a t'il pu entendre Cehaim ? Certainement les émotions du au récent événement lui fessant un court instant perdre la tète ! Ou alors le lait fraise qu'il a bus en début de soirée était un  peut bizarre, on ne le saura jamais.

Une Question reste malgres tout en suspens, Quand la doyenne du village Yaen vas quitter sont silence inquiétant ?  
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:25

Me pensez-vous assez stupide pour faire tuer mon ami Novoxy la première nuit, sachant que cela attirerait tous les soupçons sur moi suite à sa trahison et à la peine que j'ai éprouvé ?

Le plan des loup-garous est trop parfait. Et je suis sûre et certaine que Kumasan est derrière ce plan. Archibald et lui ont été les premiers à voter, n'est-ce pas la réaction défensive d'une meute qui dévie les votes pour ne pas que leurs congénères soient accusés ?

Il y a de gros risques que je meurs aujourd'hui, pendue haut et court par une communauté qui douterait de moi, et je le comprends parfaitement. Les LG ont bien échafaudé leur plan.

Si je meurs aujourd'hui, j'emporterai un loup-garou dans ma tombe et pas des moindres. Et mon sacrifice ne sera pas vain, j'espère que les villageois en profiteront pour faire pencher la balance en leur faveur.

Je vote contre Kumasan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:41

Hein hein trop d'argument des deux parties une reaction quasi immediate d'archi et kuma est intriguant et en même temps yaen avait de quoi avoir envie de tuer novo apres sa trahison donc le choix est dur mais j'ai confiance en mon maire et puis il paye son lait fraise quoi!! Donc désolé yaen maiss je vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:09

Récapitulatif des votes :

- Yaen 5
- Kumasan 2
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:37

Mmm... Pas simple cette histoire, mais je suis d'accord pour dire qu’éliminer Novo maintenant est bien trop gros pour accusé Yaen, et dans se sens je vais suivre ce que je soupsonne et donc voté contre Kuma !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:55

"Voyant les villageois s'éloigner de la place publique pour se recueillir sur la tombe de Novoxy, Kumasan alla les rejoindre pour en faire autant. Certains pleuraient devant le monument, on venait de placer la photo du défunt sur sa tombe fraîchement finie.

Kumasan voulait reprendre son discours afin de se défendre contre les allégations de Cehaim. Tous se retournèrent et le regardèrent, au moment où il voulu prendre la parole, une flèche sortit de nulle part et frappa en plein coeur sa cible !

Avant de mourir, sentant la fin qui était proche, Novoxy avait demandé à la sorcière du village d'ensorceler son arc afin que sa flèche atteigne sa cible, si quelque chose devait lui arriver. Voyant le désarroi de Novoxy et convaincue par ses mots, qui l'ont touchée au plus profond de son être, elle exécuta sa dernière volonté. Mais elle était certaine qu'il se trompait sur son sort, hors ce dernier n'avait pas tort !

Celui qui fut frappé par la malédiction du chasseur était ce bon vieux maire de Pokémon Légendary : Kumasan. Tous furent choqués par cet événement et certaines personnes ne comprirent pas ce geste. Le chasseur, lui qui avait voter pour que le maire soit Kuma venait de frapper !

Yaen s'approcha de Kuma, attristée par le sort de son concurrent. Ce dernier lui glissa quelques mots à l'oreille : ces dernières volontés. Son discours à peine fini, elle voulu se relever mais dans un bruit sourd, les os de Kumasan se mirent à bouger d'une façon impressionnante ! Ils se soulevaient de son torse et on pu remarquer que des poiles commencèrent à apparaître sur tout son corps !

En effet, la véritable identité de Kumasan était révélée au grand jour ! Il était un loup Garou ! Et puisque Kumasan était un loup garou, les votes d'un loup ne peuvent être entendu par le conseil des villageois ! Par conséquent ces votes sont officiellement annulés !

Tous le monde était étonné par ce retournement de situation, le soulagement se fit ressentir en chacun d'eux ! Mais le conseil n'était pas fini ! Il fallait continuer les votes pour trouver un autre coupable, car comme tout le monde le sait, il restait des loups garous dans la nature...
Ils décidèrent ensemble de retourner sur la place publique..."

L'ancien maire avait désigné un remplaçant pour le succéder, les votes sont donc mis en attente.


*****

Les choses à faire :

Attendre le nouveau Maire avant de pouvoir continuer les votes.
Kumasan, tu devras me dire par mp qui tu choisis comme remplaçant.


*****
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:43

Kumasan a désigné "Galstrid" pour être le nouveau maire du village, les votes peuvent donc reprendre ! (Ils sont mis à zéro)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 15:29

moi je vote contre cehaim c'est la première qui a defendu yaen je trouve sa bizar
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:01

Ouch. M'y attendais pas cella là!

