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| Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] | |
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| Sujet: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Sam 16 Juin 2012 - 8:26 | |
| Rappel du premier message :Bref, toujours pas de volontaires pour le poste de MJ. A ce rytme le topic sera mort encore dans 6 mois xD Donc, pour donner envie, je vais poster des idées de parties : -Partie Mur-Mur : Idée trouvée, again sur bip, où n'importer qui envoie durant la nuit au MJ une phrase ou un texte que le MJ reposte le jour en Anonyme. Le tueur peut ainsi parler de sa prochaine victime, ou encore l'inspecteur de ses indices. Mais comme c'est anonyme, quelqu'un de suffisemment malin peut se faire passer pour un autre. Un Exemple : "Euu Vous allé tous mourir bande de fou grrr Je suis le boss mourré tout !" Bref, là on voit clairement que j'ai copié l'écriture de quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo x) mais en étant plus subtil on peut faire des merveilles ^^ -Loups-Garous de Thiercellieux : CC du bip sous spoil. - Spoiler:
___Cela fait quelques temps que les Loups-garous ont envahi le paisible village de Thiercelieux. Hommes banals le jour, ils se transforment la nuit pour dévorer leur victime. Les villageois ne peuvent plus supporter une telle hécatombe, et décident de réagir pour éradiquer les lycanthropes de leur territoire. Mais ces derniers sont rusés, et ne se laisseront pas faire. Il faudra compter sur ceux qui, par leurs rites étranges, ont toujours été considérés comme marginaux et qui vont se révéler des personnalités incontournables pour retrouver la sérénité désormais perdue.
___I. Le Maître du Jeu _A chaque partie, en plus de la vingtaine (voire plus, mais attention , la partie sera plus longue) de participants, un membre sera désigné comme Maître du jeu (généralement abrégé MJ). Il a tout pouvoir sur la partie, il distribue au hasard (pour cela, vous pouvez vous aider d'un programme informatique ou de votre chapeau) à chaque inscrit le rôle qui sera le sien (Loup-garou, Voyante, Simple Villageois, etc…), et régit le temps. En effet, il poste régulièrement pour informer les joueurs que « La nuit tombe sur Thiercelieux » ou que « Les Loups-garous se réveillent et [lui] désignent leur victime ». Après que tous les joueurs sub-cités ont été appelés, il indique aux Villageois que le jour se lève, et que la nuit est donc terminée. Précision : Lorsque vous désirez être MJ, prévenez longtemps à l'avance. En effet, beaucoup de joueurs aiment être Mj pour diverses raisons, donc n'hésitez pas à faire part de vos envies au plus tôt.
___II. La nuit _Durant la nuit, les Loups-garous (généralement abrégés LG) se transforment et décident, par MP au Maitre du jeu , qui leur servira de nourriture. Les personnages possédant des pouvoirs surnaturels, comme la Voyante ou le Salvateur, se réveillent chaque nuit pour s’adonner à leurs pratiques mystérieuses. Sauf exception de la Sorcière et du Fossoyeur, prévenus par le MJ, tous les personnages doivent contacter le Maitre du jeu pour lui faire part de leur décision. (voir paragraphe IV, les Personnages)
___III. Le jour _Après que tous les personnages spéciaux se sont réveillés (puis rendormis), et que les LG ont décidé de leur victime, le Maître du Jeu annonce le lever du soleil. Le village découvre alors quelle a été la victime des Loups-garous (sauf quelques cas exceptionnels, voir paragraphe V, les Personnages). Se basant sur leurs observations telles que les membres présents ou absents, il débattent ensemble pour essayer de découvrir les lycanthropes. Bien sûr, ces derniers, s’ils se transforment la nuit, redeviennent des simples villageois le jour (ils ont des poils rétractables), et sont donc méconnaissables parmi la foule. Après une discussion acharnée, chaque villageois vote, et chaque vote compte pour une voix, sauf celui du Capitaine, qui compte double. Le membre qui aura reçu le plus de voix contre lui sera lynché sur la place du village. Les villageois doivent trouver qui sont les Loups-garous pour les faire lyncher (ou décapiter, comme vous voulez), tandis que les Loups-garous doivent feinter pour faire en sorte que ce soit un villageois qui soit éliminé, sans attirer les soupçons sur eux. Après que la victime de la vindicte populaire a été tuée, le MJ annonce qu’à nouveau, la nuit tombe sur Thiercelieux.
