-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le syndrome de Lavanville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:39

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, au lieu de faire mon travail d'admin, je me suis autorisée un petit moment "flippant" comme j'aime en avoir parfois...quand je suis toute seule chez moi...chose à ne pas faire quand on angoisse des trucs paranormaux quoi ><

Et le paranormal, voyez-vous, il a aussi touché Pokémon ! xD

Voici l'article le plus complet que j'ai pu trouver à ce propos.
Vous pensiez tout connaitre de l'histoire de Lavanville, Osselait et sa mère défunte? Vous n'avez encore rien vu !

***

Le syndrome de Lavanville - Page 3 4a083670b41a7b0249630eb64c5ebe03

On a souvent parlé de faits étranges provenants des jeux vidéo. Certains peuvent traumatiser certains joueurs, d'autres peuvent même avoir des conséquences sur leur santé ou dans de très rares cas les tuer. C'est le cas du Syndrome de Lavanville, un phénomène audio resté secret très longtemps à cause des lois de divulgation pour les entreprises basées à Kyoto. Des informations au sujet de cette légende ont été dévoilées grâce à Seki Uchitada, Ise Mitsutomo et Satou Harue.

Dans les années 90, au Japon, un jeu fait beaucoup parler de lui. Les enfants rafolent d'un jeu qui deviendra très vite une des séries cultes de toute l'histoire du jeu vidéo : Pokémon. Pokémon Version Rouge et Verte (Bleue n'était pas encore sortit à ce moment là) rencontre donc un succès fou et particulièrement auprès des enfants. Malheureusement, ces derniers vont êtres bizarrement victimes d'étranges cas médicaux et mortuaires.

Dans Pokémon Rouge et Vert, le joueur contrôle un dresseur et doit capturer des monstres du nom de Pokémon. Il s'aventure de ville en ville et fini par arriver dans une petite ville du nom de Lavanville, une ville qui a causé la mort de 200 enfants et qui en a affecté beaucoup plus. Un employé de chez Gamefreak a fait des recherches sur cet étrange phénomène et a répertorié une liste de noms, dates, symptômes, enregistrements d'enfants entre 7 et 12 ans qui après avoir joué à Pokémon Vert et Rouge ont souffert de divers problèmes médicaux. Après avoir questionné les familles des victimes, on se rend compte que beaucoup des enfants morts jouaient avec des écouteurs. En fait, à l'époque, la musique de Lavanville avait des fréquences cachées, des fréquences seulement présentes dans les toutes premières Versions Pokémon Japonaises. Ce sont ces fréquences qui causaient la mort ou affectaient les enfants jouant pour la plupart avec des écouteurs. Mais la musique de Lavanville n'est pas la seule responsable du Syndrome de Lavanville. En effet, 70% du syndrome sont liés à la musique de Lavanville mais les 30% restant sont liés à des phénomènes visuels tous présents dans la Tour Pokémon (située elle aussi dans Lavanville). Effectivement, plus précisément trois effets visuels ont contribué au syndrome de Lavanville. Ils sont connus dans le monde de la programmation sous les noms de "Le sprite de la main blanche", "L'animation Ghost" et "Le sprite de l'enterré vivant". Voir ses sprites pouvaient causer des effets.


Le syndrome de Lavanville - Page 3 96dcb2f4dfe759f9dfdd933f5985be36
Le Sprite de la main blanche était censé être un Pokémon apparaissant au troisème étage de la Tour Pokémon. Il était divisé en quatre animations séparées. D'abord le cri d'introduction (comme tous les Pokémons), sa position fixe et ses deux attaques nommées "Poing" et "Brutal". Voir ses animations a été prouvé être dangereux. La main avait la peau pelée en laissant voir l'os, et quelques tendons pendaient hors du poignet. La première attaque, "Poing" faisait changer la main en un poing qui se balançait en avant. Quant à l'animation de "Brutal" la main s'ouvrait, attaquait et elle réapparaissait refermée.


