Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:53

Rappel du premier message :

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Distribpermanenten2b2co
Après les HVR2011 (Celebi, Suicune/Entei/Raïkou chromatiques) et les deux génies Boreas et Fulguris, PL vous propose une nouvelle distribution permanente avec les 3 derniers pokémons du pokédex : les légendaires Keldeo, Meloetta et Genesect.


Cette distribution durera au moins jusqu'à fin 2012 et est assurée par Darkou et moi-même


Keldeo
DO: しょこたん
ID : 06232
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 23/06/2012
Cap spé : coeur noble
Attaques:
aqua-jet
groz'yeux
double pied
bulles d'O
Nature: modeste
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP Max
Meloetta
DO: えいがかん
ID : 07142
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 14/07/2012
Cap spé : sérénité
Attaques:
chant canon
vive-attaque
choc mental

Nature: timide
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP max
Genesect
DO: プラズマ
ID : 08112
Niveau: 50
Provenance: Cadeau Wi-Fi
Date: 11/08/2012
Cap spé : télécharge
Attaques:
technobuster
rayon signal
lance-soleil
bombaimant
Nature: rigide
Ruban: ruban classique
Ball: mémoire ball
Objet: sans



Règles à respecter pour recevoir votre (ou vos) Pokémon(s) :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post
- rester poli et patient.
- indiquez quel(s) Pokémon(s) vous prenez
- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
2) précisez vos disponibilités
3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres


Membres ayant reçu les légendaires :
Spoiler:


Dernière édition par Lugia le Ven 24 Mai 2013 - 18:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:02

Ce forum est il encore actif ou pas ? Sleep confused Car personne ne répond pour l'envoi des 3 pokemon... Ce sont les 3 seul qui me manque donc j'aurai aimer les avoir dans version noire 1 SVP en WIFI. Merci... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:49

Il est actif, tu le saurais en voyant le nombre de connectés en bas de la page d'accueil et en mettant le nez en dehors de la partie "Distributions"...

Les personnes assurant la distribution (Darkou et Lugia) sont pas connectées 24h/24, à toi de voir quand ils sont là et de te connecter sur la CB quand ils y sont. Faut savoir être patient.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:00

Je répondrai jeudi. Pas eu le temps plus tôt. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:00

Dispo entre 18 et 22h ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:05

Gontrak et Kanaco reçus.

Faut savoir être patiente Pokemon_mania Wink On a tous une vie en dehors du forum.

Pour répondre aux diverses questions :
- ces pokémons sont transférables sur n'importe quel jeu 5G
- le code ami, je t'ai tout expliqué sur ta présentation Pokemon_mania
- stephix84, les échanges se font par wifi depuis la 4G, plus besoin d'être côte à côte physiquement. Pour les explications, va lire ma réponse sur la présentation de Pokemon_mania

C'est noté pour Pokemon_mania, redsing707 et stephix84. Je serai là ce soir de 21h à au moins 22h. Sinon la semaine prochaine, vous pouvez me fixer un rendez-vous dans l'après-midi (une heure précise).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:36

Bon je trouve pas pour l'instant ce topic, mais du coup, c'est quoi, c'est le choix du milieu chez les 3 bureaucrates du centre pokemon et choisir échange c'est ça ?
(du coup désolé de l'écrire ici, il y a personne sur la chatbox, et je peux envoyer de pm ><)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:43

Oui c'est la demoiselle du milieu.
Pour pouvoir envoyer un MP, il faut avoir posté 20 messages (y'a la partie Blabla si nécessaire pour flooder).

stephix84 reçus.
Revenir en haut Aller en bas



Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:06

oula... Ça fait longtemps que je suis plus revenu...

Bon, je suis encore dispo pour récupérer les 3, à l'heure qui vous convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:24

Bonjour Lugia, je vous remercie pour cette distribution.
est-ce possible que j'ai accès aux trois pokémon par Wi-Fi?
Mon CA: 1378-0257-9025
Disponibilité : Aujourd'hui et pendant les vacances de février avant le 27/02/13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:52

si possible j'aimerai bien recevoir le meloetta par wifi je suis dispo toute la semaine
mon code ami : 2581 1011 9329
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:02

s'il vous plaît je pourais avoir genesect et meloetta !!! Mais je sais pas trop comment on fait Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 465768953 Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 465768953 .Donc il faudra m'aider c'est la premiere fois que je viens vous comprenez!!! Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 529054234 Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 529054234
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:27

C'est noté Kamiko Soulight, Tompoke, xentin et valentin02.