___IV. Les personnages _A) Les Loups-garous Ils ont l’apparence d’hommes normaux le jour, mais se transforment la nuit en monstres assoiffés de sang. Ils désignent chaque nuit une victime, et doivent feinter pendant la journée pour ne pas être éliminés. Ils gagnent si tous les villageois sont éliminés. Des LGs ne peuvent pas gagner tant que le loup blanc est encore en vie (rôle expliqué plus bas). De plus, un LG (normal ou blanc) NE PEUT PAS être la victime des LG.
_B) Les simples villageois Ils sont majoritaires, mais ne possèdent aucun pouvoir particulier. Ils doivent se fier uniquement à leur intuition pour voter au conseil.
_C) La voyante La voyante fait partie des villageois et a pour but d’éliminer les LG. Pour ça, elle peut, chaque nuit, analyser dans sa boule de cristal la personnalité d’un des villageois. Elle envoie par MP au MJ le nom d’un des membres, qui lui donne sa personnalité secrète. Elle peut donc ainsi avoir la certitude que tel joueur est un Loup-garou. A elle de manœuvrer pour le faire accuser sans se faire soupçonner.
_D) La sorcière La sorcière est appelée à se réveiller chaque nuit, après les LG. Le Maître du jeu lui indique quelle a été leur victime (s'il y en a une, il peut y avoir sauvetage de Salvateur ou inactivité des Lg's). La Sorcière possède deux potions : -une potion du résurrection, qui permet de ressusciter la victime que le MJ lui a désignée, et -une potion de mort, qui permet d’empoisonner le joueur de son choix. La sorcière fait partie du camp des villageois, et doit donc éradiquer les lycanthropes, grâce à sa potion de Mort, principalement. Elle peut, si elle est désignée comme victime, se soigner elle-même, et peut également utiliser ses deux mixtures la même nuit. Mais attention, chacune de ses potions est unique !
_E) Le Chasseur Plus méfiant que les autres villageois, le Chasseur garde toujours près de lui sa carabine. Si il est tué, que ce soit par les LG, la Sorcière, ou la vindicte populaire, il tire dans un dernier râle une balle dont la cible sera choisie à sa guise, la victime est abattue instantanément.
_F) Le capitaine / Maire Il est élu le premier jour. Tous les joueurs voulant être Capitaine se présentent (même les LG, s’ils le désirent), et chaque joueur peut voter pour celui qui saura, selon lui, le mieux guider le village vers l‘élimination de tous les Loups-garous. Le vote du Capitaine au conseil compte double, ce qui est un gros avantage, et il tranche en cas d’égalité. Si le Capitaine est tué, il choisi dans un dernier souffle son successeur. Précision : Même si le maire a voté contre une des personnes qui sont sous le coup d'une égalité, et contrairement à ce qu'on peut penser, le maire peut choisir entre les deux (il peut changer d'avis entretemps) et non trancher automatiquement pour son vote.
_G) L’ancien Il a, par son grand âge, acquis une intelligence, voire une ruse, qui lui permet de déjouer les pièges des Loups-garous. Si ces derniers décident de l’attaquer durant la nuit, il esquive leur morsure et reste en vie. Mais la deuxième fois, les LG seront prêts et le vieillard cacochyme ne pourra contourner le trépas. Si l’Ancien est lynché sur la place du village, tué par la potion de la Sorcière ou par le fusil du Chasseur, il meurt dès le premier coup. Les villageois, abattus d’avoir éliminé un tel puits de science, perdent alors leurs pouvoirs spéciaux jusqu’à la fin de la partie. (à l’exception des Loups-garous évidemment, et du Joueur de flûte) S'il est tué par la sorcière, les pouvoirs de la nuit-même restent actifs. Précision : le MJ ne doit PAS prévenir l'ancien qu'il a perdu sa première vie.
_H) Le Salvateur Villageois mystérieux, il s’adonne chaque nuit à des pratiques inconnues. Il se réveille avant les Loups-garous, et désigne au MJ la personne qu’il désigne sauver la nuit présente. Si cette personne est désignée comme victime par les Loups-garous, alors il n’y a pas de morts cette nuit. Le Salvateur peut décider de se protéger lui-même, mais il ne peut exercer ses pouvoirs sur la même personne deux nuits de suite.