La surprise de Gal fut telle lorsque la nouvelle arriva à ses oreilles qu'il faillit tomber. Pourquoi un Loup-Garou le nommerait maire ? Et surtout, il n'a pas les qualités pour l'être ! Mais il devait se reprendre :

"Chers concitoyens ! Aujourd'hui, les légendaires ont été frappés par d'affreuses nouvelles, que ce soit la mort du regretté Novoxy, ou la découverte de la vraie nature de Kumasan. Mais nous avons une lueur. Il ne reste plus que 3 Loups dans le village. Nous pouvons encore gagner, et pour cela, nous devons voter selon les faits, et non selon les affinités, comme l'a montré Novoxy en demandant à tuer Kumasan. Je vous remercie de votre attention."

Il commença à réfléchir. Pour qui voter ? Personne ne connaissait bien Cehaim, le nouveau. Yen était bien sûre une cible idéale, et avec Kumasan comme Loup-Garous, ils ont très bien pu imaginer un plan pour la viser ... Tout à coup, Gal pensa à quelque chose ... Oui, c'est vrai ça ...

Il s'avança vers le tableau ou étaient écrit les noms des accusés et écrit en grosses lettres :

ARCHIBALD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:08

Je trouves ton vote assez étrange (celui de Silver). Et tu suivais bien trop facilement Kuma qui etait un LG. Lui qui a participé à la mort de Novo tout en voulant accusé Yaen lord des votes. C'est bien trop étrange. Toi et Archi me semble être les plus étrange et les plus suspect d'être LG.
Après le choix du nouveau maire par Kuma... Ca reste une chose à surveiller, mais pour ce tour je vais voté contre  Archi, qui semble fortement être de mêche avec l'ex maire Kuma.

Je vote donc contre Archi.


Dernière édition par Kirian le Jeu 6 Oct 2016 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:09

Je me joins à Galstrid et Kirian pour le vote contre Archibald. Il est évident que Kumasan ne sera pas assez bête pour nommer un LG à sa suite.

Archibald ayant été le premier à voter contre moi, avec un argument tout prêt. Et suivi de près par Kumasan 30min suivant son post. Ils étaient probablement de mèche et c'est dans cet esprit de meute qu'ils ont centralisé leurs votes contre moi.

SilverCro a écrit:
moi je vote contre cehaim c'est la première qui a defendu yaen je trouve sa bizar
Raisonnement effectivement étrange puisque vous avez la preuve tangible que je suis un villageois =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:17

(Hors jeu) @Galstrid : moi, c'est "elle" %D

Je trouve l'accusation de SilverCro complètement insensée (d'ailleurs Yaen ta petite réflexion m'a bien fait rire, merci !). Si j'étais véritablement une Louve, tu crois vraiment que ça serait dans mon intérêt de défendre une VRAIE innocente ?..
Je te laisse méditer là dessus.

Connaissant un peu Archibald (et sa légendaire intelligence), je doute qu'il ait laissé des indices aussi grossiers quant à sa soi disant nature de Loup-Garou, alors pour l'instant j'ai du mal à l'imaginer coupable.

Je vais donc contrer le vote de SilverCro en votant contre lui (logique implacable), parce que sa réflexion est hautement douteuse, je me demande s'il n'essaye pas de me faire porter le chapeau pour se disculper lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:07

Lolotie était effarée en arrivant sur la place du village : le maire, leur cher maire qui payait son lait fraise était un LOUP !! Quel ignoble révélation ! Elle ne pourrait plus jamais voire le lait-fraise du même oeil. Et le sort du pauvre Novoxy, qu'elle avait vu tant de fois s'occuper des oeufs de son élevage, lui avait arraché des larmes. Heureusement que son dernier geste avait été bénéfique.
Elle avait écouté sans broncher les accusations des uns et des autres et avait quelques avis sur la question qu'elle exprima soudainement un peu timidement, puis avec plus d'assurance au fur et à mesure :


Pour le moment mes soupçons se portent fortement contre Silver... c'est vrai que c'est louche tout ça, d'autant qu'on a eu la preuve que de Kuma ou Yaen, Kuma était le coupable et les loups ne peuvent pas voter contre leurs compatriotes de meute... Après Yaen peut très bien être amoureuse d'un loup ? Mais je crois pas qu'elle peut le savoir si c'est le cas, donc j'aurai plutôt tendance à la mettre dans les innocents. En revanche pour Archi je reste mitigée, c'est suspect, d'autant que c'est lui qui a en plus départagé Kuma de Yaen; mais il faut un vote de début alors c'est assez délicat de se prononcer. J'espère qu'il aura une défense à faire valoir. Il reste aussi des personnes qui n'ont pas trop bronchés...

Bref, pour l'instant mon vote va contre Silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:12

Ayant dut voté en coup de vent car une urgence l'appeler et dut partir hors du village, c'est en revenant à  Legendary que Renard' entendu les résultat. La candidate pour qui il avait voté, Yaen perdant les élections, Kumasan gagnant, Novoxy tuer par les LG, mais ce dernier tuant le Maire qui lui-même était un LG. Tout cela sont d’énormes informations à prendre en compte, et Renard ne voulant faire de spéculation,  partit chercher des indices dans le village, pour ne pas donner de vote inutile.

