-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:53

Rappel du premier message :

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Distribpermanenten2b2co
Après les HVR2011 (Celebi, Suicune/Entei/Raïkou chromatiques) et les deux génies Boreas et Fulguris, PL vous propose une nouvelle distribution permanente avec les 3 derniers pokémons du pokédex : les légendaires Keldeo, Meloetta et Genesect.


Cette distribution durera au moins jusqu'à fin 2012 et est assurée par Darkou et moi-même


Keldeo
DO: しょこたん
ID : 06232
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 23/06/2012
Cap spé : coeur noble
Attaques:
aqua-jet
groz'yeux
double pied
bulles d'O
Nature: modeste
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP Max
Meloetta
DO: えいがかん
ID : 07142
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 14/07/2012
Cap spé : sérénité
Attaques:
chant canon
vive-attaque
choc mental

Nature: timide
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP max
Genesect
DO: プラズマ
ID : 08112
Niveau: 50
Provenance: Cadeau Wi-Fi
Date: 11/08/2012
Cap spé : télécharge
Attaques:
technobuster
rayon signal
lance-soleil
bombaimant
Nature: rigide
Ruban: ruban classique
Ball: mémoire ball
Objet: sans



Règles à respecter pour recevoir votre (ou vos) Pokémon(s) :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post
- rester poli et patient.
- indiquez quel(s) Pokémon(s) vous prenez
- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
2) précisez vos disponibilités
3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres


Membres ayant reçu les légendaires :
Spoiler:


Dernière édition par Lugia le Ven 24 Mai 2013 - 18:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 9


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:08

Je prendrais keldéo et maloetta sur noire 2. Mon CA: 2495 1985 2938
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:02

Bonjour !

Je remercie Ghost (lugia sur le forum rp) de m'avoir rencardé sur ce super forum wifi ! Bon je passe aux choses sérieuses ^^'

Est-il possible (encore) d'obtenir le Meloetta que vous proposez ?
De préférence via wifi sur ma version Blanche 2 (voir profil). Je suis dispo tout le temps, sauf cas exceptionnel.

Merci !

Beast.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 5:07

bonjour serait-il possible d'avoir keldeo et meloetta en fichier svp?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:02

d'après ce que j'ai pu lire au début du topic, il me semble que cette distribution est disponible jusque fin 2012 donc on sera certainement parmi les derniers à demander un keldeo ou meloetta ici

quoi que... moi c'est que meloetta qui m'intéresse mais si je peux aussi avoir keldeo c'est encore mieux et apparemement ils sont legits car j'ai un peu relu toutes les pages

ce qui veut dire aussi qu'ils ont leur noms japonais ? bref, je prends quoi qu'il arrive de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:51

Oui, ils ont leurs noms en Japonais. Et si tu le souhaites, tu peux avoir les 3 !
Quant à leur légitimité, tu n'as aucun souci à te faire, nous ne distribuons que des events 100% legits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:01

il est possible de distribuer le meloetta sur blanc 2 et le keldeo et genesect sur blanc 1 ? car en fait, j ai pas pu choisir la nature de mon keldeo donc peut être si on pouvait choisir la nature, ça pourrait être sympathique ? s'il vous plait ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:09

ton pseudo c'est juste "Ju" ?
ce n'était pas du tout un doute quand à ma question
mais c'est clair que c'est mieux légit car ils sont passe partout et officiel
par contre quand on les reçoit, ils sont à notre nom ?

et sinon, je suis prêt quand vous voulez pour la distribution
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:10

Bien le bonjour , je prendrais méloetta et Keldeo merci d'avance , et je suis très en retard sur cette distribution D8
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:17

Endhy a écrit:
ton pseudo c'est juste "Ju" ?
Ouaip, c'est plus mon surnom que mon pseudo. Juste mon prénom en raccourci ^^

Quand tu recevras les events, non, ils ne seront pas à ton nom, mais "celui de la distribution".
Et tu pourras les recevoir quand tu croiseras un des distributeurs sur la ChatBox Wink (Lugia ou Darkou)

Beast, c'est tout à fait possible, tu verras ça avec les distributeurs quand tu les croiseras Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:21

ah bah justement il y a Honniska !!
je vais essayer de l'interpeller hi hi

edit :

apparemment, elle parle le smileys, une nouvelle langue
j'attendrais un dénommé Envy hihi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:35

désolé de te décevoir Endhy mais ce n'est pas moi qui distribue ces 3 là, le nom des personnes distribuant l'event en question est toujours dans le topic
donc ici les seuls distributeurs pour Keldeo,Genesect, Meloetta sont Darkou et Lugia car Honniska et moi n'avons commencé à distribuer les events seulement plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:38

ah ok, bah merci de m'avoir éclairé sur ça
donc reste plus qu'à attendre lugia ou darkou ? ok je pense que j'ai saisi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:36

Enfaite je l'ai voudrais par fichier, j'ai l'impression que le wifi est compliqué
merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:57

Par fichier c'est juste beaucoup plus rapide.
Fichiers envoyés à Simiafire et v.sandy97440.

Tous les events distribués ici sont 100% legits, on les récupère nous-même. Ceux distribués par les membres sont systématiquement contrôlés avant d'être distribués.

C'est possible Beastofgaia de les distribuer sur 2 versions différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:08

merci beaucoup lugia tout en espérant que le forum continuera d'exceller comme il le fait!!!
par contre j'ai un petit problème, les liens que tu m'as donné ne sont plus valable. aurait tu une solution? sinon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:11

On s'y emploie v.sandy97440 !

Les liens ne sont pas valides bien longtemps malheureusement. Je t'en envoie de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:43

sa a marché cette fois ci et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:27

j'ai dû manquer un épisode Paf Noel
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:45

Bonsoir Lugia, pourrais je réserver Genesect s'il te plaît ? Je suis disponible tous les jours de 16h a 18h et le soir de 20h a 22h merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:30

C'est noté Zaky, je suppose que c'est par wifi. Faut le préciser sur chaque distribution.
Je pourrais mardi et samedi à tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:15

je pourrais avoir un genesect par fichier svp!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:07

Genesect envoyé à v.sandy97440.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 4:36

Bonjour , pourrais-je avoir Keldeo et Meloetta Par Wifi sur la version blanche 2 Code ami disponible dans mon profil, je suis disponible tout les jours à partir de 14h jusqu'a 0h-4h du matin .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/misterelsass67

Messages : 40


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 7:31

merci lugia!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:49

Bonsoir,

Ma copine aimerai avoir Keldeo, Meloetta et Arceus (je sais c'est déjà plus vieux) est-ce possible ?

Je possède quelques pokemons a échanger mais rien d'extra :'(

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas



Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après Keldéo, Méloetta ?
» Des peluches aux formes de Keldeo et Meloetta
» Genesect P2 Lab
» [Distribution] Genesect
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-