Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:26

Rappel du premier message :

Bref, toujours pas de volontaires pour le poste de MJ. A ce rytme le topic sera mort encore dans 6 mois xD

Donc, pour donner envie, je vais poster des idées de parties :

-Partie Mur-Mur : Idée trouvée, again sur bip, où n'importer qui envoie durant la nuit au MJ une phrase ou un texte que le MJ reposte le jour en Anonyme. Le tueur peut ainsi parler de sa prochaine victime, ou encore l'inspecteur de ses indices. Mais comme c'est anonyme, quelqu'un de suffisemment malin peut se faire passer pour un autre. Un Exemple :
"Euu

Vous allé tous mourir bande de fou grrr
Je suis le boss mourré tout !"
Bref, là on voit clairement que j'ai copié l'écriture de quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo x) mais en étant plus subtil on peut faire des merveilles ^^

-Loups-Garous de Thiercellieux : CC du bip sous spoil.
Spoiler:

-Des parties à thèmes ou de nouveaux rôles : Dans les nouveaux rôles, il y a des merveilles comme le mime ou l'ont peut jouer avec son imagination.

Y'a des tats de possibilités ^^


Dernière édition par Fresh Dumbledore le Sam 20 Juil 2013 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 68


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:52

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

    Oh, hé, j'suis pas une simple villageoise. Je suis la voyante nah mé oh.
    Et fuck, Persou, t'es vil, Zek' et moi, on t'aura un jour. T___________T
    Le méchant, ça y est, il s'est vengé en me tuant ma famille et moi. D:
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:02

Héhéhé, ça c'est fait ! What a Face
GG à Pokii et à Sacha pour sa maladresse xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:32

kcuf noitartsinimda'l ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:31

JOKE !!!!!!!!!! Pourquoi tu m'as fait rater mon coup T_T ... ça aurait peut être changé quelque chose... en + ma chérie sera seule :'( . Sorcière, ressuscite moi même si le jeu est fini x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:07

Snifou, je les avait enfin démasqué... trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:42

Si tu n'avais pas rater, c'est moi qui vous aurez tué :]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:08

... Grr je me vengerai *prépare une artillerie plus importante pour tuer plusieurs personnes à la fois Paf *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:46

Sacha, on dirait rinidou xd

Bref, un MJ ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:18

Méchant Joke' x'D

Désolée, mais je ne pourrai plus jouer du tout, à moins que les absences de 4 jours complets soient autorisés T_T
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:46

Je relance, bonne chance....

Je suis encore MJ.

inscrits a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

2 semaines ou 12 participants avant de lancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:49

- Persou Paf
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:27

- Persou
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

MJ : Paul le Poulpe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:49

oui j amerai bien y jouer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:22

Je veux rejouer stp Mister le poulpe ( ouais comme ça j'éditerai quand tu seras de nouveau Joke Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:25

- Persou
- Sacha230899
- Rayquaza Ultime
-
-
-
-
-
-
-
-
-

MJ : Paul le Poulpe

MERCI de copier coller la liste.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:27

Ok dsl je copierai la liste Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:29

C'est ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:19

Inscrivez vous. o/
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:16

Up ?
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:00

HOPPE
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:15

J'crois qu'il va falloir motiver les gens directement sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:35

Fresh Dumbledore a écrit:
HOPPE
HOPPE HOPPE

OPPA GANGNAM STYLE
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:09

lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:33

CB ou pas, je doute que les membres aient le temps d'y participer, avec l'école ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:34

- Persou
- Sacha230899
- Rayquaza Ultime
-Fulguris
-
-
-
-
-
-
-
-

MJ : Paul le Poulpe


(Oui c'est toujours sympa de faire un jeu de LG ^^')
Revenir en haut Aller en bas



Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une de ces parties des LGs qui roxxent [Inscrivez vous, grosses poulpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Vous souvenez-vous de...
» Bonsoir a vous !
» Je vous quitte..
» Qui priez vous ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-