Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:53

Rappel du premier message :

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Distribpermanenten2b2co
Après les HVR2011 (Celebi, Suicune/Entei/Raïkou chromatiques) et les deux génies Boreas et Fulguris, PL vous propose une nouvelle distribution permanente avec les 3 derniers pokémons du pokédex : les légendaires Keldeo, Meloetta et Genesect.


Cette distribution durera au moins jusqu'à fin 2012 et est assurée par Darkou et moi-même


Keldeo
DO: しょこたん
ID : 06232
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 23/06/2012
Cap spé : coeur noble
Attaques:
aqua-jet
groz'yeux
double pied
bulles d'O
Nature: modeste
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP Max
Meloetta
DO: えいがかん
ID : 07142
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 14/07/2012
Cap spé : sérénité
Attaques:
chant canon
vive-attaque
choc mental

Nature: timide
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP max
Genesect
DO: プラズマ
ID : 08112
Niveau: 50
Provenance: Cadeau Wi-Fi
Date: 11/08/2012
Cap spé : télécharge
Attaques:
technobuster
rayon signal
lance-soleil
bombaimant
Nature: rigide
Ruban: ruban classique
Ball: mémoire ball
Objet: sans



Règles à respecter pour recevoir votre (ou vos) Pokémon(s) :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post
- rester poli et patient.
- indiquez quel(s) Pokémon(s) vous prenez
- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
2) précisez vos disponibilités
3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres


Membres ayant reçu les légendaires :
Spoiler:


Dernière édition par Lugia le Ven 24 Mai 2013 - 18:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 276


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:22

Salut Lugia je viens d'avoir un nouveau emploi du temps et donc je pense être disponible se mercredi après midi et jeudi vers 17heure et vendredi vers 17 h aussi voila encore merci lugia !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:26

Lugia tu peux me les réserver pour le mois de novembre (par wifi) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:39

Bonsoir ! Mais que vois-je ? Une distribution ?
Mais c'est une superbe idée ça ! Pourrais-je avoir Keldeo, Meloetta et Genesect ?

Par wi fi si possible car je ne sais pas encore très bien me servir des fichiers ...
Mon CA: 2881 7258 6857

Les horaires seront à voir ! Je suis disponible ce week end par exemple ! Je serais sur la CB régulièrement !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:22

Rayder reçus.

Majaspic, pas de soucis, c'est une distribution permanente, elle sera encore en cours en novembre.

C'est noté Selydrom. Je suis dispo les week-ends, l'après-midi. Donc passe demain aprem' à partir de 15h ou fixe un rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:23

Bonsoir Wink

Oui me voici ! Je suis sur la CB si tu veux. Ou contact moi. Je suis là toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:44

Coucou,

Je voudrai bien les avoir par fichier stp.

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:03

Fichiers envoyés à kalivia.
Selydrom, dragondu37 reçus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:28

Coucou !
Lugia je suis dispo tout de suite ! mon ca : 4299 0700 4252
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:34

Bonjour je voudrais prendre (Meloetta et Keldeo) par wifi s'il vous plaît c'est pour Dave Lee le nouveau sur le forum car il ne connaît pas trop comment marche le forum donc je lui prends les pokémons pour lui, puis je me charge de le lui les re randre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:40

Bonjour, se serrai encore possible d'avoir Keldeo et Melloetta ?
Par wifi, si c'est encore possible et se serrai sur version Blanche je donne mon code ami pour cette version : 3482-8334-0910 .
Merci beaucoup d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:33

C'est noté Majaspic et Dave Lee. Faut passer samedi ou dimanche après-midi. Je suis pas sur le forum 24h/24 Majaspic.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:43

bonjour

je souhaiterais les trois pokemons en wifi
mon code ami est dans mon profil
je peux être là régulièrement alors vous pouvez donner vos disponibilités
merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:05

Je serai là aujourd'hui et sûrement demain pour assurer les distributions ^^
Alors rendez-vous sur la chat box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:21

Keldeo et Meloetta envoyés à Dave Lee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:28

Hoho J'en crois pas mes yeux!! Shocked

Je viens de voir l'annonce à la page d'accueil.... J'avoue ne pas m'attendre à ça en cliquant dessus!

Bin si c'est possible d'avoir les 3 s'il vous plait par wifi, je suis partant, sinon juste Meloetta s'il faut n'en choisir qu'un.

Mon code ami Noir : Gluth 1378-5105-3762

Dispo tout le week-end, et le soir en semaine.

Dieu a entendu mes prières!!! cheers
Vraiment très très ravis d'être parmi vous ^^! Vous êtes vraiment au top!!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:54

Laughing

Arrête, tu vas nous faire rougir Embarassed

C'est noté pour les 3.
On distribue tous les events récents du monde entier. Là tu n'as pas de chance, aucun event de prévu dans le monde ces prochaines semaines.
Si tu croises Darkou, Ghost ou moi-même, on te les passera. Peut-être qu'Honniska et Envy pourront te les passer aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:09

Ok c'est noté, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:49

Lugia ah non je ne les ai qu'une fois moi xD donc je peux pas les passer x) sauf si tu me les passe par fichier je les lui passe xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 3:25

J'aimerais bien Keldeo , Meloetta et Genesect par wifi s'il te plait .
Je suis disponible le vendredi a 15h 30.
Je t'attendrais.Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:49

bonjour
je voudraais les 3 par WI-FI
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:06

J'aimerais bien Meloetta,Keldeo et Genesect par fichier s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:46

Salut je te prendrais Keldeo et méloetta par wifi s'il te plait.
Mon CA est sur mon profil je suis dispo la semaine de 4h pm a 8h pm et la fin de semaine de 9h am a 8 h pm heure du Canada.
merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:44

Salut c'est ZD je vais prendre les 3 pokémons par fichier svp car vu que je glandes je remarquerais leur disparition après janvier Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:45

Je voudrais keldeo par wifi, merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:23

Fichiers envoyés à ZekromDarkrai et pandouaide.

Pour ceux qui demandent par wifi, vous pouvez aussi demander à Envy quand vous le croisez sur la chatbox et peut-être aussi à Honniska. Je suis rarement là en semaine.
Revenir en haut Aller en bas



Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après Keldéo, Méloetta ?
» Des peluches aux formes de Keldeo et Meloetta
» Genesect P2 Lab
» [Distribution] Genesect
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-