Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:26

Rappel du premier message :

Bref, toujours pas de volontaires pour le poste de MJ. A ce rytme le topic sera mort encore dans 6 mois xD

Donc, pour donner envie, je vais poster des idées de parties :

-Partie Mur-Mur : Idée trouvée, again sur bip, où n'importer qui envoie durant la nuit au MJ une phrase ou un texte que le MJ reposte le jour en Anonyme. Le tueur peut ainsi parler de sa prochaine victime, ou encore l'inspecteur de ses indices. Mais comme c'est anonyme, quelqu'un de suffisemment malin peut se faire passer pour un autre. Un Exemple :
"Euu

Vous allé tous mourir bande de fou grrr
Je suis le boss mourré tout !"
Bref, là on voit clairement que j'ai copié l'écriture de quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo x) mais en étant plus subtil on peut faire des merveilles ^^

-Loups-Garous de Thiercellieux : CC du bip sous spoil.
Spoiler:

-Des parties à thèmes ou de nouveaux rôles : Dans les nouveaux rôles, il y a des merveilles comme le mime ou l'ont peut jouer avec son imagination.

Y'a des tats de possibilités ^^


Dernière édition par Fresh Dumbledore le Sam 20 Juil 2013 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:16

Faîtes pas les flemmards les gens, vous aurez le temps pendant les vac' alors inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:10

Je relance ce foutues inscriptions pour que ce soit lancé au début du mois de juillet. Vous n'avez aucune excuses, vous participez les poulpes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:38

Sinon y'a un site de Loup Garou en ligne, je sais pas si vous savez...
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:58

Vous me décevez
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Vous souvenez-vous de...
» Bonsoir a vous !
» Je vous quitte..
» Qui priez vous ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-