Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:53

Rappel du premier message :

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Distribpermanenten2b2co
Après les HVR2011 (Celebi, Suicune/Entei/Raïkou chromatiques) et les deux génies Boreas et Fulguris, PL vous propose une nouvelle distribution permanente avec les 3 derniers pokémons du pokédex : les légendaires Keldeo, Meloetta et Genesect.


Cette distribution durera au moins jusqu'à fin 2012 et est assurée par Darkou et moi-même


Keldeo
DO: しょこたん
ID : 06232
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 23/06/2012
Cap spé : coeur noble
Attaques:
aqua-jet
groz'yeux
double pied
bulles d'O
Nature: modeste
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP Max
Meloetta
DO: えいがかん
ID : 07142
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 14/07/2012
Cap spé : sérénité
Attaques:
chant canon
vive-attaque
choc mental

Nature: timide
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP max
Genesect
DO: プラズマ
ID : 08112
Niveau: 50
Provenance: Cadeau Wi-Fi
Date: 11/08/2012
Cap spé : télécharge
Attaques:
technobuster
rayon signal
lance-soleil
bombaimant
Nature: rigide
Ruban: ruban classique
Ball: mémoire ball
Objet: sans



Règles à respecter pour recevoir votre (ou vos) Pokémon(s) :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post
- rester poli et patient.
- indiquez quel(s) Pokémon(s) vous prenez
- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
2) précisez vos disponibilités
3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres


Membres ayant reçu les légendaires :
Spoiler:


Dernière édition par Lugia le Ven 24 Mai 2013 - 18:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:27

Permanente ça veut vraiment dire permanente Wink

Donc no problemo. C'est noté. Je suis quasiment pas disponible en semaine mais le week-end oui. Par contre, Ghost peut vous les passer entre 18h et 18h45 en semaine. Donc passez dans ce créneau. Vous pouvez préciser un jour pour être sur de pas vous rater.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:35

Je suis dispo dans ses horaires, alors comment on fait
Revenir en haut Aller en bas



Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:41

Sait-on jamais? Je demande même si ce n'est pas utile ^^

Lugia a écrit:

Je suis quasiment pas disponible en semaine mais le week-end oui. Par contre, Ghost peut vous les passer entre 18h et 18h45 en semaine. Donc passez dans ce créneau. Vous pouvez préciser un jour pour être sur de pas vous rater.

Je ne suis pas pressé, n'étant désormais disponible uniquement le soir, j'attendrais le week-end. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:58

Je souhaiterais prendre rendez vous avec un de ceux qui echange ses pokemons, Donc merci de me dire quand et qui me contacteras en sachant que je suis dispo tous les soirs a partir de 18 h et les week-end. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:12

Sinon, c'est quoi la procédure pour faire les échange
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:23

d'abord, les double-post sont interdits, tu as le bouton "éditer" pour rajouter ce que tu as à demander/dire dans ton post ^^
ensuite il est écrit dans le topic qui s'occupe de la distribution . ici ce sont : Lugia et Darkou. Tu dois attendre qu'ils se manifestent pour fixer le rdv avec l'un deux car ils ne sont pas 24/7 sur le forum Wink donc patience!
Tu as le choix entre : recevoir les pokémons par fichier (donc si j'ai bien compris tu les transfères ou soit avec Pokécheck ou Utility for FakeGTS) ou par wifi donc échange classique (échange de Code Ami puis vous vous retrouvez dans la salle wifi )
Tu donnes n'importe quel pokémon en échange donc un ratentif , poichigeon feront l'affaire.
J'espère que j'ai bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:30

Le Méloetta me botte bien!
je le prends
donc...
Solana
1893 9199 0679

comme les deux autres, juste dispo le vendredi soir et le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:21

Salut! Si c'est toujours possible de les avoir, j'aimerai bien Meloetta et Génésect par wi-fi!
Mon code sur Noire 2:
3182 5090 4267
Et mon surnom: Solana

Je serai dispo normalement ce weekend entre 15 et 20 heures.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:44

