-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:26

Rappel du premier message :

Bref, toujours pas de volontaires pour le poste de MJ. A ce rytme le topic sera mort encore dans 6 mois xD

Donc, pour donner envie, je vais poster des idées de parties :

-Partie Mur-Mur : Idée trouvée, again sur bip, où n'importer qui envoie durant la nuit au MJ une phrase ou un texte que le MJ reposte le jour en Anonyme. Le tueur peut ainsi parler de sa prochaine victime, ou encore l'inspecteur de ses indices. Mais comme c'est anonyme, quelqu'un de suffisemment malin peut se faire passer pour un autre. Un Exemple :
"Euu

Vous allé tous mourir bande de fou grrr
Je suis le boss mourré tout !"
Bref, là on voit clairement que j'ai copié l'écriture de quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo x) mais en étant plus subtil on peut faire des merveilles ^^

-Loups-Garous de Thiercellieux : CC du bip sous spoil.
Spoiler:

-Des parties à thèmes ou de nouveaux rôles : Dans les nouveaux rôles, il y a des merveilles comme le mime ou l'ont peut jouer avec son imagination.

Y'a des tats de possibilités ^^


Dernière édition par Fresh Dumbledore le Sam 20 Juil 2013 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 603


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:52

c'est peux etre un bon resonnement

D'autant que nous ne savons pas combien il y a des LG?
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:57

4 goupix
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:05

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:29

Je vote pour Pein !

- Persou
- Ghost
- Goupix
- Pokii : 1
- Brasecario : 1
- Honniska
- Mamy : 3
- Ambre
- Pein : 5
- Zek'
- Sacha
- Nalia
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:10

Et c'est fini, désolé Pein.

Et il fut éxécuté. Il regretta de ne pas avoir pu se marier avec Ambre, et continua à crier son innocence, mais Zekrom, lui colla une balle en arrière de la tête. Son âme sortit de son corps, dévoilant sa vraie nature. Pein était la sorcière. Tout le monde regarda Persou de travers.
- Oh putain... c'était même pas un sorcier... dit-il pour détendre l'atmosphère, tandis que Ghost, Pokii et Nalia semblait êtres mystérieusement attirés par une mouche.


LGs, discutez sur vos victimes, quand se sera fait, je vais MP les perso' spéciaux pour ce qu'ils vont faire, et quand tout sera ok, je vais prévenir pour que tout le monde sauf excuses valables m'envoie le Mur-mur. (Zek' et Nalia m'ont prévenu)

Si quelqu'un n'envoie pas le Mur-Mur 2 nuits de suite ou est absent 5 jours à la suite sans excuses (sacha, c'est ok) se fera mystérieusement frapper par la foudre.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:55

Hello ! En fait pour le mur-mur j'ai pas compris ce que tu voulais dire Joke' : 2 nuits de suite ? Peux-tu expliquer stp même si je serai pas là car je suis au Portugal ? Merci d'avance.

P.S. : Peut-être que j'aurai internet là bas donc voilà ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:48

Si tu ne m'envoies pas ton Mur-mur deux nuit sde suite, t'es discalifié. Mais comme t'a prévenu c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:49

Ok merci = )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:41

Les loups-garous ont délibérés, j'attends les MP des autres.

ENVOYEZ MOI VOS MURS-MURS !
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:49

Mais c'est quoi des mur-murs ?!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:50

Persou avait écrait ceci:

[color=Darkblue][b]A la tombée de la nuit, ceux qui ne veulent pas dévoilés eux même une information ou leur rôle doivent envoyés un MP au MJ ( Mr. Joke ) afin que celui-ci poste anonymement ce que voulaient dire les joueurs.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:09

J'ai reçu 3 mur-murs pour l'instant, et ils étaient franchement stupides sans originalité. Essaiyez de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:13

Ambre est discalifiée, bye bye. Elle était LG. Le Loup Blanc devient un loup normal comme ils ne sont plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:29