Le syndrome de Lavanville - Page 3 C91203259ebefff2e7692e9450c5a418Le syndrome de Lavanville - Page 3 A8e14a37ccb3562495229a826b95d543
L'animation Ghost devait être placée dans certaines zones de la tour, y compris le centre d'un chemin au second étage. Cependant, les joueurs ne pouvaient pas interragir avec, laissant les gens penser que c'était simplement un élément du décor. L'animation totalisait 59 frames. Cependant, après extraction, la moitié des frames utilisées ont été gardées pour les sprites standars des fantômes dans Pokémon. Un quart des frames restantes était du bruit blanc, pour faire un effet de "fondu". Mais, interspacés dans le bruit blanc, il y avait certaines frames de visages hurlants, avec des images d'un squelette encapuchonné et quelques cadavres. Leurs significations sont inconnues. Le directeur de la programmation Hisashi Sogabe a expliqué "n'avoir aucune connaissance sur la provenance de ces images." De tous les phénomènes associés au syndrome de Lavanville, cette animation est celle qui a le plus de spéculations. En effet, Le Dr.Jackson de "Video Games and The Manipulation of the Human Mind", explique que ces images ont été placées là exprès. Dû au bref moment de passage à l'écran, il pensait quelles étaient là pour que les joueurs soient plus effrayés par l'ambiance de la zone (ce qu'à la base les développeurs voulaient en créant Lavanville, une "zone pas comme les autres").


Le syndrome de Lavanville - Page 3 Ed952146d98bd425976dc9e90f47ec99
Quant au sprite de l'enterré vivant, il était censé être le boss final de la Tour Pokémon. Il a été remplacé par l'Ossatueur fantôme. Une fois le sommet de la tour atteint, on l'aperçoit et il s'adresse à nous : "Tu es là ... Je suis piégé ... Et je suis seul ... Tellement seul ... Veux-tu me rejoindre ?" et le combat s'engage. Il était censé avoir un Ectoplasma, un Grotadmorv et deux Mains Blanches. Etrangement, un protocole pour les actions de l'enterré vivant après sa défaite n'ont pas été écrits. Dans le cas où le joueur gagne contre lui, le jeu plante mais une fin a été écrite par un programmeur inconnu dans le cas où le joueur perd le combat. Dans cette fin, l'enterré vivant dit, "Enfin, de la viande fraîche !" suivi par un texte incompréhensible. Il tire par la suite le joueur à l'intérieur de sa tombe. Et la scène finit par un typique "Game Over" mais, en arrière-plan, une image de l'enterré vivant dévorant le joueur est visible. Encore plus étrange sont les protocoles ouverts après cette scène. La cartouche télécharge cette image dans la petite mémoire interne de la console Gameboy, remplaçant l'habituel "Nintendo" lorsque l'on démarre la console les deux bips de ce moment sont aussi remplacés par un son.

***

Voilà, j'ai aussi à ma portée le récit d'un jeune homme dont l'ami est mort en travaillant sur la musique de Lavanville.

Pour les courageux !:

Ce son serait disponible sur You Tube. Je ne citerai aucun titre, de peur de vous perdre T_T

***

Rappelons-nous que Pokémon, c'est avant tout pour les enfants !
Si j'avais eu connaissance de tout ça à l'âge où j'ai commencé (j'devais avoir 7 ans, et déjà bien traumatisée par les histoires de fantômes et tout l'tralala ><), j'aurais abandonné ce jeu tout de suite !

M'enfin, je préfère rester sceptique (histoire de bien dormir cette nuit xD)


[Sources: Blog de Sharkun]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:50

Pas très petite, ton image^^

Je comprends pas l'anglais, ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:02

"Donald ... S'il te plait, dis moi que tu as un ami derrière nous là (tout de suite ... enfin une expression du genre)?"
"J'aimerais pouvoir le dire Glenn ..."

voila ce que ca veut dire joke ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:19

YAHAAAAAAAA mortel ton poste paranormal il ma bien fait marrer vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:26

Ca fait peur!! brrr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:30

J'ai trop flipper, pour de vrai ! O_o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:26

Jamais entendu parler de cette histoire. J'ai fait quelques recherches vidéo, bien que je suis lucide et reste sceptique, j'ai le coeur qui tente de sortir de mon corps !

Un vidéo, selon laquelle la main sanglante est capturée est un faux j'en ai plus que la conviction une preuve. Les noms des pokémons des premières versions étaient en majuscule, et là le mec nous montre dans son équipe qu'il a un pokémon nommé de tel en anglais, sauf que c'est écrit en minuscule, donc un surnom. Fin bref, certaines viédos paraissent plus plausible que d'autres. En revanche je crois avoir trouver cette fameuse musique : https://www.youtube.com/watch?v=TffK4Gc7fqw&feature=related

Elle a en effet quelque chose de très différent de celle que j'ai toujours connu. Un je ne sais quoi. Un truc qui dérange à l'oreille, et j'ai l'impression qu'il y a des sons cachés. Si ça vous rassure je l'ai écouter plusieurs fois et je me porte très bien. J'aimerais beaucoup tenter d'obtenir de cette fameuse version verte pour essayer.

Peut être que je suis un peu folle, mais vu que je suis déjà malade je ne crains pas grand chose à mon avis. Pis j'aime voir les choses par moi même.