_I) L' Idiot du village Lorsqu’il est désigné comme Loup-garou par le village, il dévoile son identité. Les villageois comprennent qu’il font erreur en tuant ce membre, et il n’est donc pas éliminé. Cependant, il ne peut plus voter lors de la journée (qui voudrait du vote d’un idiot ?). Par contre, puisqu'il est encore vivant, il est tout à fait autorisé à parler et à émettre des idées (on ne sait jamais, l'avis d'un idiot peut être déterminant).
_J) Le Bouc émissaire / Souffre-douleur Lorsqu’il y a une égalité entre deux villageois lors du vote du village, c’est le Souffre-douleur qui est instantanément éliminé. A lui de manœuvrer pour éviter cette situation. Cependant s'il est éliminé sur une égalité , il peut choisir pour la prochaine journée qui votera et ne votera pas.
_K) Le joueur de flûte Banni du village il y a des lustres, le Joueur de flûte décide de revenir, et avec lui toute sa rancune. Chaque nuit, il se réveille en dernier, et désigne au MJ deux joueurs à charmer. Les charmés se reconnaissent et se rendorment. Le joueur de flûte agissant seul, il gagne seul, quand tous les joueurs encore vivants sont charmés.
_L) Cupidon et Les Amoureux Cupidon ne se réveille que la première nuit. Il désigne au MJ les deux joueurs sur lesquels il jette son dévolu ( cela peut tout à fait être lui-même), puis se rendort. Ces deux joueurs deviennent amoureux, après que Cupidon s'est rendormi, ils se réveillent pour se reconnaître. Le principe de base des amoureux : "Si l’un meurt, par quelque moyen que ce soit, l’autre meurt de chagrin, ou se suicide." De plus, un amoureux ne peut JAMAIS voter contre son cher et tendre. Enfin, si les deux Amoureux appartiennent à des camps différents (un Loup-garou et un Villageois, quel qu’il soit), alors ils ont un but supplémentaire. Ils doivent éliminer tous les autres joueurs (Loups-garous et villageois) pour rester seuls survivants ! Faites attention à prévenir les amoureux de leur rôles respectif ( Si A et B sont amoureux alors A doit savoir le rôle de B et inversement). Précision : Tant qu'il ne s'agit pas de tuer, n'importe quel rôle est autorisé à agir sur son amoureux. Précision 2 : Si le JdF est l'un des amoureux, il n'est pas obligé de charmer son amoureux pour gagner (Il peut le faire pour des raisons de camouflage)
_M) Le berger Comme les autres villageois, le berger a pour but d'éradiquer tous les LG du village afin qu'il retrouve sa tranquillité. Chaque il peut s'il le souhaite, envoyer son troupeau entier composé de trois moutons chez trois villageois différents. Chaque mouton placé devant un LG sera mangé. Au petit matin , lorsque le MJ annoncera le bilan de la nuit passé, il devra annoncer le nombre de moutons dévorés et pas avant. Chaque mouton dévoré ne pourra plus être utilisé les nuits suivantes
_N) Le corbeau Ne s'étant jamais vengé du renard, Maître corbeau a décidé de se venger sur ses cousins les loups-garous. Chaque nuit, s'il le souhaite, Maître corbeau choisit une personne devant laquelle elle déposera un fromage ayant pour effet de mettre deux voix contre la personne devant laquelle le fromage est déposé. Son but est le même que les autres villageois : éliminer tous les LG
_O) Le voleur Pour les parties où le voleur sera présent, le MJ devra prévoir deux rôles supplémentaires. Seulement la première nuit, le voleur pourra choisir un rôles parmi les deux en trop et il le gardera jusqu'à la fin de la partie ou garder son rôle de voleur ce qui revient à devenir un simple villageois. NB : Le voleur est le premier joueur a jouer de la partie. Seul Cupidon (s'il n'est pas un des rôles proposés au voleur) peut jouer avant qu'il l'aie fait, personne d'autre. Précision : Si la partie débute par une phase de jour, le voleur doit choisir son rôle avant l'élection du maire.
