-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:26

Bref, toujours pas de volontaires pour le poste de MJ. A ce rytme le topic sera mort encore dans 6 mois xD

Donc, pour donner envie, je vais poster des idées de parties :

-Partie Mur-Mur : Idée trouvée, again sur bip, où n'importer qui envoie durant la nuit au MJ une phrase ou un texte que le MJ reposte le jour en Anonyme. Le tueur peut ainsi parler de sa prochaine victime, ou encore l'inspecteur de ses indices. Mais comme c'est anonyme, quelqu'un de suffisemment malin peut se faire passer pour un autre. Un Exemple :
"Euu

Vous allé tous mourir bande de fou grrr
Je suis le boss mourré tout !"
Bref, là on voit clairement que j'ai copié l'écriture de quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo x) mais en étant plus subtil on peut faire des merveilles ^^

-Loups-Garous de Thiercellieux : CC du bip sous spoil.
Spoiler:

-Des parties à thèmes ou de nouveaux rôles : Dans les nouveaux rôles, il y a des merveilles comme le mime ou l'ont peut jouer avec son imagination.

Y'a des tats de possibilités ^^


Dernière édition par Fresh Dumbledore le Sam 20 Juil 2013 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2406 5945 7069

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:45

le lg de thi..machin je conais le jeu de carte avec ma copine et je sui tout le temps le voleur
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:11

Up

Bon, bande de flancs, toujours pas de volontaires ? Si personne, je vais recommencer en MJ, pour une partie originale des LGs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:48

Je connais bien le Loup garou mais y a des rôles bizarres dans ton explication xd
mais j'aime bien ce jeu, n’empêche j'aimerais pas être ton Loup dans ta version ils sont dans la merde
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:30

Bon, go pour les inscriptions d'une autre Partie, je suis le MJ, again.

Partie 2, Inscriptions a écrit:
-
-
-
-
-
-

MJ : Joke'

Inscriptions à volonté, on stoppe dans 2 semaines les inscriptions.

Les rôles seront :

- Citoyen Normal : En fonction du nombre de participants.
- LG : Idem
- Un voleur
- Une sorcière
- Un loup Blanc
- Voyante
- Corbeau
- Berger
- Mime

Si pas assez de membres, je vais enlever Corbeau, Voyante et Loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:09

Je m'inscris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:57

Je m'inscris aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:41

- Ghost
- Goupix
-
-
-
-

MJ : Joke'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:08

je veux m'inscrire =).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:08

je veux bien m'inscrire Smile
Sinon il existe aussi un site pour jouer à ce jeu en ligne, je le trouve pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 3:49

Je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:30

Citation :
- Ghost
- Goupix
- Pokii
- Brasecario
- Honniska
-
-
-
-
-

MJ : Joke'

Encore 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:29

Super! Quand j'ai vu le nombre de page je me suis dis, zut j'ai tout raté, j'aurais du passer dans cette section plus tôt.

Je m'inscris avec grand plaisir, j'espère que j'aurais un rôle plus important cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:00

Mwa, mwa, MWA !!!

- Ghost
- Goupix
- Pokii
- Brasecario
- Honniska
- Mamy_Riri
- Persou
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:07

je veux aussi participer si c'est pas trop demandé....
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:19

Inscrits a écrit:
- Ghost
- Goupix
- Pokii
- Brasecario
- Honniska
- Mamy_Riri
- Persou
- Ambre

Allez, inscrivez vous What a Face

Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:13

Inscrivez vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:05

Viendez chez Groland !
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:13

Français ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:03

je veux m'inscrire joke
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:05

- Ghost
- Goupix
- Pokii
- Brasecario
- Honniska
- Mamy_Riri
- Persou
- Ambre
- Pein
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:36

- Ghost
- Goupix
- Pokii
- Brasecario
- Honniska
- Mamy_Riri
- Persou
- Ambre
- Pein
-ZekromDarkrai
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:38

Hello ! Je m'inscris. On verra bien comment je me débrouille x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 330


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:49

Nalia voudrait s'inscrire c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:57

Bon, je lance la partie !

- Le Thiercellieux Presse ! Le thiercellieux presse ! Seuleument 2 euros ! clame l'homme le plus bête du village.
- Ferme là persou, dit Zekrom, homme violent de réputation. Que dit ton foutu journal ?
- Une contamination ! Le syndrome des loups-garous atteint Thiercellieux !
Une calme anormal pèse sur la place principale du village.
- Non, tu dois te tromper, dit Pein le Boulanger. Ce n'est pas possible.
- Si, dit Ghost, la coiffeuse, une étrangère m'en a parlé ce matin. Il était à Xueillecreiht hier.
- Il faut se serrer les coudes et débusquer les loups-garous, dit Brasecario, un homme courageux à souhaits.
- Oui, élisons un maire, et lynchons quelqu'un, dit Zekrom, une avidité sur le visage.
Un murmure d'approbation secoue l'assistance.


Je vais envoyer les rôles par MP.

4 personnes peuvent se proposer comme maire, ensuite, les votes pour celui-ci commencent.

CECI EST UNE PARTIE MUR-MUR, CHAQUE NUIT, QUE CHAQUE PARTICIPANT, SAUF EN AYANT UNE EXCUSE VALABLE M'ENVOIE UN MESSAGE QUELQUONQUE, PARLANT DE SON RÔLE OU NON, QUI SERA ENSUITE POSTE ANONYME SUR LE TOPIC;

EDIT : Si tu veux Zek'


Dernière édition par Mr. Joke le Mer 22 Aoû 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Vous souvenez-vous de...
» Bonsoir a vous !
» Je vous quitte..
» Qui priez vous ?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-