Pour les cas de crise d'épilepsie, elles peuvent venir pour tellement de raison différente, dont une assez connue, est trop longtemps à la suite devant un écran, les flash lumineux,ect. Donc il suffisait que l'apparition du spectre soit trop soudaine et fasse un flash lumineux pour affecter les plus sensibles. Moi je suis très sensible aux maux de tête. Résultat je pouvais pas jouer à Zelda sur ma wii plus de 30minutes sinon c'était un énorme mal de tête. A cause des effet flash de lumière j'ai du vendre un jeu pour ps3, car il me donnaient des maux de tête en 2minutes de jeux, autant dire impossible d'avancer un jeu dans ces conditions.

Il est conseillé de ne jamais jouer au gameboy plus de 2 heures d'affiler, car autrement il y a un certain risque de crise d'épilepsie, pour les morts je ne chercherait pas plus loin que ça.

De plus les enfants ont facilement peur, surtout à 7, 8ans. Qui d'entre vous tous n'a jamais cru voir un fantôme dans sa chambre. A 7ans, la première fois que j'étais seule , j'ai vu une lumière s'allumer toute seule, je me suis cachée sous mon bureau de peur, alors qu'en réalité, la lumière ne sait jamais allumer, mais ma mère avait tellement peur que quelqu'un entre à la maison pour me faire du mal, que j'en était devenue total parano, au point d'avoir prit probablement un rayon de soleil pour un intrusion dans la maison. Donc en résumé, un jeu vidéo qui effraye les enfants aux points d'affecté leur psyché est plus que probable. Surtout que la musique de Lavanville plonge dans une certaine ambiance.

En ce qui concerne le dernier point, la musique. Contrairement à ce dont certains sont convaincu, une musique peut avoir des influences énorme sur notre comportement, nos émotions, et donc directement notre santé. Ce qu'on appel le psychosomatique. C'est donc lorsque une peur, des regrets, une colère,etc, est très forte, le corps y réagit. Dans certains cas, avec le temps ça devient un cancer,ou ça se transforme immédiatement en des infections ( le corps ne tente plus de se protéger), des problèmes digestifs, des pancréatites, et la liste est vraiment très longue.
La musique pouvant avoir une influence direct sur nos émotions, une musique peut donc rendre "malade" voir "tuer". A condition d'y être très sensible, et avec un mélange de plusieurs facteurs.
Certaines chansons me rendent nerveuse, irritable, joyeuse, triste, agressive. Au point dès fois d'être malade quelques jours après l'écoute ou immédiatement après. J'ai banni certaines musiques.

200 enfants morts c'est possible, mais combien de version vendue dans ce cas? imaginons qu'ils en aillent vendu en 2 semaines 1'000'000. Ces enfants signifieraient donc peu sur la population. Imaginons un pays ou tous les enfant ( ou presque) ont le fameux jeu. Un pays où il meurt environ 160 enfants par moi. Un jeu jouer trop longtemps, quelques crises d'épilepsie, et on atteint aisément les 200. A condition que le jeu aille un succès colossale, n'est ce pas le cas de pokémon?

Du reste sur l'histoire même de Lavanville, cela peut être pure fiction. Où est l'intérêt d'un jeu pokémon où il est impossible d'atteindre la ligue? Quelle intérêt d'un jeu pour enfant trop violent? Nintendo n'en avait certainement aucun intérêt. Ou alors un qui travaillait sur le jeu, ayant changer discrètement quelques éléments du jeux car il voulait voir chuter Nintendo? ça parait la seule raison possible. Car il faut toujours ce poser 1 question fondamentale : ça rapporterait quoi et à qui?
Il est donc plus logique que ce soit faux... mais alors... ça rapporterais quoi et à qui?

PS : J'ai toujours trop kiffer la musique de Lavanville!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:11

J'aimais pas la musique de Lavanville, je coupais le son dès que j'entrais dans la ville ! T_T
Mais celle de HG et SS est plus agréable, moins stressante.

Tout comme toi, étant petite, j'avais peur des fantômes (d'ailleurs ça persiste encore >_<). Surtout depuis le jour où je me suis retrouvée seule avec deux amies dans une espèce de manoir sur 4 étages environ. Nous étions évidemment au quatrième étage, les adultes étaient partis faire je ne sais quoi, et les lumières se sont mises à clignoter. Pour me faire peur, la plus grande de mes amies a dit que la mère grand était décédée dans cette maison. Ben ça a réussi >< du coup maintenant je ne peux pas rester seule dans un endroit spacieux et silencieux sans psychotiser !
C'est sans compter toutes les histoires paranormales qu'on a osé me raconter, et que j'ai réussi à croire !