Désolé Fatal Foudre, Kamiko Soulight et Ipso, j'étais peu présent ces derniers temps.
Contactez-moi par MP pour fixer un rendez-vous la semaine prochaine, je serai dispo tous les jours la semaine prochaine, faut en profiter Wink

Padialugia, OK pour dimanche entre 15 et 20h.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 127


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:50

Je veux bien ces pokémons également, encore une fois par fichier Smile (les distributions permanentes sont... extras *___*)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:20

Fichiers envoyés à paulinette.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:21

Comme prévue ! J'aimerais bien Keldeo et Meloetta via wifi Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 2774444739

Cependant, je serais disponible qu'a partir de lundi (gros week-end prévue a l’étranger)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:47

Re-Salut!
Comme il y avait eu un problème la dernière fois pour l'échange, j'aimerai bien réessayer Smile
Ce sont les mêmes pokémons (meloetta et génésect)
Et je suis dispo ce week-end tout le temps.
Merci de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 2:46

Dimanche après-midi Padialugia mais faudrait préciser une heure.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:47

Ok, merci Smile
Pour l'heure, si c'est l'après-midi, le plus tôt sera le mieux!
Donc, si vers 14h30 t'es dispo, c'est parfais Very Happy

(Désolée si je suis pas sensée pouvoir répondre ici, mais j'arrive jamais à te trouver sur la chatbox )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:59

OK pour 14h30.

Edit Lugia : Padialugia reçus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:23

BOnjour,

j'aimerai bien recevoir Keldeo, Miroetta ET Genesect via le wifi SVP. Sur pokemon noire 2.

Mais j'ai une question est ce que je pourrai les transféré dans pokemon noire et blanc 1 ? Car si ce n'est pas le le cas je donnerai plutôt mon code amie pour version noire 1 et les transférerai ensuite vers le 2 mais bon j'aurai aimer que ce soit transférable de noire 2 à noire 1.

Je donne mon code amie dés que j'ai une réponse car j aimerai savoir comment on connais notre code à nous car je me rappelle plus je l'est fait qu'une seul fois.

Merci d'avance pour vos réponse et d'avance aussi pour ces 3 pokémon que j'adorerai avoir.

PS : Dispo tout les jour entre 16 H et 3 h du matin. (prévenir 1 jour à l'avance pour le transfert s'il vous plait pour que je soit sur de pas vous louper T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:55

Hello!

Est-ce encore possible de recevoir ces 3 beaux pokémons?

Par Wifi, disponible +/- tout le temps. Mon CA est dans mon profil.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:03

Je met a jour avec ma disponibilité entre 14h et 17h demain Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:29

Gontrak on fait comment pour voir notre code ami ? car je l'est fait qu'une seul foi s et je ne sais plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:19

Si tu t'es déjà connectée en Wifi sur ton jeu, tu l'as dans ton Registre Ami normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:39

c'est dommage je n'est pas la wifi...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:22

Bonjour, moi les trois m’intéresserait bien, mais je n'ai jamais fait d’échange comme ça, uniquement par câble link de l’époque pokemon rouge ...
Wifi ? un autre moyen ? je suis quelque peu perdu la !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:17

Voila j'ai mes code ami de NOIRE, BLANC et NOIRE 2.

La personne qui envoi les pokemon pourrai me dire quand il sera prêt ? Et 1 jour à l'avance s'il vous plait pour que je puisse choper des pokemon nul pour l'échange. Et aussi qu'il me donne son code ami pour pouvoir échanger merci beaucoup à l'avance pour ces 3 pokemon *_*

PS : L'échange ce fera avec ma version NOIRE (1)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:35

J'aimerais avoir Meloetta, si c'est toujours possible ! Je suis dispo quand les distributeurs (rices) seront dispo (donné moi des heures précises) ! Ca sera sur ma version Noire 2, par wi-fi ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas



Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après Keldéo, Méloetta ?
» Des peluches aux formes de Keldeo et Meloetta
» Genesect P2 Lab
» [Distribution] Genesect
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-