_P) Le Loup Blanc Ce LG se réveille normalement chaque nuit avec les autres LG. Cependant il se réveillera une nuit sur deux où il désignera le LG qui mourra cette nuit là en plus de la victime habituelle des LG. Etant un traitre, il gagne s'il est le dernier villageois encore vivant. En cas de loup blanc, il doit y avoir plus de LG de prévu (1 ou deux Lg's selon le nombre normal). Précision : le Lg tué par le Lg Blanc ne peut être sauvé d'aucune manière (salvateur ou sorcière) et n'est pas déclaré à la sorcière par le MJ, contrairement à la victime des Lg's "simples"
_Q) Le fossoyeur
Ce rôle n'est pas encore débattu pour que des règles définitives puissent être élaborées. Néanmoins référez-vous aux deux dernières parties du topic Lg 2 pour en voir deux exemples.
Précision : L'ordre des réveils durant la nuit : 1)Voleur (sauf si phase de jour avant où il agit de jour) /2) Cupidon (première nuit seulement) /3) Berger, Voyante, Salvateur, Joueur de Flûte, Corbeau, LG (dans n'importe quel ordre) /4) LG blanc, sorcière, fossoyeur Précision 2 : Les charmés ne sont prévenu qu'une fois que tous les MP sont reçu afin que cela n'affecte pas leur choix si ce sont des personnages spéciaux.
___V)Conseils pour une bonne partie
Pour une partie conviviale et amusante (bon, c'est vrai qu'il n'est pas amusant du tout d'être la première victime), quelques conseils sont de mise.
1)Lorsque vous désirez être MJ, alors soyez CERTAIN d'être présent régulièrement, et non pas un soir par semaine. Un MJ qui n'est pas présent assidûment entraînera une partie inintéressante. On est Mj, on l'assume jusqu'au bout.
2)Une partie avec des personnes inactives, c'est une partie presque morte. Aussi, il est très conseillé de poster régulièrement et de participer activement aux débats. Bien sûr si vous ne le pouvez pas pendant un certain temps, il est conseillé de prévenir à l'avance (sur le topic ou au Mj lui-même). Si vous avez un rôle spécial, et si vous deviez vous absenter pour telle ou telle raison, il est conseillé de donner au MJ des directives en avance / sur plusieurs jours, afin de faciliter son travail
3)A compléter par la suite, je ne vois pas d'autres règles à mettre pour le moment
-Des parties à thèmes ou de nouveaux rôles : Dans les nouveaux rôles, il y a des merveilles comme le mime ou l'ont peut jouer avec son imagination. Y'a des tats de possibilités ^^
Dernière édition par Fresh Dumbledore le Sam 20 Juil 2013 - 16:54, édité 4 fois |
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Messages : 1474
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Lun 27 Aoû 2012 - 22:36 | |
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| | | Messages : 68
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mar 28 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Moi aussi je voterais contre Persou'.
Ghost : Justement, si il est trop c*n pour dissimuler une identité, on s'intéressera pas à lui et être idiot, c'est le meilleur moyen de passer inaperçu ! Et pis en plus, depuis qu'il est nommé maire, t'as déjà 3 morts, c'est louche, suspect. e_____e
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| | | Messages : 7987
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mar 28 Aoû 2012 - 11:06 | |
| T'façon des morts, y en aurait eu avec n'importe quel Maire xD mais c'est vrai que passer pour un débile pour se faire plus discret est un stratagème possible. Or, je garde un mauvais souvenir de ZD qui nous a bien roulés dans la farine durant tout le précédent jeu ><
- Persou : 2 - ZekromDarkrai : 1 |
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mar 28 Aoû 2012 - 12:46 | |
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| | | | Messages : 628
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mar 28 Aoû 2012 - 19:24 | |
| Moi je vote ZD pour pas revoter contre Persou ( même si je veux voter contre Persou *fuit* ) de toute manière un vote... si je me trompe ce sera pas bien grave ^^ . - Persou : 3 - ZekromDarkrai : 4 P.S. : Au pire on sera qui sera LG à la fin |
| | | Messages : 330
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mer 29 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Parce que je ne vais pas voter contre moi et que je sais que je suis innocent, je vote contre Persou notre mauvais maire ! - Persou : 4 - ZekromDarkrai : 4 |
| | | Messages : 603
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mer 29 Aoû 2012 - 14:08 | |
| T_T je suis morte
Allez tuer tous les LG je comptes sur vous *retournes dans sa tombe x)* |
| | | Messages : 68
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mer 29 Aoû 2012 - 16:39 | |
| Belle-mamaaaaaaaaaaan ! T__________T ♥ On a tué ma belle-maman bouhouhouhou ...