Je passerai jeudi et vendredi de 16h30/17h à 18h, voire un peu plus.

valentin02, il faut ton code ami pour faire des échanges. Passe sur la chatbox aux horaires indiqués, je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:39

D'accord mais où et la chatbox ,mais merci !!! Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 2371081705 lugia et le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:41

bah quand tu es sur la page d'accueil tu devrais avoir vu la chatbox xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:14

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 2371081705 ENVI Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 2371081705 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:21

C'est ENVY s'il te plaît pas ENVI^^ et de rien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:45

xentin reçu.
Revenir en haut Aller en bas



Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:34

Coucou je souhaiterai avoir ses 3 magnifiques créatures Smile Mon CA est dans mon profil ( blanche 2 ) par contre actuellement ma wifi bug enfin ma DS donc si tu peux me les reserver stp ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:29

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir Genesect et Meloetta par fichiers s'il vous plait ?

Merci d'avance

EDIT : Lugia les liens envoyés sont morts ... les fichiers ont été delete ... Sad Sad Sad

EDIT 2 : Merci beaucoup Lugia !!! :'D


Dernière édition par Squirrel le Jeu 21 Mar 2013 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:59

Fichiers envoyés à Squirrel.
C'est noté Wild.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:07

Lugia je comprend rien au forum je cherche ma fiche de présentation impossible la trouver sur le forum je suis totalement perdu... J'ai jamais rien pigé au forum... Ce qui m'a fait m'inscrire ici c'est les distribution.

Mais j'ai mis TON code ami de version blanche sur ma version noire 1 et noire 2.

On donne n'importe quelle pokémon en échange de ces 3 merveille ? (pas envie de me séparé de mes quelques bijoux que j'ai dans noire 1).

Sera tu la Vendredi 29 Mars à 20h ça te va ? Par wifi (toute façon fichier je ne sais pas ce que c'est lol) Entre mon code ami de mes 2 version noire. Je les voudrai sur ma version noire 1 STP. Merci beaucoup d'avance pour ta réponse.

Ps : c'est bon j'ai trouver la présentation mais j'ai eu du mal... Les forum c'est des labyrinth pour moi *_*

Je suis pas la mercredi et jeudi seulement à partir de vers 22 h (pour te confirmer au cas ou tu aurai donner une réponse)


Dernière édition par Pokemon_mania le Lun 25 Mar 2013 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 137


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:18

Pokemon_mania a écrit:
Ce qui m'a fait m'inscrire ici c'est les distributions

Matérialiste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:30

XD lol oui j'en suis dsl mais je suis quelqu'un de très solo moi j'iame pas papoté donc je suis ici pour les distrib (comme les forum c'est à la base fait pour papoté lol) et en plus j'ai jamais rien compris au forum j'ai eu un mal de chien à retrouver ma fiche de présentation les forum c’est trop méli mélo je trouve c'est un labyrinth complexe pour moi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:28

Le forum n'est pas bien compliqué pourtant. Il est découpé en plusieurs parties. Les présentations sont dans la première partie "La place du village". Et tu peux voir les rubriques de chaque partie sans cliquer dessus. Après dans chaque rubrique, tu as différents topics ou des sous-rubriques.

Pour vendredi je sais pas encore si je serai là. Mais jeudi soir ça irait.
Oui tu donnes n'importe quels pokémons en échange, je les relâcherai.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:30

Jeudi soir ca me va par contre faut me dire une heure car en fait je revient de disney donc pas la avant au moins 22 h pour être plus sur

Donc le trio + le méloetta niv 50 (le nouveau d'aujourd'hui) le tout sur ma version noire 1).

Je me suis totalement perdu dans le forum j' été sur un autre forum qui avais pas kyurem noir et blanc dessus.)

Je devrai me co au forum pour dire que je suis là ou bien on s'attend dans la salle d'échange du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas



Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après Keldéo, Méloetta ?
» Des peluches aux formes de Keldeo et Meloetta
» Genesect P2 Lab
» [Distribution] Genesect
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-