-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:26

Rappel du premier message :

Bref, toujours pas de volontaires pour le poste de MJ. A ce rytme le topic sera mort encore dans 6 mois xD

Donc, pour donner envie, je vais poster des idées de parties :

-Partie Mur-Mur : Idée trouvée, again sur bip, où n'importer qui envoie durant la nuit au MJ une phrase ou un texte que le MJ reposte le jour en Anonyme. Le tueur peut ainsi parler de sa prochaine victime, ou encore l'inspecteur de ses indices. Mais comme c'est anonyme, quelqu'un de suffisemment malin peut se faire passer pour un autre. Un Exemple :
"Euu

Vous allé tous mourir bande de fou grrr
Je suis le boss mourré tout !"
Bref, là on voit clairement que j'ai copié l'écriture de quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo x) mais en étant plus subtil on peut faire des merveilles ^^

-Loups-Garous de Thiercellieux : CC du bip sous spoil.
Spoiler:

-Des parties à thèmes ou de nouveaux rôles : Dans les nouveaux rôles, il y a des merveilles comme le mime ou l'ont peut jouer avec son imagination.

Y'a des tats de possibilités ^^


Dernière édition par Fresh Dumbledore le Sam 20 Juil 2013 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:36

Moi je voterais Persou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 68


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:47

    Moi aussi je voterais contre Persou'.

    Ghost : Justement, si il est trop c*n pour dissimuler une identité, on s'intéressera pas à lui et être idiot, c'est le meilleur moyen de passer inaperçu ! Paf Et pis en plus, depuis qu'il est nommé maire, t'as déjà 3 morts, c'est louche, suspect. e_____e
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:06

T'façon des morts, y en aurait eu avec n'importe quel Maire xD mais c'est vrai que passer pour un débile pour se faire plus discret est un stratagème possible. Or, je garde un mauvais souvenir de ZD qui nous a bien roulés dans la farine durant tout le précédent jeu ><

- Persou : 2
- ZekromDarkrai : 1
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:46

Je vote contre Persou xD
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:14

Je vote contre Zekrom, je vais pas voter contre moi non plus Paf

- Persou : 3
- ZekromDarkrai : 3

( Mon vote compte double, je précise encore et toujours Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:24

Moi je vote ZD pour pas revoter contre Persou ( même si je veux voter contre Persou *fuit* ) de toute manière un vote... si je me trompe ce sera pas bien grave ^^ .

- Persou : 3
- ZekromDarkrai : 4

P.S. : Au pire on sera qui sera LG à la fin Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 330


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:02

Parce que je ne vais pas voter contre moi Paf et que je sais que je suis innocent, je vote contre Persou notre mauvais maire ! Paf

- Persou : 4
- ZekromDarkrai : 4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:08

T_T je suis morte

Allez tuer tous les LG je comptes sur vous *retournes dans sa tombe x)*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:39

    Belle-mamaaaaaaaaaaan ! T__________T ♥
    On a tué ma belle-maman bouhouhouhou ...

    Et sinon, côté vote, c'est très serré. °W°
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:04

Bon, il fallait que 8 personnes votent et comme Persou est le maire, il doit départager. J'imagine qu'il veut sa vie, donc il vote pour Zek'.

Persou, après avoir départagé, prend un air supérieur, mais un sourrir déforme son visage (il pense à son chili con carne du soir). Zek' a le teint livide, ainsi que Nalia, sa soeur.

On pend l'accusé, son visage caché. Il se débat inutilement sur la corde, puis reste inerte. Nalia étouffe un sanglot, et Pokii prend un air triste, comme Zek' était son pote d'enfance (il tenait les mains des gens quand Zek' les tabassait). Bref, une fois le sac enlevé de sa tête, aucn poil n'a poussé. Il n'était pas LGs. Ni rien d'autre.

Tout le monde regarde Persou. Il croient tous qu'il est un LG.
- Bon, bah, bonne nuit hein, avec un rire nerveux.
Au même moment, 3 chose se produisent. Premièrement, un orage éclate mystérieusement, ensuite, la porte du tribunal s'ouvre grande, et ensuite, un éclair fait une courbe étrange avec la porte, et frappe honniska, qui dormait, en plein dans le dos. Simple Villageoise aussi, la belle au bois dormant.


Good night, envoyez moi vos MPs. Voyante, etc, dites qui vous voulez sonder, etc. (quel vocabulaire)

Plus que 7 candidats, 3 LGs.