Bon débarras, ça nous fait un loup à trouver en moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:22

Je me doutais que c'etais une LG Smile
Je pense savoir qui sont les 3 autres LG
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:29

Moi aussi j'ai des soupçons, mais je pense que c'est peine perdue T_T j'avais raison dès le début pour les dix petits nègres, c'était ZekromDarkrai >< mais personne ne m'a écoutée !
Alors cette fois-ci j'allumerai le bûcher toute seule et je porterai moi-même mes suspects sur le feu >< nah !!!
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:35

xD
Moi j'ai aucune idée pour l'instant u_u
Au moins je risque pas de mourir, tellement je suis con xD
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:43

Ouais, comme dit Persou, bon débarras, à prendre les gens pour des glands mdr

Donnez moi vos suppositions par MP hein, dire que tu sais c'est qui ça va attirer les LGs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:50

Bon....
Mission impossible 1 : Trouver les LG Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:24

Vous avez jusqu'à minuit pour vos mur-murs.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:07

Bon, beaucoup de gens n'ont rien envoyé, ils se reconaitront et je n'ai pas envie de virer d'autres personnes. Honni, Mamy, c'est votre dernière chance aujourd'hui pour faire quelque chose, si vous n'agissez pas, discalification.

Quand, le matin se lève, tout le monde se sent comme ça. Ils se réveillent péniblement, et vont vers la place centrale du village, puis ils ouvrent leurs commerces, Nalia la fleuriste affiche ses fleurs, Zekrom reçoit des nouvelles armes, dont un Labrys de l'antiquité, Pokii emménage son Eaki, magasin de meubles, Sacha se laque les cheveux -pour changer-, Persou joue avec ses stylos dans son bureau comme un gosse attardé, Ghost reste dans sa ruelle à fumer des trucs qui n'ont pas l'air de tabac et essayer de vendre des trucs puissants à Mamy, sous l'oeil accusateur du flic Bras' (il n'arrête pas Ghost tant qu'il a sa marijuana et son tabac pas cher) et Honniska se baigne dans la fontaine. Mais un truc va pas. Goupix n'est pas en train de manger sa pizza de 10 heures, non, le cadavre de Pein joue avec les mouches, mais goupix n'est pas là. Non, elle se baigne dans une mare de sang chez elle. Pokii, en bon québécois dit :
- Et bon swell de tarbarnoche, c'est don ben hot !
Les autres font semblant de ne pas l'avoir entendu tellement il parle mal.
Persou, comme 3 personnes sont mortes en 24 heures depuis sa nomination, se fait tout petit, réprimant un sourire en repensant à la blague que son père avait faite le 31 octobre d'il y a tant d'années : "Dis donc, tu vas te laver l'année prochaine ou quoi ?"


Goupix était la bergère. GG les LGs, vous êtes des BGs.

Spoiler:

Vous voyez ce que je veux dire, 6 Mur-Murs.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:41

Je joue pas avec des stylos ! >o<
Bref, fait chier pour la bergère u_u
Je vais rien dire à propos de ses moutons, ça me rendrait suspect. --
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:24

Votez.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:26

T'as oublié la chicha xD

Chelous ces mur-mur Oo mais si je me fie au second mur-mur, Ambre était un LG, et apparemment Persou ou ZD, l'un d'eux, est un LG.

Alors je vote contre ZD è_é Persou est trop c*n pour réussir à dissimuler une identité de LG. Mais ZD nous a déjà bien eus dans le jeu précédent. Je ne me ferai plus avoir cette fois-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:45

Pas de conneries Ghost, j'ai les menottes en main Paf

Sinon on sait déjà que ZD ou Persou est un LG, plus qu'à trouver lequel.
Si seulement Ambre ne serait pas LG, ça serait plus simple :/

J'attends un peu avant de voter pour voir la réaction des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Vous souvenez-vous de...
» Bonsoir a vous !
» Je vous quitte..
» Qui priez vous ?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-