Lorsque j'ai trouvé ces informations sur le syndrome de Lavanville, j'étais toute seule, comme par hasard -w- et personne sur le forum avec qui en parler. J'ai eu du mal à m'endormir pendant 2 nuits xD
Revenir en haut Aller en bas



Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:23

Ce que tu dis fais réfléchir, mamy^^

Et c'est vrai, qui n'a jamais vu de fantômes dans sa vie, une fois, j'ai vu un barbu bien bâti entrer dans ma chambre, je suis allé le raconté à mes amis et ils se sont moqués de moi en me disant que j'avais vu le Père Noël xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:38

MDR le père noël! Je compati !
Comme la nuit porte conseil j'y ai encore réfléchi. Car j'ai oublié de vraiment donner mon avis. 3 coïncidence et bam, une malédiction !
1 ère : taux de mortalité chez les enfants ayant le fameux jeu plus élevée.
2 ème : la musique du jeu a été remodelé.
3 ème : la fameuse musique remodelé est dans un ville sombre, avec un tour et un esprit en colère.

Et bam voilà la malédiction! L'esprit humain ma fascinera toujours, même lorsque je fêterais mes 200 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:11

Bizarrement, je suis encore en vie après avoir écouté le lien de Mamy_Riri ... ^^

C'est juste que le son est désagréable, on aurait dit quelque chose qui grinçait. ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:46

Dark Lugia a écrit:


Lorsque j'ai trouvé ces informations sur le syndrome de Lavanville, j'étais toute seule, comme par hasard -w- et personne sur le forum avec qui en parler. J'ai eu du mal à m'endormir pendant 2 nuits xD

Si tu continues à te faire peur comme ça quand t'es seule je te donne mon numéro de portable et l'obligation de m'appeler! Non mais ! Je voudrais pas te perdre à cause d'une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:09

Je suis peut-être paranoïaque, mais pas encore cardiaque ! x'D
En tout cas, ça fait plaisir d'ouvrir un topic qui donne à réflexion x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:21

Normal que t'aies rien eu Persou, c'est pas la vraie musique ^^'
Je l'ai trouvée, avec la fréquence manquante qui est censée avoir "tué" les enfants japonais, mais je mettrai pas le lien car je veux pas qu'il vous arrive un truc ! (Ca fait assez mal à la tête en fait Paf)
Et en parlant de ça, je trouve que ces fréquences sont un peu fortes sur cette vidéo, je sais pas si elles ont été amplifiées (je pense que oui). Toujours est il que la musique de Lavanville reste en fond. Je pense qu'elles sont présentes, mais qu'on les entend pas forcément en jouant (il faut, par ailleurs, jouer avec les écouteurs pour être affecté)

Par contre, j'ai lu un truc qui disait qu'il y avait un message codé dans la musique, une sorte de fantôme dans le spectre de la musique, ça :

Le syndrome de Lavanville - Page 3 3039438951_1_3_Fw9ynNQe

Faut avouer que ça semble un peu tiré par les cheveux ! Et bien curieux de nature, je suis allé moi-même vérifier, en enregistrant la musique de Lavanville avec la fréquence manquante (enfin, la partie où ça beug ^^) avec un logiciel appelé Audacity, je sais pas si vous connaissez. Il sert à enregistrer, mixer, retoucher des musiques. Bref, voici ce que j'ai obtenu :

Spoiler:

Bon ok, là c'est juste l'onde (Je veux vous faire mariner Razz). Elle a tout à fait l'air normale. Cependant, quand j'applique le filtre "Spectre logarithmique décimal", voici ce que j'obtiens :

Spoiler:

C'est pas exactement ce que la 1ère photo montre, mais on reconnaît clairement le fantôme, et une partie du message, "Leave". C'est bizarre, parce qu'autant l'histoire des sprites semble tirée par les cheveux, autant là, ça nous pousserait à y croire ! Oo

Dans mes recherches, je suis tombé sur la notion d'ondes binaurales. Je connaissais déjà ce que c'était, mais je vous met un petit aperçu :

"Ondes binaurales
(Brainwaves)

La technique des ondes binaurales consiste à envoyer des sons de fréquences différentes à chaque oreille : le cerveau ne perçoit alors que la différence et calque son train d'ondes, au moins en superficie, sur la fréquence perçue. Les brainwaves permettent ainsi d'induire des états de conscience modifiés. On prétend qu'une écoute régulière des ondes binaurales permet d'équilibrer et de synchroniser les 2 hémisphères cérébraux (de nombreuses études scientifiques ont démontré les effets de la méditation sur la synchronisation des deux hémisphères mais nous manquons de références sérieuses sur les effets des ondes binaurales).