- 3 Lgs
- Un Honnête Citoyen
- Voyante
- Mime
- Chasseur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:54

Bande de sado ! ToT voilà maintenant liquider moi ce faux type Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:12

Pauvre Honniska x) . Et sorry ZD. Maintenant à nous deux le maire Paf !
Cherchons les 2 autres petits voyous... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:06

Mince si ça continue il y aura plus de LG que d'humains!

Par contre je crois que j'ai toujours pas compris où écrire le mur-mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:22

Mamy il faut l'envoyer en MP à Joke' ^^

Persou espèce de salopiaud, tu m'as fait tuer un innocent, j'te raterai pas la prochaine fois è_é à bas les poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:34

Mur-Mur
"qui dit que le loup garou n'a pas accusé volontairement à tors Persou et Zekorm?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:50

Il fallait l'envoyer par MP --" uwu
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:13

Encore un MP et la nuit est finie. C'était une bonne nuit.

Définition de bonne nuit a écrit:
Une bonne nuit est une nuit avec beaucoup de sang et beaucoup de morts.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:49

Le jour se lève, tranquille. Tout le monde s’attend à un mort. Persou s’est vêtu de du plus beau costume du célèbre Joke’. (C’était l’ancien maire et habitant le plus apprécié du village, emporté par la maladie plusieurs années plus tôt) Alors que tout le monde va vers la place principale pour ouvrir son commerce, une trainée de sang énorme est sur le sol.

Pokii, agonisant sur le flanc, une intense souffrance sur le visage, une grosse coupure sur le cou, un fusil à pompe serré fort contre lui, et Sacha, qui se baigne inerte dans la fontaine. Nalia va voir vers son amour ; Sacha vit toujours aussi. Pokii trouve la force de parler.
- …J’ai réfléchi toute la nuit après que trois bêtes sauvages m’aient attaqué. Ils parlaient un langage de barbares. Bref, mes secondes sont comptées, et j’ai décidé d’éliminer une de ces stupides choses.
Et avant que quiconque n’aie compris ses paroles, un coup de feu résonne, faisant trembler la Terre, et Ghost tombe au sol, une tâche sombre au dessus du cœur, du sang coulant en abondance de la bouche et du nez. Un spectacle horrible. Elle était morte avant que son corps ne touche le sol. Elle était un LG, on voit des poils partout. Et Pokii sortit ses derniers mots avant de succomber :
- J’aurais au moins vu une femme à barbe dans ma vie.
Et rajouta :
- Hey mon Pitou, ben correct !
Reste Sacha. Lui aussi est en train de mourir, bien que n’ayant aucune blessure.
- Je suis le mime. J’ai mimé l’autre là, le poukimon. Quand il meurt, je crève aussi. Mais je vais d’abord faire une dernière victime. J’ai décidé de tuer Persou.
Il sort son petit pistolet et tire, sauf qu’à cause de la douleur et de sa maladresse, le tir rate et Bras' est tué. Il était Loup-Garou aussi. Puis le regard de sacha devient vide, il est raide mort.


Si Bras' est mort, c'est parce qu'il était celui en bas de Persou dans la liste. Même si je n'avais pas posté cette règle, c'est comme ça, pour mettre plus de suspense x)

Mur-murs :

Spoiler:


- Persou
- Mamy
- Nalia

Plus que 3 participants, un LG. Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:09

Joke mais c'est mort pour les citoyen car la Persou on sait que il va pas voter pour lui du coup il va trancher pour que les autres crèves du coup s'est perdu Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:15

    NAAAAAAAON !

    Azy, les LGs ont tué toute ma famille : ma belle-maman, mon frère puis mon chéri ... T_____________T ♥️
    Et Joke', tu nous as mises dans la m*rde jusqu'au cou Mamy et moi. Paf

    Persou ... Traitre

Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:34

Persou va trancher xd S'il laisse la vie au citoyens ou s'ils tuent sans pitié les derniers habitants de son village.

Au fait, les morts ne parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:49

Omg, pourquoi Brase' ?! C'est le seul qui jouait bien xD Fait chier, bref de toute façon vous êtes foutu What a Face

Ps : J'ai perdu le mot de passe du forum Joke', toujours pas retrouvé xD
Et l'option qui empêche de renvoyer le mdp d'un fondateur est activé uwu
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:52

OH OUI ! Je savais que Ghost était LG , elle remettait trop sur le tapis qu'elle ne se fera plus avoir par Zek' Cool !
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:28

Persou m'a envoyé son MP. Il était effectivement un LG (sans blague).

Bravo les simple villageois, vous nous avez offert une bonne partie, mais les LGs sont des bgs.

J'espère que Ghost va tolérer un double post pour que je dise
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:28

JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Vous souvenez-vous de...
» Bonsoir a vous !
» Je vous quitte..
» Qui priez vous ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-