Comme d'autre citoyen l'on dit, beaucoup de personnes on voter extrêmement vite pour accuser la Candidate Yaen. Notamment Archibalt qui à était le plus rapide, cela semble assez louche en effet. Silver' aussi mais il ne fut pas si rapide dans son vote. Une chose cependant m'interpelle, Kumasan et partit enterrer le corps de Novoxy mais pas seul... Archibalt était avec lui. Simple coïncidence? Possible, mais cela semble une trop grosse coïncidence pour qu'il n'y ai pas quelque chose de cacher la dessous.

Mon vote définitif, se portera sur Archibalt


Dernière édition par Renard'9 le Ven 7 Oct 2016 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:15

MDR ! Vous me faites bien rire =)

Mon vote tout prêt justement était destiné à voir qui me suivrai et c'est pour ça que dès qu'Angelle m'a dit que le vote était ouvert je me suis précipité pour diriger les votes contre Yaen !

J'explique pourquoi Yaen, c'est très simple !
En tant que fonda et très estimée maître du fofo, personne, si je n'avais pas diriger les votes contre elle aurait sans doute osé.
Après j'avoue qu'à ce moment, je ne savais pas si Yaen était LG ou pas mais l’engouement qui a suivi et surtout le fait que Kumasan mort en plein milieu du jeu indique clairement les intentions !

Cependant ce qui a tout foutu par terre c'est qu'il y ait un mort en plein milieu des votes et que j'ai pas pu changer mon vote de mon propre chef ! C'est ce qui me met dans la merde ...

Donc après, vous faites ce que vous voulez, je ne peux pas me prononcer sur ceux qui n'ont pas voté (Quin et Ludo) mais je pense que Galstrid et SilverCro sont LG !

Bref, j'aurai bien voté Galstrid car plus dangereux en tant que maire mais comme il n'est pas en ballottage ça ne sert à rien, je préfère voter contre SilverCro !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:09

Archibald Haddock a écrit:
Mon vote tout prêt justement était destiné à voir qui me suivrai et c'est pour ça que dès qu'Angelle m'a dit que le vote était ouvert je me suis précipité pour diriger les votes contre Yaen ! [...] personne, si je n'avais pas diriger les votes contre elle aurait sans doute osé.


Pourtant Archi, tu as voté en deuxième, donc tu savais que quelqu'un avait déjà voté contre Yaen, non ? Donc ça colle pas trop "pour voir qui va me suivre" ou "personne n'aurait osé voter contre elle"
Je trouve ça louche ! Mais j'attends de voir ce que dit Silver également parce que vous deux me semblaient très suspects dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:22

J'ai voté en premier pas en deuxième !!! Relis bien Lolo =)
Juste en moins de 20 minutes après l'ouverture des votes d'Angelle qui m'a dit qu'elle avait lancé les votes de la journée sur Curse !
Après je maintien ce que j'ai dit je pense Yaen, Kirian, Cehaim et Lolotie innos et Galstrid et Lacoste sont des LG !
Les autres je ne sais pas du tout !

PS : D'habitude je crève plutôt le nuit mais bon vous verrez bien assez tôt que je n'ai pas menti voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:40

Récapitulatif des votes :

- Cehaim : 1 vote.
- Archi : 5 votes.
- Silver : 3 votes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:08

Les arguments d'Archibald se tiennent. Il a tenté une stratégie un peu suicidaire, il a voté précipitamment. Et si la mort de Kuma avait été annoncée plus tôt, il n'en serait pas ainsi à l'heure actuelle.

SilverCro a un comportement bien plus suspect et j'irai plutôt contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:16

Oh oui autant pour moi Archi !! :O je pensais que c'était Kuma qui avait voté en 1er en tant que maire, je fais comme ça moi dans le jeu, c'est pour ça Paf Mea culpa, donc tes arguments se tiennent.

Maintenant j'attends pour SilverCro, car ma voie est toujours contre lui et pour le moment il me parait toujours louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:27

Je suis la lol euhhh certes mon vote est suspect j'ai vote contre yaen au premier tour car j'ai suivi le mouvement certes pas tres intelligent mais soit ce qui est fait et fait maintenant cehaim ma paru bizar elle a ete la première a défendre comment savoir qu'elle n'etait pas LG je pense qu'elle est la sorcière c'est tout c'est vrai que sa parait bizarr mais je le sens comme sa libre a vous de me suspecter j'ai juste voulu vous ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:56

C'est bien bizarre encor ton argument... Car même si Ceheim est Sorcière, on chasse les LG et non pas la sorcière ! COmme beaucoup l'attention que je porte se tiens sur Toi silver, gastrid et archi. (oui je garde ma liste quand même Razz )
Maintenant, archi le vote c'était juste pour voir la défence. Clairement, son cas on vera plus tard.

Mon vote définitif va quand même finir sur toi Silver (Ce que je pensais faire de base)
Revenir en haut Aller en bas



Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Garou de PL by Angelle Le Loup Garou de PL by Angelle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup Garou de PL by Angelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loup-Garou Extension, le Re-nouveau : La Revanche des Loup-garou ...
» Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions]
» Le Loup-Garou de PL
» Le Loup-Garou de PL : Victoire des villageois !
» Un loup au Japon !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-