On distingue globalement 4 niveaux de conscience :
- Ondes bêta (13 à 35 hz) : état de veille.
- Ondes alpha (8 à 13 hz) : état de détente, d'hypnose, de méditation.
- Ondes thêta (4 à 8 hz) : sommeil léger, rêve éveillé, perte de la notion du temps.
- Ondes delta (0,5 à 4 hz) : sommeil profond, phase de régénération physique.

La technique est controversée mais, effet placebo ou pas, elle donne des résultats étonnants, notamment dans la lutte contre l'insomnie.

Les brainwaves se composaient au départ de "bruits blancs" (chuintements) de fréquences différentes, plutôt désagréables. Les éditeurs font désormais l'effort de mettre les brainwaves en musique. Même si la plupart des auteurs sont anglophones, c'est une technique qui a au moins l'avantage d'être accessible à tous."


Et ça semble tout à fait plausible ! Ces mystérieuses fréquences que peut être on n'entend pas !
Ce type d'onde associé à la musique lugubre de Lavanville peut alors instaurer un état de déprime chez celui qui écoute (attention, ça ne marche qu'avec des écouteurs !) et, pour les plus sensibles, des tendances suicidaires dû à un mal être trop important !

Moi je dis, il manque quand même pas mal d'infos sur ce phénomène pour qu'on puisse le comprendre comme il faut. Mais personnellement, je pense que ça peut dépasser le stade de "Légende urbaine". Mais Nintendo n'a presque pas laissé, ni ne laissera je pense, d'infos pour permettre de mieux comprendre ce syndrôme...

Voilà, encore un peu plus de réflexion sur ce sujet, qui, je dois dire, me passionne beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:29

Là c'est clair que ça laisse à réfléchir O_O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:36

Ouah Julien, ton post est impressionnant , en effet ça pousserait à y croire.. Pour la peine je n'essaierais même pas de l'écouter avec des écouteurs !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:45

Oui, c'est vrai que ça fait impressionnant, je suis fier de moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:54

OMG !!!!!! *Est sur le cul*

J'ai encore plus peur Peur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:56

De plus en plus bizarre o_o je suis encore sous le choc de ton test sur Audacity !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:58

Ah mais moi aussi ça m'a choqué ! Surtout que j'ai fait ça ce matin parce que cette histoire m'est revenue en tête (à 6h 30 -_-)
Alors je te dis pas ma tête quand j'ai vu le spectre dans le spectre de la zic xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66


Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:07

J'ai peur pale
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:14

C'est inquiétant phénomène paranormal peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:57

A mon avis, c'est pas paranormal, ça a dû être voulu. Parce qu'associer une musique lugubre avec des ondes créant "la panique" permettrait de faire réellement peur au joueur... ?
Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:30

J'ai du nouveau pour cette discutions !!!! Au hasard sur internet j'ai trouvé cela : http://creepypasta-fr.blogspot.com/2011/05/le-hack-pokemon-hack.html

Petit résumé de son histoire très longue : il a télécharger une version hack qui paraît plus lugubre que le syndrome de Lavanville ! Le jeu est presque normal, mais avec un réalisme meilleur. Les pokémons souffrant de paralysie le reste à vie s'ils ne sont pas soigner à temps. Si tous vos poké sont KO vous devez courir au centre pokémon, si on poké sauvage vous trouve il vous enlève votre vie à vous. Le personnage vieilli. Mais les dresseurs et pokémons vaincus meurent. Et la scène funèbre c'est Lavanville évidement ! Mais pas uniquement. Lors du défi final Le fameux mont sur lequel se trouve red ou blue ( mémoir défaillante) dans HG et SS. Sauf que la fin du combat ne ce passe pas comme prévu....

Âmes sensibles s'abstenir !

Edit : Voici une vidéo avec les fréquences de la musique, vers la 7-8ème minutes , la séquence est ajouté . C'est très dérenggeant aux oreilles, le spectre apparaît, sinon rien de spécial : https://www.youtube.com/watch?v=MK2iLnTR9V8&feature=related


Dernière édition par mamy_riri le Dim 4 Déc 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 37


Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:52

J'ai écouter la musique sur youtube, déjà que j'aimais pas aller à Lavenville sur mes version...>__<
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/



Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:02

Waouh ... O_O
Revenir en haut Aller en bas



Le syndrome de Lavanville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Lavanville Le syndrome de Lavanville - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de Lavanville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-