Et sinon, côté vote, c'est très serré. °W°
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mer 29 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Bon, il fallait que 8 personnes votent et comme Persou est le maire, il doit départager. J'imagine qu'il veut sa vie, donc il vote pour Zek'.
Persou, après avoir départagé, prend un air supérieur, mais un sourrir déforme son visage (il pense à son chili con carne du soir). Zek' a le teint livide, ainsi que Nalia, sa soeur.
On pend l'accusé, son visage caché. Il se débat inutilement sur la corde, puis reste inerte. Nalia étouffe un sanglot, et Pokii prend un air triste, comme Zek' était son pote d'enfance (il tenait les mains des gens quand Zek' les tabassait). Bref, une fois le sac enlevé de sa tête, aucn poil n'a poussé. Il n'était pas LGs. Ni rien d'autre.
Tout le monde regarde Persou. Il croient tous qu'il est un LG. - Bon, bah, bonne nuit hein, avec un rire nerveux. Au même moment, 3 chose se produisent. Premièrement, un orage éclate mystérieusement, ensuite, la porte du tribunal s'ouvre grande, et ensuite, un éclair fait une courbe étrange avec la porte, et frappe honniska, qui dormait, en plein dans le dos. Simple Villageoise aussi, la belle au bois dormant.
Good night, envoyez moi vos MPs. Voyante, etc, dites qui vous voulez sonder, etc. (quel vocabulaire)
Plus que 7 candidats, 3 LGs.
- 3 Lgs - Un Honnête Citoyen - Voyante - Mime - Chasseur
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| | | Messages : 330
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mer 29 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Bande de sado ! ToT voilà maintenant liquider moi ce faux type |
| | | Messages : 628
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Mer 29 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Pauvre Honniska x) . Et sorry ZD. Maintenant à nous deux le maire ! Cherchons les 2 autres petits voyous... x) |
| | | Messages : 1474
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Jeu 30 Aoû 2012 - 3:06 | |
| Mince si ça continue il y aura plus de LG que d'humains!
Par contre je crois que j'ai toujours pas compris où écrire le mur-mur. |
| | | Messages : 7987
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Jeu 30 Aoû 2012 - 9:22 | |
| Mamy il faut l'envoyer en MP à Joke' ^^
Persou espèce de salopiaud, tu m'as fait tuer un innocent, j'te raterai pas la prochaine fois è_é à bas les poilus !!! |
| | | Messages : 1474
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Sam 1 Sep 2012 - 11:34 | |
| Mur-Mur "qui dit que le loup garou n'a pas accusé volontairement à tors Persou et Zekorm?" |
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Sam 1 Sep 2012 - 11:50 | |
| Il fallait l'envoyer par MP --" uwu |
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Sam 1 Sep 2012 - 21:13 | |
| Encore un MP et la nuit est finie. C'était une bonne nuit. - Définition de bonne nuit a écrit:
- Une bonne nuit est une nuit avec beaucoup de sang et beaucoup de morts.
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Dim 2 Sep 2012 - 11:49 | |
| Le jour se lève, tranquille. Tout le monde s’attend à un mort. Persou s’est vêtu de du plus beau costume du célèbre Joke’. (C’était l’ancien maire et habitant le plus apprécié du village, emporté par la maladie plusieurs années plus tôt) Alors que tout le monde va vers la place principale pour ouvrir son commerce, une trainée de sang énorme est sur le sol.
Pokii, agonisant sur le flanc, une intense souffrance sur le visage, une grosse coupure sur le cou, un fusil à pompe serré fort contre lui, et Sacha, qui se baigne inerte dans la fontaine. Nalia va voir vers son amour ; Sacha vit toujours aussi. Pokii trouve la force de parler. - …J’ai réfléchi toute la nuit après que trois bêtes sauvages m’aient attaqué. Ils parlaient un langage de barbares. Bref, mes secondes sont comptées, et j’ai décidé d’éliminer une de ces stupides choses. Et avant que quiconque n’aie compris ses paroles, un coup de feu résonne, faisant trembler la Terre, et Ghost tombe au sol, une tâche sombre au dessus du cœur, du sang coulant en abondance de la bouche et du nez. Un spectacle horrible. Elle était morte avant que son corps ne touche le sol. Elle était un LG, on voit des poils partout. Et Pokii sortit ses derniers mots avant de succomber : - J’aurais au moins vu une femme à barbe dans ma vie. Et rajouta : - Hey mon Pitou, ben correct ! Reste Sacha. Lui aussi est en train de mourir, bien que n’ayant aucune blessure. - Je suis le mime. J’ai mimé l’autre là, le poukimon. Quand il meurt, je crève aussi. Mais je vais d’abord faire une dernière victime. J’ai décidé de tuer Persou. Il sort son petit pistolet et tire, sauf qu’à cause de la douleur et de sa maladresse, le tir rate et Bras' est tué. Il était Loup-Garou aussi. Puis le regard de sacha devient vide, il est raide mort.Si Bras' est mort, c'est parce qu'il était celui en bas de Persou dans la liste. Même si je n'avais pas posté cette règle, c'est comme ça, pour mettre plus de suspense x) Mur-murs : - Spoiler:
- Citation :
- Je suis la voyante, Pokii va mourir. Mère-grand est un Loup Garou
- Citation :
- Oui oui je suis toujours de la partie les amis ! ... Oh quel malpoli suis-je : je suis le mime pour vous remonter un peu la mémoire =P . Une chose à dire ? Mm... la personne que je copie est toujours dans la partie =P ... vous avez peur ou pas ?
- Citation :
- L'heure a sonné, le temps est venu.
Méfiez-vous de celui qui fait la loi, car lui même ne la respecte pas. Il se fait discret mais agit dans l'ombre.
Méfiez-vous de celui qui dirige, car la seule chose à laquelle il vous mènera, c'est votre perte. Il se fait idiot pour mieux vous tromper.
Méfiez-vous de celle qui fait croire qu'elle ne se trompera pas de cible cette fois, car la cible qu'elle prendra, ce sera vous, pauvres innocents. Elle se fait de votre opinion pour en réalité accuser d'autres et protéger ses deux autres compagnons.
Sachez que je suis apte à voir dans ma boule de cristal. Je sais qui vous êtes, je sais qui ce que vous préparez. Faites attention Loups-Garous, vous pourriez bien y laisser vos poils ... "
- Citation :
- " Persou a voté pour Sacha aux élections du Maire, vous ne trouvez pas ça bizarre ? "
Et le truc de mamy est plus haut. - Persou - Mamy - Nalia Plus que 3 participants, un LG. Good Luck. |
| | | Messages : 330
| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Dim 2 Sep 2012 - 12:09 | |
| Joke mais c'est mort pour les citoyen car la Persou on sait que il va pas voter pour lui du coup il va trancher pour que les autres crèves du coup s'est perdu |
| | | Messages : 68
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Dim 2 Sep 2012 - 12:34 | |
| Persou va trancher xd S'il laisse la vie au citoyens ou s'ils tuent sans pitié les derniers habitants de son village.
Au fait, les morts ne parlent pas. |
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Dim 2 Sep 2012 - 14:49 | |
| Omg, pourquoi Brase' ?! C'est le seul qui jouait bien xD Fait chier, bref de toute façon vous êtes foutu
Ps : J'ai perdu le mot de passe du forum Joke', toujours pas retrouvé xD Et l'option qui empêche de renvoyer le mdp d'un fondateur est activé uwu |
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Dim 2 Sep 2012 - 18:52 | |
| OH OUI ! Je savais que Ghost était LG , elle remettait trop sur le tapis qu'elle ne se fera plus avoir par Zek' ! |
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Dim 2 Sep 2012 - 19:28 | |
| Persou m'a envoyé son MP. Il était effectivement un LG (sans blague).
Bravo les simple villageois, vous nous avez offert une bonne partie, mais les LGs sont des bgs.
J'espère que Ghost va tolérer un double post pour que je dise |
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Dim 2 Sep 2012 - 19:28 | |
| JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA |
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| Sujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] | |
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